Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nicolas Puydebois

Chargement...

Flux RSS 346 messages · 31.185 lectures · Premier message par fremen-bleu · Dernier message par frollo

  • Puydebois décisif

    L'ancien gardien strasbourgeois s'est illustré vendredi soir ) Amiens, offrant la seconde victoire de la saison à l'extérieur aux Crocodiles de Nîmes (1-0). Il a multiplié les sauvetages pour offrir trois points à la lanterne rouge de la Ligue 2.

    L'Alsace
  • A participé au match Nîmes - Guingamp 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Boulogne - Nîmes 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - Montpellier 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Reims - Nîmes 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - Dijon 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Nîmes 0-0 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Nîmes - Châteauroux 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Bastia - Nîmes 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - Vannes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Brest - Nîmes 1-2 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • Félicitations à lui. Le maintien avec Nîmes c'est un très bel exploit. Et il n'y est pas pour rien.
  • A participé au match Angers - Nîmes 0-1 (Coupe de la Ligue) le : titulaire [C]
  • A participé au match Tours - Nîmes 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - Vannes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Bastia - Nîmes 6-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Dijon - Nîmes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - Metz 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Le Havre - Nîmes 0-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - Laval 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - Nîmes 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Je viens de voir le but de Nantes contre nimes (but le plus rapide de la ligue2), et il a vraiment été ridicule sur le coup. :(
  • La qualité d'image n'est pas bonne mais par contre Nico vient de gagner sa place dans le foot en folie..

    But gag

    J'adore la réaction de Rohr.. ;)
  • A participé au match Nîmes - Guingamp 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Puydebois se rachète

    Alors que Nicolas Puydebois, le gardien de Nîmes passe en boucle dans les différents bêtisiers après avoir encaissé un but gag de 70 mètres après 8 secondes de jeu à Nantes, il s'est fort bien racheté vendredi, gardant sa cage inviolée face au Guingamp de Christian Bassila (2-0) en nette perte de vitesse.

    L'Alsace
  • A participé au match Châteauroux - Nîmes 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • Puydebois remporte le match des gardiens.

    Deux anciens gardiens du RC Strasbourg étaient face à face vendredi soir à Châteauroux. Vincent Fernandez, le portier local, a dû aller ramasser deux fois le ballon au fond de ses filets, Nicolas Puydebois n'étant battu qu'une fois, offrant un succès important aux Crocodiles nîmois.

    L'Alsace
  • A participé au match Nîmes - Sedan 3-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio AC - Nîmes 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - Arles Avignon 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Clermont - Nîmes 0-1 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Nîmes - Caen 0-4 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Angers - Nîmes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • Citation:
    Le contexte est particulier pour les joueurs, il n'y a pas de stabilité. En trois ans au club 2005-08, j'ai eu trois présidents la première année, et un nouvel entraîneur à chaque début de saison.


    à partir de là, je crois que, tout est dit
  • A participé au match Nîmes - RCS 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Brest - Nîmes 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - Istres 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Vannes - Nîmes 0-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - Bastia 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - Dijon 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Nîmes 3-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - Le Havre 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Laval - Nîmes 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - Nantes 2-1 (Ligue 2) le : titulaire But CSC
  • A participé au match Guingamp - Nîmes 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - Châteauroux 1-4 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Sedan - Nîmes 0-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - Ajaccio AC 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Arles Avignon - Nîmes 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Nîmes - Clermont 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Gardien : l'hypothèse Puydebois. Après avoir refermé la piste de Ronan Le Crom, trop cher pour ses finances, le Racing, toujours à la recherche d'un gardien, a aussi clos le dossier de Christophe Marichez. L'ancien gardien de Metz, proposé avant-hier, n'a fait l'unanimité ni chez les dirigeants, ni chez les techniciens. Du coup, le nom de Nicolas Puydebois, l'ancien portier du RCS laissé libre par Nîmes et qui participe actuellement aux stages de l'UNFP, arrive désormais en tête de liste. « Nico » a passé trois saisons à Strasbourg (2005-2008 pour 16 matches de L 1 et 1 de L 2).

    http://www.lalsace.fr/fr/rcs/article/3463208/Premiere-charrette.html
  • J'aimerais vraiment qu'il revienne !
  • "Après, pour avoir joué à Strasbourg, je sais aussi que le championnat allemand est pas mal non plus. C'est un championnat très structuré, avec beaucoup de monde dans les stades, donc pourquoi pas."

    Nicolas Puydebois

    :o) (+)

    Interview Puydebois
  • Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
  • Je vois tout simplement pas en quoi, jouer à Strasbourg, peut donner des indications sur le niveau et l'ambiance de la Bundesliga. J'ai pas attendu d'aller à Londres pour savoir que le niveau de la Première Ligue est plus élevé que la L1 :-B Par contre, j'ose espérer qu'il n'y a pas de vaseux rapprochement entre Strasbourg et l'Allemagne.
  • Sûrement le côté, "j'ai été à Strasbourg donc je connais l'Allemagne" :-/
  • rv68 a écrit, le 2010-09-06 23:52:03 :
    Je vois tout simplement pas en quoi, jouer à Strasbourg, peut donner des indications sur le niveau et l'ambiance de la Bundesliga. J'ai pas attendu d'aller à Londres pour savoir que le niveau de la Première Ligue est plus élevé que la L1 :-B Par contre, j'ose espérer qu'il n'y a pas de vaseux rapprochement entre Strasbourg et l'Allemagne.

    Plus facile d'aller voir des matchs en Allemagne quand on joue à Strasbourg plutôt qu'à Brest ou Luzenac et on tombe certainement plus facilement sur les résumés de la Bundesliga en jouant de la zapette. Vraiment rien de vaseux là-dedans à moins d'être parano.
  • Il est peut-être allé voir des matchs de Bundesliga ? :'>

    Edit : Grillé pour une seconde pffffff
  • fremen-bleu a écrit, le 2010-09-06 23:57:25 :
    rv68 a écrit, le 2010-09-06 23:52:03 :
    Je vois tout simplement pas en quoi, jouer à Strasbourg, peut donner des indications sur le niveau et l'ambiance de la Bundesliga. J'ai pas attendu d'aller à Londres pour savoir que le niveau de la Première Ligue est plus élevé que la L1 :-B Par contre, j'ose espérer qu'il n'y a pas de vaseux rapprochement entre Strasbourg et l'Allemagne.

    Plus facile d'aller voir des matchs en Allemagne quand on joue à Strasbourg plutôt qu'à Brest ou Luzenac et on tombe certainement plus facilement sur les résumés de la Bundesliga en jouant de la zapette. Vraiment rien de vaseux là-dedans à moins d'être parano.


    Pardon, je fermerai ma gueule la prochaine fois =; (+)
  • Ca m'étonne tout de même qu'il n'ait toujours rien trouvé, même pas en n°2... Espérons pour lui que ça se débloque quelque part, c'est pas un mauvais gardien !
  • il a pris cher depuis l'arrêt de sa carrière quand même :-'

    http://www.toute-la-franchise.com/images/zoom/news-franchise-gree...
  • Vache, il a prit cher ! Je me rappelais plus de lui, en voyant son nez j'ai de suis pensé au "Nicolas" d'Hélène et les Garçons :)):o)
  • :O
    le sport ce fléau.
  • On se souvient tous du but mythique qu'il a pris contre Nantes.

Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet
  • il-vecchio Si la Var dort la nuit l'avare se réveille à toute heure inquiet de la possible disparition de son or.
  • il-vecchio Tout ce qu'il ne faut pas faire sur un terrain. Catalogue partiel: [lien]
  • moderateur La VAR dort la nuit, et certains devraient en faire de même.
  • valdestras Exact, je me demande si c'est bien réglementaire tout ça. Gautier démission !
  • il-vecchio Et je constate que la Var s'est réveillée entre 6h43 et 7h00
  • il-vecchio Toi aussi? Faut dire qu'à 5h30 du mat' ça décille.
  • valdestras En tous cas ça m'a fait ma lecture du matin. C'est pas de la grande littérature mais ça manque pas de caractère.
  • valdestras Dites donc forum animé tard le soir, que fait la var??
  • takl et après on se plaint des fonctionnaires. Facile.
  • takl Kurzawa il a arrêté de courir à 25 ans, il a été augmenté à 29, depuis il en fout moins qu'un délégué du personnel
  • takl Les sportifs > la SNCF

Mode fenêtre Archives