Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS-MUC72 : le jeu et les joueurs

Chargement...

Flux RSS 30 messages · 11.387 lectures · Premier message par jo · Dernier message par lepatron

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • jamal a écrit :
    L'homme du match, y a eu deux pour moi, Le Pen et surtout Bassila, qui a recupere enormement de ballons, a ete a l'origine de tous les bons coups offensifs, et c'est battu comme personne pour le repli defensif, sur ce dernier point chapeau (+) !!! Il merite un 8.5 sans aucun probleme.


    Seulement, il y a eu aussi beaucoup de déchet dans son jeu, même si son volume de jeu a été impressionnant
  • De plus la plupart des actions des Manceaux sont venues suite à des relances hasardeuses dans l'axe de notre ami Christian.Et puis dans le domaine aérien il a été très mauvais.
    Non franchement je l'ai déjà trouvé largement meilleur que samedi soir Bassila.


    Toute façon ça reste assez personnel,d'ailleurs quand on voit que Mouloungui s'est tapé un 4.5 dans l'Equipe...
  • superdou a écrit :
    jamal a écrit :
    L'homme du match, y a eu deux pour moi, Le Pen et surtout Bassila, qui a recupere enormement de ballons, a ete a l'origine de tous les bons coups offensifs, et c'est battu comme personne pour le repli defensif, sur ce dernier point chapeau (+) !!! Il merite un 8.5 sans aucun probleme.


    Seulement, il y a eu aussi beaucoup de déchet dans son jeu, même si son volume de jeu a été impressionnant


    Bah y a toujours quelques dechets lorsqu'on est amene a etre le recuperateur-relanceur. Je trouve vraiment qu'il a fait en 2nde periode un travail de fou. De toute maniere y a pas photo, le poste qu'il occupe est en quelque sorte le centre de gravite de l'equipe.
  • l'Equipe a tout de même mis Bassila dans son équipe type de la journée. Dire qu'il a fait un match médicore me semble un peu gonflé !

    Sinon, c'est vrai que la technique de mettre Bassila quasiment en défense centrale quand ça chauffe est pas mal. Par contre, ça doit demander de gros efforts au joueur de remonter se replaccer aux côtés de Drobny et consorts...Bonjour les aller-retour !
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---s1.dmcdn.net/Vbm6/x240-p2z.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives