Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM 2014] Groupe C

Chargement...

Flux RSS 42 messages · 8.132 lectures · Premier message par nicofr · Dernier message par kitl

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • thespecialone a écrit, le 2014-06-03 00:48:23 :
    Le 4-2-3-1 est possible aussi en sortant un attaquant pour Ibarbo et recentrer James.

    Pekerman a choisi ça finalement contre la Grèce.
  • La Grèce n'y arrivera donc jamais en coupe du monde... Cher payé quand même ce score, la Colombie ayant décidé de s'arrêter de jouer à la 5ème minute.
  • Dommage pour le Japon cette nuit, la première mi-temps ayant affiché quelques limites du dispositif ivoirien.

    Le capitaine Hasebe est sorti à la 60è à 1-0, Kagawa et surtout Okazaki ont été cantonnés sur les côtés, regrettable au regard de la prestation médiocre de l'avant-centre Osako (qui évolue à Muncih 1860).

    Deux jolis centres d'Aurier pour deux buts quasiment pareils. Yaya Touré peu influent au début, faut dire qu'il y a mieux que Dié ou Tioté pour ressortir la balle. Et mine de rien, l'entrée en jeu de Drogba a eu un impact certain.
    Boka plutôt à l'aise, avant de sortir blessé.
  • Un peu à l'image du Chili, la Colombie qui évolue quasiment à domicile a pris feu en ce début de tournoi..
  • Grèce - Cameroun, même combat...

    "L'entrainement des Grecs aurait complètement dégénéré entre les joueurs eux-mêmes. Selon beinSport, cela aurait commencé par le chambrage de deux joueurs entre eux, puis l'entraînement aurait complètement dégénéré en bagarre générale. La Grèce qui joue ce soir pour sa survie en coupe du monde face au Japon se serait bien passée de ce genre d'événement."
  • Le Japon-Grèce de cette nuit peut rivaliser avec le Iran-Nigéria dans la catégorie du match le plus I-) de ce Mondial. La Côte d'Ivoire ne devrait pas avoir de problème pour accompagner la Colombie...
  • J'ai trouvé le match ( enfin la première mi-temps) pas si mal.
    Franchement Iran Nigeria c'était des contrôles de balle aboutissant à 5m du joueur, des passes n'importe ou, des tacles à 30 sec de retard ( là j'exagère).

    Ce match était vraiment d'un autre niveau.

    Il n'en reste pas moins que les grecs ont joué à la grecque.... tous derrière tous derrièèèèèèèèèèère.
    Les japonais n'avaient probablement pas le talent nécessaire pour forcer un tel cadenas.
  • Dsl pour HS mais en même temps on peut pas blâmer les Iraniens qui visaient le 1er point de leur histoire en CM!!!
    Un exploit pour eux ce nul
  • 1978 : Ecosse 1-1 Iran
    1998 : Iran 2-1 Etats-Unis
    2006 : Iran 1-1 Angola

    Donc oui, tu es bien HS ;)
  • euh ca devait etre sans but encaissé alors
    enfin j'avais entendu un truc comme ca mais je sais plus trop
    mea culpa
  • On dirait que les Grecs ont été forcés de venir au Mondial... #-o

    Kagawa sur le banc cette fois, je ne saisis pas trop la tactique du Zac.
  • athor a écrit, le 2014-06-20 08:22:19 :
    Le Japon-Grèce de cette nuit peut rivaliser avec le Iran-Nigéria dans la catégorie du match le plus I-) de ce Mondial.



    Je ne peux pas dire, je me suis endormi au bout d'une demi heure. O:)
  • J'ai tenu jusqu'à l'heure de jeu pour ma part I-)
  • En même temps il faut vraiment être passionné pour rester devant sa télé jusqu'à 2h du matin lorsque la Grèce joue...
  • ... ou insomniaque :D
  • On a souvent mis en avant par le passé le manque de chance au tirage pour la Côte d'Ivoire, or cette année ça semblait largement jouable sur le papier et pourtant le résultat est le même.. OK il y a eu ce fameux pénalty mais il ne faut pas oublier que la Grèce a touché deux fois la barre et une fois le poteau, ce qui ne l'a pas empêché au final de passer ce tour pour la première fois de son histoire.
  • Quel manque de lucidité en contre-attaque côté ivoirien, il y avait la possibilité d'assurer la qualif' alors que les Grecs se ruaient à l'attaque.
    Et puis, offrir des buts en perdant la balle à 30m de la cage, c'est pas top...

    Mais la Grèce a parfaitement abordé le match, transfigurée par rapport à son début de Mondial. Pas mal de bons choix, entre le changement de gardien, la rentrée de Karagounis, Samaris...

    Quand on y pense, Gekas et Karagounis en huitièmes de finale ! =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives