Jérémy Grimm
Flux RSS 798 messages · 197.018 lectures · Premier message par triskell · Dernier message par chrisneudorf
-
taklmario-67 a écrit, le 2014-06-12 19:13:03 : Bonne nouvelle.
C'était quand même le moins mauvais défenseur axial sur l'ensemble de la saison. )
C'est rassurant ça
.
-
C'est aussi un choix de Chacky de le faire re-signer. Un joueur voulu par le coach & visiblement un joueur qui veut continuer à travailler avec le coach.
J'espère que Grimm démontrera que la saison dernière ne reflétait pas son niveau. J'en suis persuadé. -
chris68 a écrit, le 2014-06-12 13:20:14 : Encore une fois, un joueur à grosse tête a dicté sa loi à Marc Keller. Contrat de 2 ans pour un qui devait pas être le plus petit salaire de cette saison, la négociation s'est surtout fait à l'avantage du joueur à priori. Marc Keller qui nous dit que les présidents de National lui ont appris comment on recrute dans cette division, mais qui continue ses contrats à la con trop longs pour un joueur qui a été décevant pendant 60% de saison.
J'aime bien aussi le "s'est donné 48h de réflexion" pour pas dire "a chercher partout via son agent si il y avait des offres financières potentiellement encore plus avantageuses mais est revenu bredouille en soirée, un peu résigné à continuer au Racing". Bien sûr au Racing on est pas comme ça et c'est avec plaisir qu'on prolonge un mec "hésitant".
Mouais bon, le pire c'est que si on est en CFA et que Grimm parvient à faire quelques belle perf' y aura des clowns pour venir dire que c'est le joueur de l'année lol et relol.
(+) -
A participé au match Kehl - RCS 0-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45' But
-
A participé au match Sélection régionale - RCS 0-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
A participé au match RCS - Colmar 0-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
A participé au match RCS - Karlsruhe 1-2 (Amical) le : titulaire [C]
-
A participé au match RCS - Oberlauterbach 2-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45' [C]
-
A participé au match RCS - Metz II 1-0 (Amical) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match Colomiers - RCS 1-3 (National) le : titulaire But
-
A participé au match RCS - Épinal 1-0 (National) le : titulaire Avertissement
-
Bon, je sais que cela risque de passer pour un délit de sale gueule mais d'après ce que j'ai vu ce soir (et je précise que j'étais au stade), je ne supporte plus ce joueur.
Sincèrement, ce joueur frôle la faute professionnelle de par son comportement.
A la limite, je ne vais même pas lui l'attaquer sur sa performance, très fade à mon goût pour un numéro 6 dans un 4-4-2: aucune participation au jeu si ce n'est en contre et surtout une nonchalance incroyable où je découvre que le poste de libéro existe au milieu de terrain.
Allez, à la limite, je me dis que cela peut arriver et il a fait une ou deux passes vers l'avant, donc passons.
Mais sincèrement, ce joueur doit être recadré pour ses dérapages. Franchement, si le penalty contre lui est loin d'être évident, il est clairement dû à l'ensemble de son oeuvre sur les 85 minutes précédentes. Par deux fois (une de chaque mi-temps) le mec a littéralement plaqué ou cisaillé son joueur. En première mi-temps, c'était dans le dos de l'arbitre qui ne semble pas l'avoir vu et en deuxième, c'est en laissant bien traîner la jambe pour dégommer son adversaire, qui heureusement gardera le ballon et l'avantage, donc la clémence de l’arbitre.
Mais lorsque le pénalty est sifflé, c'est juste un scandale de voir ce joueur à deux doigts d'en coller une à l'arbitre, alors qu'il aurait au moins dû prendre un carton pour l'ensemble de son oeuvre. Si Seka n'avait pas dégager le mec, il partait directement aux vestiaires pour un geste probablement inacceptable à ce moment là du match.
Sincèrement, ce joueur donne l'impression de se croire au dessus du lot sans jamais n'avoir pensé à sa performance globale de la saison précédente, et je trouve l'attitude (plus que la performance) inacceptable.
A mettre sur le banc ou à recadrer d'urgence! -
+1
Le Bassila du pauvre^^ -
Clairement le plus mauvais sur le terrain. Il est trop inconstant dans son jeu...
Hormis le pénalty, plus que discutable, il a beaucoup de déchets notamment dans ses relances. Pourtant, c'est tout de même la moindre des choses pour un milieu défensif. -
C'est un joueur qui manque de rigueur aussi bien au niveau de son placement (qui l'amène à commettre pas mal de fautes) qu'au niveau de ses relances ...
-
Le problème c'est que c'est lui ou Bah ou Oliveira donc le moins mauvais reste sans doute Grimm...
Après, sur le match de ce soir, des joueurs comme Liénard ou Aguemon n'ont vraiment pas été terribles... -
C'est le mec qui est chargé de mettre des coups de lattes, on ne peut pas voir 11 danseuses sur le terrain. Sans être exceptionnel, il est au niveau du National, c'est moche comme championnat hein.
Sur la première mi-temps je vois de lui trois superbes relances directes vers l'avant qui font deux occasions et un hors jeu + une mise sur orbite de Marquès en deuxième mi-temps. -
Grim clairement le plus mauvais sur le terrain.
-
je suis plus en accord avec le commentaire de mediasoc que les autres...
Grimm a fait un match relativement bon: avec un arbitre de foot c'est le 9 qui prend un jaune et Grimm qui rigole!!!
C'est vrai il a raté 2-3 relances mais le reste vous ne l'avez pas vu? c'est clair hier soir Amofa a fait un super match mais pour moi Grimm était correct et nous avons besoin de joueurs comme lui, très bon joueur de National.Même si je l'accorde il a le sang chaud.
PS: j'avais fait un commentaire sur tout les joueurs hier soir mais déconnecté et j'avais pas envie de tout refaire et là je suis à la bourre donc en vrac
Seka au top , Lienard décevant, Gauclin sauve le match mais pas rassurant 10-15 min avant le péno. Donzelot une passe décisive mais aux fraises sur presque chaque attaque, sabo à peine mieux, Amofa vraiment bon hier soir... -
Perso vu l’attitude de Grimm face à l'arbitre c'est rouge.
-
Et vu la performance de l'arbitre c'est plus jamais un sifflet a la bouche.
-
chris68 a écrit, le 12/06/2014 13:20 : Encore une fois, un joueur à grosse tête a dicté sa loi à Marc Keller. Contrat de 2 ans pour un qui devait pas être le plus petit salaire de cette saison, la négociation s'est surtout fait à l'avantage du joueur à priori. Marc Keller qui nous dit que les présidents de National lui ont appris comment on recrute dans cette division, mais qui continue ses contrats à la con trop longs pour un joueur qui a été décevant pendant 60% de saison.
J'aime bien aussi le "s'est donné 48h de réflexion" pour pas dire "a chercher partout via son agent si il y avait des offres financières potentiellement encore plus avantageuses mais est revenu bredouille en soirée, un peu résigné à continuer au Racing". Bien sûr au Racing on est pas comme ça et c'est avec plaisir qu'on prolonge un mec "hésitant".
Mouais bon, le pire c'est que si on est en CFA et que Grimm parvient à faire quelques belle perf' y aura des clowns pour venir dire que c'est le joueur de l'année lol et relol.
Sa superbe performance de hier soir me donne une fois de plus raison :) -
mais tu as toujours raison....
sur quoi tu juges sa performance?
si on dissèque la performance de chaque joueur, à part Seka et à un degré moindre Amofa suivant tes critères ils ont tous été nulls
Pour moi il est mil def, donc il a fait plus de 60% de son boulot. ce qui est loin devant beaucoup hier soir (Donzelot absent en défence, Lienard et ses mauvais choix...). Si l'arbitre n'est pas le plus nulle (avec ses assistants)sur la pelouse hier soir et ne siffle pas un Penalty imaginaire, tu la juges comment sa perf? Et Gauclin si il n'arrête pas ce même penalty, tu la juges comment sa perf? Un match c'est un peu plus qu'une action...
Comme le dit Gregrcs, si l'arbitre était supervisé hier soir il profitera juste du manque d'arbitre au niveau en france parce que sinon on est pas prêt de le revoir...
Si comme beaucoup tu juges Grimm sur son caractère, j'aimerais pas connaître ton avis sur Donzelot (ça sera certainement censuré) car en plus d'être mauvais, de râler (bcp plus que Grimm) il se prend pour une pseudo starlette... -
Beau centre en retrait et passe décisive à l'actif de Donzelot tout de même !
-
Je ne partage pas du tout votre avis; Grimm a loupé 2 relances latérales qui vont directement en touche sinon il a été propre et a joué avec intelligence en profondeur.Ce joueur qui a un très bon jeu de tête aurait pu le démontrer hier sur le plan offensif si Bahoken ne lui subtilise pas le ballon.
Ce qui me rassure par rapport à certains jugements c'est que JD est de mon avis et que tant que Grimm ne sera pas suspendu ( il aurait mérité rouge hier soir car j'ai eu peur pour l'arbitre sur le péno accordé) il sera sur le terrain . -
Je me demande ce que certains attendent de Grimm.
Il a ses qualités et ses défauts, mais il a le mérite de faire ce qu'on attend de lui, à savoir gratter des ballons, s'imposer physiquement et distribuer des coups.
On peut aimer ou pas, mais dans chaque équipe en national il y a des provocateurs, des gars qui vont au combat. Sans joueurs de ce profil on se fait bouffer tout cru.
Je suis pas particulièrement fan, entre autres parce que c'est pas ma façon de voir le foot, mais sans un minimum de vice on aura jamais de résultats en national.
Mettre une pression physique et psychologique sur l'adversaire c'est indispensable, et pour ça Grimm est une pièce essentielle.
Après on peut rêver d'une équipe de national pratiquant un jeu du style Barça à Guardiola, mais on peut aussi revenir les pieds sur terre et admettre que c'est un championnat bourrin, et qu'un minimum de bourrins dans l'équipe nous permettra peut etre de nous en sortir. -
merci inter, merci changui, je me sentais seul
-
J'ai aussi trouvé que Grimm a fait un match loin d'être aussi dégueulasse que certains le disent. Plutôt propre, quelques bons ballons récupérés et une présence physique primordiale dans l'entre-jeu. Le penalty sifflé contre lui semble sévère (je n'irai pas jusqu'à contredire l'arbitre parce que si on reste objectif on peut difficilement voir/savoir ce qu'il s'est réellement passé) et sans ce coup de sifflet un peu rapide je pense que peu de monde aurait râlé sur sa prestation d'hier soir.
-
entièrement d accord faut des chiens de guerre comme Grimm dans une équipe...(+), des mecs sans caractère on a vu ce que ça a donné l année dernière...
-
christ1306 a écrit, le 16/08/2014 11:49 :
Comme le dit Gregrcs, si l'arbitre était supervisé hier soir il profitera juste du manque d'arbitre au niveau en france parce que sinon on est pas prêt de le revoir...
Il a bien était supervisé , Alain Sars était présent en tribune Sud, pour admirer sa prestation -
Sans avoir vu le match d'hier soir, j'ai l'impression que Grimm a fait a peu prés la même prestation que contre Colomiers, a savoir qu'on a l'impression qu'il n'a pas fait un bon match sur le moment mais en analysant avec un peu de recul, on se rend compte qu'il a été précieux dans ses interventions, avec du physique, de la provocation (nécessaire dans ce championnat) et surtout pas mal de récupérations.
Alors oui ce gars n'est certainement pas le plus brillant de l'effectif mais son apport est indéniable et il a profil type du joueur de National nécessaire a une équipe !
De plus, si J.Duguépéroux lui accorde sa confiance, ce n'est certainement pas par hasard...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.