Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Julien Perrin

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 11.967 lectures · Premier message par cooc · Dernier message par samh

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • "J'ai rendu des services au Racing"
    Heu........non non bonhomme, tu as simplement fait ce pour quoi tu étais (très bien) payé !!
    Et rarement dans un bon état d'esprit !!
    Alors il n'y a aucun cadeau à lui faire.
  • Il a parfois et pas toujours fait ce qu il devait.
    Qu il parte vite et que ça coute un minimum au club.
  • dondiego a écrit, le 29/06/2014 14:28 :
    "J'ai rendu des services au Racing"
    Heu........non non bonhomme, tu as simplement fait ce pour quoi tu étais (très bien) payé !!
    Et rarement dans un bon état d'esprit !!
    Alors il n'y a aucun cadeau à lui faire.


    Très bien payé ? je ne sais pas si un joueur de National (non professionel d'ailleurs) a un salaire si mirobolant que tu ne le pense.
    En ce qui concerne son état d'esprit, arretons un peu de porter crédit à ce qui n'est que des "on dits" ou rumeurs parfaitement invérifiables.
  • Invérifiable , admettons ...

    Et les échauffements les mains dans les poches , ça c'est vérifiable .

    Quand au salaire pour du national et surtout son niveau cette saison , c'est bien trop .
  • Je n'aurais pas dit mieux ericcantona .....
    (+)
  • Joueur que voulait absolument F.Keller.....
  • ... pour le CFA.

    Mais lui comme d'autres c'est vu trop beau et a fait une saison de M...

    C'est sûr qu'il va partir vu ce qu'il déclare dans la presse mais c'est un rigolo: je me demande quels services il à rendu en 2013/2014? il aura peut être manqué un déclic en début de saison mais plus ça avançait moins je pouvais le supporter, son attitude donnait envie de le baffer... et pourtant il aurait pu réussir. ah ces psudo-starlettes qui n'ont pas les épaules assez larges pour jouer dans un 'grand Club' (toutes proportions gardées)!
  • Ben le soucis c'est ces contrats long avec revalorisation salariale automatique en cas de monté.

    L'aurait peut être fallu mettre juste une prime en cas de montée, qui augmente en National mais sans grosse augmentation de salaire. Avec pourquoi pas des primes de victoire plus importante en National.

    Mais on n'a pas fait ça, on a fait un contrat long sur un certains nombres d'années avec augmentation automatique en cas de monté, et ça se trouve pas de baisse de salaire en cas de descente.

    Du coup le joueur est venue dans ces conditions qu'il a signé, il est donc en position de demander à ce qu'on respecte nos engagements. Lui ayant visiblement pour seul engagement d'être présent à l'entrainement si on lui demande de venir et idem pour les matchs.

    Donc on va dire que certes il a pas fait une bonne saison, mais que nous on a fait une boulette au niveau des contrats en oubliant qu'il faut parfois se réserver des moyens de levier sur les joueurs et ce dans le but uniquement que chacun est au maximum des intérêts communs.

    On paye cette boulette plein pot en ce moment :(
  • Je ne sais pas si on peut parler de "boulette".

    C'est toujours un peu des paris ce genre de contrat : on s'assure la présence d'un joueur, c'est un très bon plan s'il marche bien (on peut toujours le revendre grassement), mais voilà, il y a toujours la possibilité que tout ne se passe pas comme prévu...

    Et si on avait été dans la situation où Perrin termine meilleur buteur du championnat et qu'il arrive en fin de bail, on reprochera de ne pas lui avoir proposé un contrat plus long.

    Je pense quand même que personne n'imaginait être dans notre situation au moment des signatures de ces contrats. Forcément, après deux montées, on s'enflamme un peu !

    Mais je pense qu'on va finir par trouver une solution acceptable pour tout le monde étant donné que ni le joueur, ni le club, ne semble vouloir aller au clash.
  • Perrin - Golliard : le chant du départ

    Ce n’est pas officiel, puisque les documents ne seront sans doute signés qu’en début de semaine prochaine. Mais l’attaquant Julien Perrin (20 buts en deux saisons avec le RCSA) et le défenseur central Ludovic Golliard (81 matches de CFA, CFA et National sous le maillot bleu) ne seront plus strasbourgeois en 2014-2015. Déclarés indésirables en fin de saison 2013-2014, ils ont trouvé un accord avec le président Marc Keller pour résilier leur bail d’un an, moyennant compensation financière. « Il valait mieux pour eux comme pour nous que tout soit réglé avant le début de saison » , estime le patron du RCSA.
    « La transaction est bonne pour les deux parties et nous nous quittons en bons termes » , admet un Perrin qui va désormais approfondir ses différents contacts. « Je ne reviendrai pas sur ce qui s’est passé la saison passée. Sauf pour dire que Ludo et moi ne devons pas être des boucs émissaires. Nous nous sommes plantés, oui, mais tous ensemble. Même si je m’en vais, je souhaite le meilleur au Racing. C’est sincère. »
    « Une page se tourne » , lui fait écho Ludo Golliard. « J’avoue avoir été déçu par la réaction du club à mon égard. Je refuse qu’on nous fasse passer pour des pestiférés. On me colle une étiquette que je ne mérite pas. Après ma longue blessure, j’ai, c’est vrai, été moins bon sur certains matches. Et quand il y a eu le changement de coach, je ne suis plus entré dans les plans. Mais comme je ne suis pas du genre à aller pleurer dans son bureau, je ne sais pas pourquoi. J’avoue avoir accusé le coup mentalement. Mais je ne suis pas un tricheur. Je n’ai jamais triché. Pour l’instant, je ne sais pas du tout où je vais rebondir. Moi aussi, je souhaite vraiment au Racing de remonter au niveau que ses supporters méritent. »

    L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives