Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] Nîmes 2-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 57 messages · 6.069 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Il n'y a pas que lui #-o
  • C'est Pelé qui se casse la gueule ! ;) b-(
  • En plus Rodrigo c'est le mieux noté avec Cassard dans les DNA donc moi je dis arrêtez de lui dire du mal... Le pire c'est tout de même JAF !
  • virtual a écrit, le 2009-12-06 17:17:49 :
    Enorme la façon dont Rodrigo est tombée dans la pauvre feinte. Ce mec peut retourner au Japon, il n'est que l'ombre de sa saison en Ligue 1.


    Il n'est que l'ombre de sa demi-saison en ligue 1.
  • Nîmes - RCS, ce qu'ils en disent

    Petit tour d'horizon du côté des vainqueurs de la soirée, pas mécontent de consolider leur position au classement et de tirer sur l'ambulance strasbourgeoise. Retour sur ce Nîmes-RCS.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Je le dis depuis le debut de la saison notre meilleur risque en defense centrale c est la paire Bellaid et NDJama.on a recruté Sikimic et Maire nous sommes tjr dans le rouge.Pélé pour moi n est pas un joueur de foot.Dedola attend tjr sa chance,on ne peut pas avoir une equipe type en étant 19eme de L2.Janin s est entété le voici vers la porte de sorti.Le RCS a un bon effectif mais il y a pas un entraineur digne.
    -il y a pas une veritable concurence dans cette equipe les 16joueurs sont connu une semaine avant sauf s il y a blessure.pour gagner un match c es avec le coeur afin de se surpasser, mais par contre sommes trop suffisant
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/_0Isn95GEts/0.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives