Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Colomiers 1-3 RCS | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 72.017 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • Victoire ! :)
  • Ce message est une brève publiée par lawknight :
    Le Racing s'impose à Colomiers (1-3). Buts de Jérémy Grimm, Dimitri Liénard et Alassane N'Diaye.
  • Pas de blessé, une victoire méritée, et une première place au classement que demander de plus ;)
  • C'est rassurant tout ça ! :x
  • Cette saison on aura pas à attendre 8 mois avant d'assister à la première victoire de la saison à l'extérieur, c'est déjà un poids en moins.
  • Chapeau Marco pour le travail réalise en 2 ans malgré les critiques
    Encore un recrutement de qualité et ....on pourra a nouveau espérer une fin de saison qui fasse rêver.
  • Rappelons tout de même que l'on vient d'affronter le plus petit budget de la division , qui était par ailleurs amputé de la moitié de son équipe type.

    Succès à nuancé donc, mais important je vous l'accordes , notamment psychologiquement car on ne trainera plus l'étiquette d'équipe incapable de gagner hors de ses bases
  • Il faut en défense travailler les coups de pied arrêtés; à mon avis on prend le même but que contre Schllik; il faut plus d'autorité de Gauclin
  • Tout ça est encore à confirmer, mais on ne pouvait pas mieux commencer !
  • ricalewis67 a écrit, le 08/08/2014 22:52 :
    Rappelons tout de même que l'on vient d'affronter le plus petit budget de la division , qui était par ailleurs amputé de la moitié de son équipe type.

    Succès à nuancé donc, mais important je vous l'accordes , notamment psychologiquement car on ne trainera plus l'étiquette d'équipe incapable de gagner hors de ses bases


    Certes, mais il nous manquait aussi des joueurs. Et on a quelques nouveaux joueurs, même si l'équipe type de ce soir ressemblait à celle de l'an dernier. Je sais pas si l'an dernier on aurait forcément gagné ce genre de match.
  • nico674 a écrit, le 08/08/2014 23:04 :
    Je sais pas si l'an dernier on aurait forcément gagné ce genre de match.


    Non, l'année dernière nous avons perdu à Colomiers , et il ne pleuvait pas tel un déluge.;)
    Par conséquent ce soir, la météo a été notre meilleur alliée !!! Je pronostique une victoire du RCS à chaque fois qu'il pleuvra.:p
    J'en doutais un peu la saison dernière , mais maintenant c'est certain, nos joueurs ont des nageoires à la place des pieds ! :o)
  • Et toi de la flotte dans la tête ...
  • schilles1979 a écrit, le 08/08/2014 22:51 :
    Chapeau Marco pour le travail réalise en 2 ans malgré les critiques
    Encore un recrutement de qualité et ....on pourra a nouveau espérer une fin de saison qui fasse rêver.



    Le travail réalisé depuis deux ans, je crois rêver, faut pas oublier que normalement nous devrions être en CFA.
    En tout cas, bonne victoire ce soir, il faut confirmer contre Epinal, et la saison sera idéalement lancée.
    Finalement, bonne journée aujourd'hui avec le repêchage tout aussi miraculeux du Celtic en CL . :)
  • Me voila de retour de Colomiers.
    Bon match du Racing mais a relativiser car Colomiers c'est vraiment trés faible.
    Bon match de la défense, surtout de Seka et Sikimic mais nos deux latéraux, Donzelot et Sabo font vraiment trés peur ! Gauclin nous a fait peur aussi en premiére mi temps avec un dégagement contré qui aurait pu couter un but mais il faut dire qu'avec l'orage que nous avons pris sur la tête, le terrain est devenu trés glissant.
    Le milieu a été correct avec un trés bon Belhameur, trés remunat et explosif.
    Pour moi la grosse satisfaction de la soirée c'est l'attaque avec un bon Bahoken style déménageur et surtout trés bon dos au but en remiseur.
    Mais la bonne surprise pour moi c'est N'Diaye qui est une véritable fléche et trés vif et rapide.

    Donc c'est important de commencer par une victoire, surtout a l'extérieur mais il faudra quand même attendre une autre opposition pour se faire une réelle idée de la valeur de notre équipe.
    Mais cette fois ci nous avons des attaquants rapides et a mon avis le Racing va faire trés mal en contre cette saison.

    Grosse ambiance des supporters du Racing et des UB en particulier qui n'ont pas arrétés d'encourager l'équipe, mais comme d'habitude je dirais.
    Donc belle soirée (malgré un temps vraiment de merde et une intéruption d'environ 30 minutes) et en espérant que ce résultat lance la saison du Racing.
  • En effet, restons mesurés.
    Mais pour aller dans le sens de @schilles1979, les trois buteurs sont des recrues estampillées Marc Keller... Avec un vrai entraîneur, ça fonctionne mieux.

    La même vendredi contre Epinal, puis le Racing et sa légion de supporters parisiens sera en position de force pour défier le PFC :)
  • Le calendrier est parfois un facteur significatif pour le déroulement d'une saison. On sait que le racing n'est pas encore au point et ce match très abordable nous a quand même permis de débuter idéalement, c'est très bien d'en avoir profité et c'est parfait pour continuer à bosser. Peut-etre que les semaines suivantes seront un peu plus difficiles au niveau des résultats mais l'important c'est que l'équipe progresse, et comme le dirait @kitl, avec un vrai entraineur ça sera forcément le cas.
  • Le dépucelage de la victoire à l'extérieur (tel qu'il a été appelé par @slade si mes souvenirs sont bons) est effectué. Une bonne chose de faite.

    Maintenant, place à Épinal en espérant une toute autre météo à la Meinau :)

    Je n'ai pas vraiment envie d'en rajouter, il est trop tôt pour se prononcer sur l'équipe...
  • Il faudra surtout attendre une véritable opposition pour en savoir un peu plus sur le potentiel de cette équipe.
    J'espére que Fachan sera vite rétabli car en latéral ça craint quand même un peu...
    En attendant, j'ai l'impression que cette saison nous avons quand même des attaquants taillés pour le National.
    Autre bonne nouvelle, on sait enfin tirer les cormers !
  • Eh oui super boulot de Marco qui a repris un club sans un sou et pas certain de pouvoir repartir et a su reconstruire
    Chapeau l artiste.
  • Chapeau l'artiste, je pense qu'on pourra le dire quand il aura atteint son objectif qu'il s'est fixé, retrouver le monde professionnel le plus rapidement possible. Et par la suite la Ligue 1.
  • Chapeau quand même et après tout c est mon chapeau et je l enlevé quand je veux.
  • Chapeau quand même et après tout c est mon chapeau et je l enlevé quand je veux.
  • Tu fais bien de préciser qu'il s'agit de ton chapeau.
  • l'effet Jacky !!! bien joué RDV Vendredi pour retrouvé le stade de la meinau (j'espère qu'ils ont nettoyé les sièges)
  • Une image de l'orage sur le Stade Capitany pour mettre dans l'ambiance ceux qui n'ont pas pu faire le déplacement:
    [image=https://www.flickr.com/photos/jourdenuit/14860426864/]
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives