Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 2-0 Istres | Après-match

Chargement...

Flux RSS 95 messages · 7.395 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par lepatron

  • RCS - Istres, côté tribunes

    Après les deux dernières affiches à domicile, ce match contre Istres rappelle à tous la réalité de la L2 comme on la craint en hiver : une petite équipe en face, avec peu de supporters, et dans un froid glacial...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • 9ème but en 52 matches avec le Racing pour Mouloungui
    6ème but en 17 matches pour Gameiro
    Johansen : 169 matches (11 buts)
    Lacour : 142 (1 but)
    Abdessadki : 114 (10 buts)
    Cassard : 78 (81 buts encaissés)
    Tum : 16 (3 buts)
    Cohade : 14 (2 buts)
    Ranguelov : 14 (4 buts)
    Ekobo : 12 (1 but)
    Strasser : 9
    Mathlouti : 7
    Kantari : 4
    Gargorov : 3
  • Mouhahaha je rigole ! :)) :'>

    =D :o)
  • J 'aimerais t'y voir toi :p
  • pas trop d'accord avec l'analyse de l'ambiance faite par kibitz
    Je n'ai jamais entendu une ambiance aussi morte que celle durant la 2e mi temps depuis la remontée dans le 1/4.
    Serieux on était même pas 100 a chanter c'est pas possible
  • RCS - Istres, ce qu'ils en disent

    Les quelques réactions de supporters istréens après la défaite logique concédée à la Meinau.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • spawn671 a écrit :
    euh je parlais de la bibine moi hein pas de ce dont rafole densapar apparemment lol :p

    Detarte... Densapar Detarte :-B
  • florian67 a écrit :
    On distingue deux stubistes assez connus en plein action :p

    Ou l'on apprend (non sans stupéfaction) qu'on peut croiser des Stubistes (même "assez connus") dans les tréfonds du 1/4 de virage ! :O(+)
  • allez-racing a écrit :
    Non, aucune chance d'aboutir! Ce genre de réserve, jamais ca n'aboutit!
    Deuxièmement, ce n'est en aucun cas la faute du Racing, mais tout simplement la faute de l'arbitre qui n'a pas su compter les joueurs!

    N'ayez crainte, la réserve a été posé, pour le fun!

    Ce soir on est deuxième et c'est ca l'essentiel!



    tout faux
    ce genre de réserve à beaucoup de chance d'aboutir
    je me rapelle d'1 Sedan-Auxerre il y 3 ans ou le match a été rejoué et où l'arbitre a perdu son statut internetionale dans la foulée pour une erreur similaire (niveau loi du jeu)

    moi je dis attendons
  • katzo68 a écrit :
    Bernard Rodriguez (Entraîneur d'Istres): "Nous n'avions pas la prétention de vouloir gagner à Strasbourg. (...) Nous avons essayé d'être le meilleur sparring partner d'une équipe de Strasbourg qui file tout droit vers la Ligue1.

    Source: L'Alsace.

    Je ne sais pas vous, mais moi, si j'étais supporter istréen, un entraîneur qui me sort un truc pareil, je demanderais direct qu'il soit viré :O

    On a bien vu sur le terrain que cet entraîneur a tout fait pour que ses joueurs soient défaitistes avant même le coup d'envoi.

    Istres, la première chose qu'ils devraient faire pour avoir à nouveau des ambitions, c'est recruter un entraîneur qui sache motiver ses troupes ...
  • Quelqu'un aurait-il un lien où je pourrais télécharger un résumé du match, car les vidéos en screen sur le PC ne marchent quasiment jamais sur les ordis de l'école, seul haut débit dont je dispose pour l'instant (DNA par exemple ne marchent pas).

    Marci ! :D
  • ICI

    tu trouvera ton bonheur (+)
  • m4tt et takl,je vous kiffe grave,comme disent les djeuns in the wind... :D
    Ben ouai,Tum,je le trouve indispensable!Pour pleins de raisons mais surtout,je pense qu'il est utile de rappeler un petit point d'ordre tactique...En effet,le Racing joue en 4-4-2 avec 2 milieux défensifs et 2 milieux latéraux.Donc,au vu de leurs positions "théoriques" (car,évidemment,ça n'est que du tableau noir,et une organisation évolue en permanence durant un match),il y a un vide entre les 4 milieux et les 2 attaquants.Quelle est la solution???Bé oui,1 des 2 attaquants doit décrocher pour jouer un role de pivot en quelque sorte.A la limite,c'est ce style de joueur que j'appellerais volontiers "9 1/2".Ils peuvent à la fois évoluer dans un cadre typique d'attaquant,mais aussi servir de plaque tournante au milieu et devenir presque des organisateurs par défaut,vu qu'il n'y a pas de 10 dans ce schéma!Et c'est l'ami Hervé "voilà" Tum qui s'y colle!Et je pense qu'il a exactement le profil pour tenir ce role là...
    GO HERVE!GO!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Habib Belaïd à propos du match contre Istres qu'il a suivi des tribunes : « Je crois que si j'avais été sur le terrain, je n'aurais même pas transpiré ».
    Source: L'Alsace
  • Argh à la place des istréens j'aurais bien la rage... :-s
  • Bellaid il devrait peut être arréter de dire des conneries, avec le coup de on va à reims pour gagner ... ça fait bcp. Qu'il se dépense sur le terrain :-'
  • Moi je préfère qu'ils y aillent pour gagner et d'en être convaincu plutôt que d'aller là bas pour évenutellement chercher le nul...
  • Les étoiles de France-Football :

    5 étoiles : Mouloungui
    4 étoiles : Gameiro, Cohade
    3 étoiles : Cassard, Abdessadki, Ekobo, Strasser, Kantari, Johansen, Lacour, Tum
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---s2.dmcdn.net/Xb0d/x240-_K6.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives