Maillots 2014/2015
Flux RSS 194 messages · 62.380 lectures · Premier message par gunners68 · Dernier message par john67
-
travisbarkerIls sont bien placés pour le pire de la L1 avec ça... -
Procédé discutable, mais le maillot est plutôt sympatoche. En attendant les micro-sponsors locaux aux couleurs criardes qui vont tout gâcher...
-
Oui, mais même si le design est le même, il y a de grosses différences entre les versions "basiques" destinées aux équipes amateurs et les versions utilisées par les équipes pro.
Par exemple, en club, on a eu le même maillot Adidas que celui du centenaire du Racing (blanc avec la bande bleue), mais en comparant les deux, beaucoup de détails changeaient, notamment au niveau du tissus utilisé. -
Ce smiley semble assorti:

Bon c'est davantage l'empilement anarchique de logos que la couleur ! -
cooc a écrit, le 01/08/2014 18:54 : Vous voulez des sponsor et une couleurs degeu ? demandez Colmar
a l'image de leur président.... -
J'espère pour Colmar que financièrement ce maillot (ou plutôt les sponsors présents sur le maillot) leur rapportera gros parce que esthétiquement, il est affreux
-
le maillot extérieur aussi est pas mal...:D
Elu plus beau maillot de L1
Je confirme que porté par une jolie fille, ça rend bien. (admiré hier soir contre Nantes) -
Tout cela ne vaut pas celui (le maillot) de la Hollande (Pays Bas) en 1974!!!!!
-
Et Il-Vecchio pourrait enfin avoir "son" sigle Meteor sur le maillot du Racing.
-
Certains clubs pourraient avoir une meilleure affluence avec ces sponsors (je pense notamment à Toulouse). :p
-
je me demande ce que ça donnerait si on remplaçait cette couleur horrible par du bleu roy?
-
Ces maillots sont magnifiques !
Je pense que sa se vendrait mieux que des sponsors style Intersport, quatar airways ou ES...
La loi Evin c'est vraiment de la merde !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.