Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lens 2-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 3.334 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par superdou

  • Quelle désillusion encore une fois, face à une équipe de Lens fébrile et largement à sa portée, le Racing n'a pas réussi à s'imposer. Par manque de hargne après la réduction du score et a payé cash ses erreurs défensives. Il faudra 6 points sur les 2 prochains matches à domicile sinon c'est la L2. :((

    Je ne sais pas si Farnerud a fait un super match mais en tous cas, il a été dans tous les bons coups. (+)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Christian Bassila a disputé son 150ème match de Ligue 1 et Pascal Camadini son 200ème match de Ligue 1 contre Lens.
    Source: Site officiel
  • si on continue on peut dire bye bye ligue 1 et bonjour ligue2
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Vercoutre : « Après ce match, il y a comme un goût amer. Nous avons commis les mêmes erreurs que d'habitude. Mais je suis persuadé que nous sommes tout près de la solution. Le groupe n'est pas abattu »
    Source: DNA
  • un-turco a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Vercoutre : « Après ce match, il y a comme un goût amer. Nous avons commis les mêmes erreurs que d'habitude. Mais je suis persuadé que nous sommes tout près de la solution. Le groupe n'est pas abattu »
    Source: DNA


    Ben oui, c'est la Ligue 2... Ils sont enervant de nous tendre des perches pour des jeux de mots a deux francs... :( :-w
  • Moi sa m'énerve toujours a perdre des points bètement X-(
    Direction L2 ...
  • Comme quoi Duguépéroux malgré la défaite a lui aussi été convaincu et plus ou moins satisfait de la prestation d'Alex ;)

    Citation:
    Souvent convoqué dans le bureau de Jacky Duguépéroux pour s'y faire appeler Arthur, le Suédois y a reçu les félicitations après Lens, malgré la défaite: « Franchement, quand j'y suis allé, je me demandais à quelle sauce j'allais être mangé. Mais le coach m'a félicité. Son regard sur moi a sans doute changé. Celui de mes partenaires aussi. J'en ai besoin pour me sentir bien moralement. Je suis content et j'ai envie de m'installer dans cette équipe, de jouer le plus possible dans ce rôle où je jouis d'une grande liberté. J'aime me sentir libre sur un terrain. » Alex libre dans sa tête aussi, aurait dit le chanteur. Depuis un mois et demi, le créateur Farnerud récite sa partition à chaque apparition (4 buts, 3 passes décisives). Et quand il joue, ce n'est plus la même musique pour le Racing.


    Source : l'Alsace
  • Je pense que Jacky a raison d'être dur avec Alex, ca lui permettra de progresser et devenir un crack.

    Pour le reste, comment ne pas une fois encore dénoncer l'état d'esprit de ce groupe. Quand on voit le match qu'ils ont fait contre Sainté, as t'on le droit d'effectuer ce genre de prestation, comme on a pu le voir face à Lens?
  • Incompréhensible tout simplement #-o
  • C'est clair, je pense que tous ceux qui ont pu assister à ces 2 matchs (Lens et Sainté) doivent se demander si c'étaient les mêmes joueurs sur la pelouse.

    A part Vercoutre, faible dans les 2 matchs, aucun autre joueur ne peut dire qu'il s'est donné à fond de la même façon lors de ces 2 rencontres (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives