Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Colomiers 1-3 RCS | Après-Match

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 72.017 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • Même contre une équipe dite fable je suis content pour les trois points , très bon pour le moral de la troupe, au départ je n'aurais pas donné un copeck pour une victoire du Racing avec ce que j'ai vu à Still, maintenant il faudra continuer sur cette bonne note contre Épinal
  • L'Alsace: Orage, ô espoir à Colomiers (avec une photo d'archives)
    La Dépêche du Midi: Colomiers : orage et désespoir (avec une photo du match)

    Les UB: Nous partîmes cinq et nous virent soixante en arrivant à Capitany ???

    Dédicace de la Dépêche aux UB, aux indép et ........... @dudu : Portés par une soixantaine de supporters donnant une leçon de soutien aux spectateurs columérins, les Strasbourgeois ont logiquement bâti un succès qui ne souffre aucune contestation.
  • :'>
  • A noter que Etienne vient de me passer par texto les paroles exactes de la chanson avec "la pluie et le vent" chantée hier soir par les UB !
    C'était tout simplement génial ...
    Spéciale dédicace a Etienne avec qui j'ai partagé le match a Luzenac (Foix) la saison derniére et hier soir...
    Salut mon pote et j'espére qu'il fait meilleur a Bordeaux ce soir qu'hier a Colomiers ;).
  • 600 spectateurs à colomiers et surtout 60 du RCS --> merci à RACINGSTUB d'avoir préciser le nombre de supporters alsaciens à l'exterieur, sur la fiche technique !!!

    MERCI .
  • Colomiers - RCS, vu des réseaux sociaux

    Première victoire et premier déferlement de tweets en hommage aux Racingmen.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @mediasoc
  • dudu a écrit, le 08/08/2014 23:32 :
    Me voila de retour de Colomiers.
    Bon match du Racing mais a relativiser car Colomiers c'est vraiment trés faible.
    Bon match de la défense, surtout de Seka et Sikimic mais nos deux latéraux, Donzelot et Sabo font vraiment trés peur ! Gauclin nous a fait peur aussi en premiére mi temps avec un dégagement contré qui aurait pu couter un but mais il faut dire qu'avec l'orage que nous avons pris sur la tête, le terrain est devenu trés glissant.
    Le milieu a été correct avec un trés bon Belhameur, trés remunat et explosif.
    Pour moi la grosse satisfaction de la soirée c'est l'attaque avec un bon Bahoken style déménageur et surtout trés bon dos au but en remiseur.
    Mais la bonne surprise pour moi c'est N'Diaye qui est une véritable fléche et trés vif et rapide.

    Donc c'est important de commencer par une victoire, surtout a l'extérieur mais il faudra quand même attendre une autre opposition pour se faire une réelle idée de la valeur de notre équipe.
    Mais cette fois ci nous avons des attaquants rapides et a mon avis le Racing va faire trés mal en contre cette saison.

    Grosse ambiance des supporters du Racing et des UB en particulier qui n'ont pas arrétés d'encourager l'équipe, mais comme d'habitude je dirais.
    Donc belle soirée (malgré un temps vraiment de merde et une intéruption d'environ 30 minutes) et en espérant que ce résultat lance la saison du Racing.




    dudu a écrit, le 08/08/2014 23:32 :
    Me voila de retour de Colomiers.
    Bon match du Racing mais a relativiser car Colomiers c'est vraiment trés faible.
    Bon match de la défense, surtout de Seka et Sikimic mais nos deux latéraux, Donzelot et Sabo font vraiment trés peur ! Gauclin nous a fait peur aussi en premiére mi temps avec un dégagement contré qui aurait pu couter un but mais il faut dire qu'avec l'orage que nous avons pris sur la tête, le terrain est devenu trés glissant.
    Le milieu a été correct avec un trés bon Belhameur, trés remunat et explosif.
    Pour moi la grosse satisfaction de la soirée c'est l'attaque avec un bon Bahoken style déménageur et surtout trés bon dos au but en remiseur.
    Mais la bonne surprise pour moi c'est N'Diaye qui est une véritable fléche et trés vif et rapide.

    Donc c'est important de commencer par une victoire, surtout a l'extérieur mais il faudra quand même attendre une autre opposition pour se faire une réelle idée de la valeur de notre équipe.
    Mais cette fois ci nous avons des attaquants rapides et a mon avis le Racing va faire trés mal en contre cette saison.

    Grosse ambiance des supporters du Racing et des UB en particulier qui n'ont pas arrétés d'encourager l'équipe, mais comme d'habitude je dirais.
    Donc belle soirée (malgré un temps vraiment de merde et une intéruption d'environ 30 minutes) et en espérant que ce résultat lance la saison du Racing.


    Meme constat que Dudu apres sabo je l ai pas trouvé si nul par contre pacho pas trop vu c est vrai Seka ca a l'air costaud derriere comme Bahoken devant y joue pour l'equipe protege la balle à voir devant le but car c est pas trop creer d occasion domage aussi qu il ai pas saluer le public en sortant du terrain devais sureument être décu de pas avoir marqué !Apres Ndiaye fau voir sur tous un match mais vendredi pour le peu de ce qu il a montré c'est une vrai pile ade la vitesse et ce la joue pas perso...
    Bref le racing a dominé mais bon Colomiers c est vraiment pas terrible !
    Vivement vendredi prochain...
  • Quelqu'un aurait un lien où trouver des photos du match ?
  • Sur Footpy.fr tu en as quelques unes.
  • Merci !
  • 17 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/53e8b303836a6.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53e8b3039552c.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53e8b3039ef9d.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53e8b303aacbe.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53e8b303b50f0.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53e8b303bf218.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53e8b303c9d25.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53e8b303d5253.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53e8b303e05e5.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53e8b303ecea6.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53e8b3040428c.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53e8b30410692.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53e8b3041d805.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53e8b30428da6.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53e8b3043546b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53e8b30442734.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/53e8b30452e79.jpeg
  • Ce qui me réjoui (et me rassures) c'est que les DNA et L'Alsace font les mêmes constats que moi !
    Je suis globalement satisfait de la pestation de l'équipe contre Colomiers avec quand même une crainte sur la réelle efficacité de nos latéraux et sourtout Donzelot.
    Concernant l'attaque, c'est vrai que nous avons des profils complétement différents a ceux de la saison passée et surtout avec un vrai potentiel offensif cette fois ci.
  • Donzelot et Sabo ne sont pas censés être les titulaires sur les côtés, attendons les retours de Fachan et N'Dour pour juger de l'efficacité de nos latéraux (+)
  • Euh, ça m'étonnerait que N'Dour brigue une place de titulaire sur le côté gauche.
  • Quand Jacky (Duguépéroux) m’a appelé à Colomiers, pour me faire entrer en fin de match, j’étais au taquet. Je crois que je n’ai jamais couru aussi vite de ma vie jusqu’au 4e arbitre…

    * Par Corentin Munch
  • @ dudu: je me méfieraiais des constats des DNA si j'étais toi, Donzelot dans les étoiles et même pas Seka, je pense qu'après le but le journaliste a quitté le stade parce que un centre en retrait pour un défenseur c'est bien mais se faire passer presque à chaque fois ça l'est moins
  • d'apres foot national il y avait que 500 spectateurs en tout au stade de capitany.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/540c8f38a8fd3.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Comme ça existe déjà dans différents championnats
  • iron-foot67 Du coup si la reserve descend il y avait des bruits sur une division pour les réserves pro
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion

Mode fenêtre Archives