Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yannick Aguemon

Chargement...

Flux RSS 9 messages · 2.987 lectures · Premier message par athor · Dernier message par athor

  • Yannick Aguemon signe au Racing Strasbourg

    L’entraîneur strasbourgeois Jacky Duguépéroux l’a annoncé personnellement ce matin à l’entraînement : le jeune attaquant de Vannes Yannick Aguemon (1,80, 74 kg) va s’engager dans les prochaines heures avec le club strasbourgeois.

    Agé de 22 ans, Aguemon a été formé à Toulouse, où il a notamment effectué deux apparitions en Ligue 1, et a évolué la saison passée sous les couleurs de Vannes en National. Il y a inscrit sept buts en 28 rencontres.

    Présent ce vendredi à l’entraînement, il devrait disputer dès demain à Erstein son premier match sous ses nouvelles couleurs contre les SR Colmar.

    L'Alsace

    Excellent ailier droit, très vif. Le pendant idéal de Liénard.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Alsace :
    L'ailier droit Yannick Aguemon (22 ans, 1,80m, 74kg) s'est engagé avec le Racing.
  • Il était le plus en vue offensivement lors des mini-oppositions de 8minutes ce matin à l'entraînement. Vif, disponible, le jeu penchait naturellement de son côté dans son équipe.
    Bon, ses centres par contre étaient mal calibrés mais on ne peut pas tout demander dès le premier jour.
  • En plus il est jeune donc perfectible avec JD.
  • J'ai lu quelques avis sur un forum vannetais, visiblement il n'était pas très apprécié du côté de la Rabine.
    Caractère délicat.
    J'espère que ça se passera bien chez nous !
  • Duguépéroux veillera au grain :D
  • Ils prennent des joueurs de caractére et ça c'est plutôt une bonne chose !
    De plus, je fais aussi confiance a Duguépéroux pour cadrer tout ce petit monde...
  • Au départ j'étais plutôt sceptique quant à cette recrue, surtout si ça devait être lui le fameux "attaquant qui a déjà évolué à un plus haut niveau", mais vu que c'est un ailier, 7 buts par saison c'est pas mal.
  • A Toulouse, il semblait apprécié de ses formateurs et les suiveurs de l'équipe réserve en disait beaucoup de bien. Il a d'ailleurs une belle petite réputation chez les jeunes, avec quelques sélections en équipe de France de jeunes, notamment une participation au tournoi de Toulon.

    Perso, je l'avais trouvé très bon contre nous à la Meinau, et il avait été très en vue contre Monaco en coupe de France.

    D'un point de vu tactique, ça permettra au Racing d’aligner deux vrais ailiers et de pouvoir jouer dans un vrai 4-3-3.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives