Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 1-0 Grenoble | Après-match

Chargement...

Flux RSS 73 messages · 7.265 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par kitl

  • Tu as oublié la premiere partie de saison en 2004 ??? b-(

    Et je prefere personnelement avoir 5 ou 6 meme 7 joueurs a 2 ou 3 buts que 1 ou 2 à 5 ou 6 buts...Et on est pas ridicule avec la 8eme attaque de Ligue 2 quand meme :-B ... ça prouve que l'on peut avoir des bonhommes qui sont capables de scorer...Bien sur que ça ns serait encore plus bénéfique d'avoir un tueur devant le but mais on fait avec ce qu'on a!!!! Et bon 11 matchs et seulement 1 défaite...ok il y a 5 matchs nuls mais bon moi et je pense bcp de stubistes sont relativement satisfait des resultats meme si la maniere laisse a desirer...
    Alors je prefere me faire chier toute la saison et avoir des resultat que voir des mecs qui font du beau jeu et qui se font avoir en contre et qu'a la fin on repart avec un nul ou une defaite... L'essentiel est la remontée en Ligue 1 ...Le championnat de Ligue 2 est physique , eprouvant par rapport a la Ligue 1... Chaque match est un piege , un traquenard et il ne faut pas oublier que l'on est considéré comme le Ténor et une grosse Cylindrée de ce Championnat et que les "plus petites" equipes jouent le match de gala de la Saison en nous recevant ou en se deplaçant chez nous... alors devant des equipes qui ferment le jeu je ne pense pas que tu puisses voir bcp de jeu cette saison ;)
  • RCS-Grenoble, ce qu'on en dit

    « Mon analyse ? Trois points ! » C'est au jovial JPP que revient le mot de la fin. Mais que ce fut dur...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Les Biceps reviennent après une longue absence ! (stil ils y ont des fans ^^ je pense :)) )

    Bon ben comme à leur abitudes ils font des rencontres sur le parking (1 ère Vidéo) dans la voiture ou le nouveau John film ( Formation des deux Johns= Deux J= Bi'Jize ) pour la 2 nde Vidéo et bien sur la 3 ème Vidéo ou l'un des sep (moi mem ) vous avous Quelque chose peu avant le fameux soi disant qui va peut etre mais c'est pas sur incertain probable tout de meme, Accident :D

    StuBlog c'est plus facil !!!


    Allez racing Bis Balt :-'
  • matteo a écrit :
    (j'ai cru voir - par exemple - des places en Ouest haute à 27 € :O ).



    17€, Ouest haute plein tarif.
  • RCS - Grenoble, côté tribunes

    La fête du centenaire est encore dans les esprits mais fini les strass, les paillettes et les animations pyrotechniques, place au championnat avec un public qui exige que le feu d'artifice continue. Mais sur le terrain...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Papin: « Nous avons peut-être produit moins de jeu contre Grenoble, mais nous avons gagné. Et je veux bien gagner les 20 prochaines rencontres 1-0, ça signifiera que nous sommes assurés de monter en L1. Nous savons que nous ne sommes pas à 100%. »
    Source: L'Alsace
  • foot-france67 a écrit :
    Ce qu'on constate c'est quabd 11match , pas un seul ou le racing a marqué 3 buts :|s on a pas de buteur , et le meilleur buteur du racing aujourd'hui c'est Boka !! incroyable



    Le bon côté des choses c'est que n'importe qui ou presque peut marquer, et pas seulement nos avant-centres. :)
  • Heureusement d'ailleurs...
  • J'ai honte, mais moi je l'ai trouvé vraiment d'un bon niveau ce match, avec du rythme, des occasions, des frappes, du suspens... Le côté Ligue 2 m'a pas choqué, on aurait pu me le vendre pour de la Ligue 1 #-o
  • RCS - Grenoble, ce qu'ils en disent

    La réaction des supporters du GF 38 après la défaite concédée à la Meinau.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • C'est encourageant pour Grenoble parce qu'ils ont perdu contre une équipe de Strasbourg pas terrible... :)

    y a pas comme un truc qui colle pas ? #-o
  • Moi ce qui m'amuse c'est :
    " Le penalty n'est pas si évident même au ralenti. De toute façon on ne peut rien y changer. Cela dit pas sur qu'à Libourne il soit sifflé... " :)
    C'est ce qu'on lit quand il y a des pénaltys pour Lyon en L1. :)
  • Ben j'ai revu le résumé du match sur France 3 et il me semblait plutôt évident ce pénalty ! #-o
  • Douteux ou pas, il a été sifflé. On s'en tire peut-être bien pour une fois, la saison dernière toutes ces décisions se tournaient contrer nous généralement!
  • lekost a écrit :
    qu'avez-vous pensé de l'animation du Kop dédicacée à nos grands amis Leroy et Proisy ?! :)-


    L'animation a bien plus apparament, des amis bisontains venus en simple amateur de football ont trouvé ça trés drole et trés fin.

    Match engagé, physique, serré; un vrai match de seconde division. 3 points au bout, que demander de plus; quand je vois certains qui commencent à se plaindre, je me demande ce qu'ils diront qu'en on retrouvera les températures polaires et les 0-0 des familles dans qq mois.

    Certains de nos joueurs sont trés bons, d'autres reviennent juste de blessures, c'est trés positif. Parcontre y'en a qqun qui devrait se remuer le cul, surtout qd on est capitaine X-(
  • en tout cas quand je on lit les post grenoblois je me dis que chapuis n'a vraiment pas changé d'un poil, il doit etre plus mythique que gmamdia dans sa carriere
  • La ligue 2 ces le samedi
  • Monsieur :-B me communique les informations suivantes :

    11ème match et premier but de Cohade avec le Racing
    166ème match de Johansen avec le Racing (11 buts)
    Deroff : 145 (2 buts)
    Lacour : 139 (1 but)
    Abdessadki : 111 (10 buts)
    Cassard : 75 (79 buts encaissés)
    Mouloungui : 49 (6 buts)
    Bellaid : 33 (1 but)
    Gameiro : 14 (5 buts)
    Tum : 13 (2 buts)
    Ekobo : 10 (1 but)
    Vergerolle : 8
    Strasser : 6
    Mathlouti : 5

    A noter qu'il s'agit de la première victoire de Mathlouti avec les pros.
  • fremen-bleu a écrit :
    Ben j'ai revu le résumé du match sur France 3 et il me semblait plutôt évident ce pénalty ! #-o


    J'ai aps vu les images, je ne faisais que citer le post d'un supporter grenoblois.
  • Les étoiles de France-Football :

    5 étoiles : Bellaid
    4 étoiles : Strasser, Lacour, Cohade
    3 étoiles : Cassard, Deroff, Vergerolle, Abdessadki, Mouloungui, Mathlouthi, Tum
  • Cassard, une étoile en moins par bourde :p
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---s2.dmcdn.net/Bz-E/x240-CSq.jpg
  • Match assez révélateur de la saison Papin : le Racing marque vite puis Cassard sauve le coup. A Grenoble, il y avait Chapuis, Akrour et un petit jeune entrée en cours de jeu : Olivier Giroud, qui avait les cheveux longs à l'époque. Malheureusement il n'apparaît pas dans la vidéo.

    Toutefois le résumé est d'essence grenobloise et ne montre aucune situation strasbourgeoise...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives