Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Colomiers - RCS | Avant-Match

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 92.609 lectures · Premier message par athor · Dernier message par maxmaxdu67

  • Je valide la composition de @slade. De toute manière, avec tous les blessés et suspendus que l'on a, c'est la seule option viable.

    Il y a moyen de ramener le point du nul contre un Colomiers diminué, avec un bon 0-0 de derrière les fagots si la défense tient et le milieu bosse dur. Cela dit, avec la vitesse dont on dispose devant, et des rampes de lancement du type Belhameur et Liénard, avec des finisseurs comme Marques et Bahoken, pourquoi ne pas espérer un hold up ?...
  • Est-ce que FBA va retransmettre ce match, ou seulement les matchs à domicile?
  • pourvu que tu dises vrai lawknight!
    pour au moins un nul, ou un hol-up!
    maintenant Colomiers va avoir le coteau entre les dents, notamment avec la polemique suite aux résultats de l'année dernière, notamment le fameux Fréjus - Colomiers où les dirigeants du racing avaient clairment exprimé leurs "soupçons".
    je pense que dans la préparation Colomier, enfin le staff et les dirigeants, vont surfer là dessus pour motiver les troupes et les supporters. va falloir s'attendre à un accueil "chaud"!
  • La saison dernière on a commencé par un nul et une victoire ! L'idéal serait quand même de gagner direct, histoire d'avoir déjà un max de confiance et de dépuceler tout de suite la victoire à l'extérieur.
  • Pour ceux qui font le déplacement a Colomiers, prevoir les vétements de pluie car ils annoncent de gros orages et de la pluie du début d'aprés midi jusqu'a fin de nuit !
  • Avec Donzelot et Sikimic je craint le pire j'éspère juste que devant cela ira.
  • Vu leur maigre effectif, leurs 6 absents devraient les enquiquiner davantage que les nôtres.
    On doit se rendre là-bas pour gagner, tout autre résultat serait négatif pour moi même si un nul ne serait pas dramatique. Individuellement, on est au-dessus avec cette année de la vitesse devant qui peut faire de gros dégâts si Dugué arrive à créer un collectif performant.
    2/0 pour nous (Lienard, Bahoken). Allez Racing !!
  • Ce message est une brève publiée par steiweri67, via DNA :
    Alassane N'Diaye est qualifié par la FFF pour le match face à Colomiers
  • 11 défaites à l'extérieur, record à battre .. ou pas.
  • Onze, un chiffre qui colle aux défaites du Racing.
  • Un nul ne serait pas trop mal déjà, car prendre 3-0 d'entrée annoncerait d'emblée une seconde saison pourrie.Je n'ai vu que Colmar, en match de préparation, et c'était encore pas trop mal.Mais sinon c'est pas folichon, bien que ça reste des matches de préparation.
    Je me méfie énormément de ce premier match,même à Colomiers et ses 5/6 absents.
  • J'espère que le Racing nous fera plaisir en nous ramenant une victoire a l'extérieur !⚽️
  • Ma composition d'équipe pour ce soir :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe


    OU

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives