Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Ludovic Golliard

Chargement...

Flux RSS 30 messages · 23.773 lectures · Premier message par athor · Dernier message par filipe

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Pour se quitter bons amis MP il suffit de leur faire un gros chèque
    Mieux vaut finalement se quitter fâches
  • justement la négo c'est pour se quitter dans une situation entre amis et fâchés:
    -le club va essayer de donner le minimum argumentant que le joueur pourra profiter de la prime et d'un éventuel nouveau contrat.
    - le (les) joueur(s) vu leur saison 13/14 savent très bien qu'au mieux ils vont toucher la moitié et vont essayer de gratter un max (un an de contrat restant).
  • Je parle surtout des supporters, en l'occurrence
  • mp67 a écrit, le 03/07/2014 10:09 :

    Pourquoi ne pas se quitter bons amis, avec des mecs comme Ledy, Golliard ou Noro, qui ont été pros dans l'attitude même si le niveau n'était plus là ?


    Perso je pense que les 3 cas sont différents:

    -Ledy n'a pas fait une saison formidable mais il incarne ce que MK et JD recherche, c'est lui qui souhaitait quitter le club
    -Noro quitte le club sur un échec (et détruit physiquement malheureusement pour lui et pour nous) mais en fin de contrat, son attitude pro à été soulignée à maintes reprises
    -Golliard (comme Perrin) n'a pas fait une bonne saison, contrairement aux 2 saisons d'avant, il est à ranger dans le dossier déception et le club souhaite s'en séparer par contre il lui reste un an de contrat. Il y'a de la marge entre bons amis et ennemis jurés, trouvons tous le juste milieu. Mais un doute me titille, je pense que le club va devoir allonger pour se séparer des deux.
  • Il a été bon en CFA2 et CFA mais n'a pas su convaincre Dugué de lui faire confiance après son retour de blessure alors qu'il a certainement le niveau National.
    Saison décevante même s'il a réalisé une des plus belles actions de l'année : la blague faite aux vendeurs d'espaces publicitaires de TSL au sujet de son faux départ en janvier (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives