Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Caen | Avant match

Chargement...

Flux RSS 83 messages · 3.485 lectures · Premier message par un-turco · Dernier message par pierre

  • Oui va ça, il y a le championnat.
  • Etant un fidèle de ce site et à la fois supporter de Caen, les rencontres Strasbourg - Caen ont quelque chose de spécial.

    Je vous vois bien vainqueur cependant car je doute que les caennais soient revenus sur terre après leur exploit !

    Allez faire un petit tour sur mon site, si vous voulez : http://www.allezmalherbe.com/ pour tout savoir du SM Caen.

    Sinon, observez bien la nouvelle recrue Matic car je ne verrais pas ce match. Dites-moi ce que vous en penser.

    Allez, bonne chance à STrasbourg pour le maintien. Avec Jacky ça devrait le faire (c'est votre Patrck REMY à vous).
  • Voici la compo des DNA :

    http://www.dna.fr/photos/20050205_DNA006228.jpg
  • RCS - Caen, la revue de web d'avant-match

    Un match au sommet pour le maintien, voilà presque comment on pourrait qualifier ce match entre deux équipes de bas de tableau et finalistes de la Coupe de la Ligue.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • oui comme l'ont dit certains, et contrairement à la compo faite par superdou, farnerud ne joue pas ailier gauche et n'est pas en concurrence à ce poste là avec arrache et le pen mais est en concurrence avec eux pour une PLACE sur le terrain.

    Parce que la vrai compo, c'est celle inscrite dans les dna.

    Puis on a bien vu que lors des derniers matchs, on avait abdessadki, bassila et johansen qui était tous les 3 en milieu defensif/ relayeur. (aprés la sortie de farnerud on est repassé au 4-4-2 classique)

    Et farnerud ne jouait vraiment pas ailier gauche mais bien meneur de jeu (ou 9 1/2).
    D'ailleurs les performances en ailier gauche de farnerud ont toutes été assez mauvaises : ses 2 bons poste c'est meneur de jeu ou attaquant.
  • Kanté serait donc à nouveau sur le banc ? Il paye visiblement chère ses dernières prestations.
  • en gros on jouera avec un milieu en losange: Bassila en milieu defensif pur ( cad en 6) , Johanssen et Abdé en relayeurs ( des 8 à l'ancienne) et Farnerud en meneur( 10 pour les integriste)
  • Ce soir on veut 3 points et basta!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives