Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Guebwiller Italiens - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 88.046 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rcstrasbourg67

  • 5 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/54398e6130084.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54398e614a114.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54398e6154ea7.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54398e615e548.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54398e616b050.jpeg
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Foot National :
    Le Racing s'impose 1-8 face au Italiens de Guebwiller (PE) et se qualifie pour le 6e tour de la Coupe de France. Doublés d'Abdelhak Belahmeur et de Dimitri Liénard, triplé de Stéphane Bahoken, et but de Loris Ieraci.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/54399f7f7452a.jpeg
  • Moulins en National? Ah!

    J'aimerai bien savoir qui est chargé de tirer les pénos au Racing.
    athor dans le compte rendu a écrit :
    Comme face à Boulogne-sur-Mer, Liénard semble vouloir le tirer mais Stéphane Bahoken est déjà installé aux 11 mètres. Cette fois-ci, pas d'exploit du gardien, le score est porté à 5-1.
    Le garçon est désormais un récidiviste. Je croyais qu'un recadrage avait été effectué.
  • Bon, il s'est 'rattrapé' en marquant le penalty puis en en mettant 2 autres - ce qui je l'espère va lui faire du bien pour la suite...

    Mais si la consigne de Dugué était encore une fois de faire tirer Liénard et que - encore une fois - il lui a piqué le ballon, il y a quand même un problème.

    Relativisons cela en rappelant qu'on en était déjà à 1-4 avec 2 buts de Liénard...
    Par contre si tout cela est avéré, ça risque de ne pas être le grand amour entre lui et Bahoken !
  • Le RCS en toute logique

    Opposé aux Italiens de Guebwiller pour son entrée en lice en coupe de France, le Racing a fait respecter la différence de niveau entre les deux équipes.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • USI Guebwiller - RCS, vu des réseaux sociaux

    Du soleil et des nanas, c'est le #LiveRCS du match à Guebwiller.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @mediasoc
  • il-vecchio a écrit, le 12/10/2014 07:46 :
    Moulins en National? Ah!

    J'aimerai bien savoir qui est chargé de tirer les pénos au Racing.
    athor dans le compte rendu a écrit :
    Comme face à Boulogne-sur-Mer, Liénard semble vouloir le tirer mais Stéphane Bahoken est déjà installé aux 11 mètres. Cette fois-ci, pas d'exploit du gardien, le score est porté à 5-1.
    Le garçon est désormais un récidiviste. Je croyais qu'un recadrage avait été effectué.


    Ayant passé le match derrière Jacky, je peux vous confirmer que tout le banc a insisté pour que ce soit Stephane Bahoken qui tire. Ils ont crié son nom à plusieurs reprises.
    Tout colle je peux vous confirmer qu'ils ont demandé à Belhameur et Lienard de se faire avertir pour être suspendus lors du prochain tour de coupe ;)
  • "Tout colle je peux vous confirmer qu'ils ont demandé à Belhameur et Lienard de se faire avertir pour être suspendus lors du prochain tour de coupe ;) "

    Sérieux dondiego ???

    En interne ça a du être le cas, mais ils l'ont vraiment crier publiquement ?
  • En même temps, ça paraissait évident quand Belahmeur avançait volontairement avant un coup franc adverse et que Liénard demandait à l'arbitre de lui mettre un jaune pour le sanctionner...
  • Crier publiquement je n'irais pas jusque-là. Comme dit j'étais juste derrière le banc et j'ai compris le but de leurs palabres. Qu'abdel et dimitri puissent repartir à zéro carton jaune après le prochain match de coupe est d'ailleurs, au vu de leur match, une plutôt bonne idée ! On a assez souvent été le dindon de la farce, alors un peu de malice (aussi appelée experience) ne nous fera pas de mal.
    C'est aussi ça la Jacky touch les gars ! ;)
  • Pas de résumé vidéo disponible du match ??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives