Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Caen 2-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 5.936 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par lepatron

  • Caen - RCS, côté tribunes

    Choc sur le terrain, choc dans les tribunes, ce match télévisé a retenu l'attention de toute la France ou du moins des Strasbourgeois et des Caennais. Autopsie d'un match au sommet de la L2.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Au fait, vous savez ce que signifie le petit geste de Gouffran avec les mains lorsqu'il a marqué?
    Anelka avait fait pareil contre la Lituanie.

    http://img480.imageshack.us/img480/1447/dscn6164ls5.jpg
  • D'ailleurs Mouloungui le fait aussi furtivement sur son 1er but...
  • Sauf que Mouloungui le fait assez bizarrement :))
  • Les Strasbourgeois, au repos samedi, ont repris l'entraînement hier matin. A u programme, un footing de décrassage pour tous ceux qui avaient joué durant ce week-end, que ce soit à Caen ou en CFA.

    Ceux qui n'avaient pas ou peu joué (à savoir Strasser, Kantari, Abdessadki, Tum, N'Diaye et Mathlouthi) ont, quant à eux, poursuivi leur entraînement par une séance en compagnie des gardiens de buts.

    Source: DNA
  • Habib Bellaid est revenu sur les deux buts marqués vendredi soir par son ancien coéquipier chez les douze ans du Red Star, Yoann Gouffran. "Sur le premier but, il y a peut-être une petite erreur de marquage de notre part, mais "Yoyo" a surtout un bon timing et il prend bien la balle de la tête, explique le défenseur central, et sur le deuxième but, il est un peu loin de nous. Au momment ou on se décide à monter avec Jeannot, c'est déjà trop tard parce qu'il décoche sa frappe immédiatement". Et le défenseur de souligner que sur ce deuxième but (une frappe superbe des 30 m qui finit dans la lucarne), il n'y a "pas grand chose à faire".

    Source: DNA
  • Ouaaahhh les fausses excuses. b-(

    Sur le premier, il me semble que c'était Cohade au marquage. :-'
    Sur le 2ème, jamais il ne doit frapper dans une position aussi favorable. :-w
  • guigues a écrit :
    Caen - RCS, côté tribunes

    Choc sur le terrain, choc dans les tribunes, ce match télévisé a retenu l'attention de toute la France ou du moins des Strasbourgeois et des Caennais. Autopsie d'un match au sommet de la L2.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    Avant le départ, le président vient encore saluer le bus et propose d'inviter les courageux supporteurs à déguster un Filet-O-Fish au Mac Donald en périphérie de Caen. Ce geste est apprécié, même si certains trouveront que les joueurs auraient pu nous rejoindre. Merci à lui.

    Un poisson passé inaperçu ? ou presque ... O:)
  • Ben je croyais que c'était vrai moi! O:)
  • finchcurieux a écrit :
    Au fait, vous savez ce que signifie le petit geste de Gouffran avec les mains lorsqu'il a marqué?
    Anelka avait fait pareil contre la Lituanie.


    Ben à mon avis, il a fait l'oiseau...Avec ces 2 buts, il s'est envolé ! :))
  • C'est une figuration très freestyle de la colombe de la paix.
  • Caen - RCS, ce qu'ils en disent

    Match au sommet entre deux prétendants à la remontée en Ligue 1. Pourtant, les supporters caennais restent assez discrets sur le net. Vivement la saison prochaine...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Strasbourg commence à y croire.

    Nicolas Florentin arrive le premier en salle de presse. Installé dans un coin de la pièce, le milieu de terrain de Caen s"apprête à répondre à une dizaine de journalistes. Mais Jean Pierre Papin débarque. Dans un même élan, les représentants des médias se dirigent tous vers l'entraîneur de Strasbourg. Moment de solitude pour Florentin. Papin se marre et lance: "Excusez-moi, hein!" Chambreur, l'ancien international? Heureux, surtout. Auteurs d'un résultat nul à Caen (2-2) face à des Normands invaincus à domicile depuis le 10 janvier 2006, les Alsaciens ont réalisé, selon lui, "l'un de leurs meilleurs matches de la saison". "Sur le banc de touche, ajoute-t-il, je me suis régalé. Venir réaliser un score pareil à Caen est important. En tant que prétendant à la montée, on se devait de ramener quelque chose." A Caen, Strasbourg a, une fois encore, montré les qualités qui l'ont amené sur le podium de la L2. Jeu léché, défense de fer (la deuxième du championnat), redoutable efficacité, determination et solidarité. Les hommes de JPP ont également prolongé leur impressionnante série, eux qui n'ont plus perdu depuis dix journées. Aussi, l'entraîneur n'hésite-t-il plus à évoquer la montée: "J'estime que Caen et Strasbourg pourront revivre le même genre de matches la saison prochaine. Mais en Ligue 1 cette fois... Aujourd'hui, plus que jamais, nous sommes en lice pour l'élite. Mais on va quand même evoir rester attentifs." Pascal Camadini le sait bien. Le milieu de terrain de Strasbourg, l'année dernière, avait vécu une fin de saison traumatisante avec Bastia. Classés deuxième, les Corses s'étaient écroulés et avaient terminé à la sixième place. "Cette expérience a été très dure, se souvient Camadini. Ca peut très bien arriver à Strasbourg. Tout le monde nous parle de Ligue1, mais je n'entends aucun Messin parler de l'élite. Alors, pourquoi pourrait-on se permettre de l'evoquer? "Lors des trois dernières journées, Strasbourg rencontrera Metz, Bastia et Dijon. Trois prétendants à la Ligue1. Mais l'élite, ça se mérite.

    Source: France Football
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Eric Mouloungui figure dans l'équipe type de la 30eme journée de Ligue 2 de France Football.
    Source: France Football
  • Putain ça marche!
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---s1.dmcdn.net/Mkwu/x240-PWZ.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives