Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[IDEE] Faciliter la lecture des messages

Chargement...

Flux RSS 5 messages · 9.768 lectures · Premier message par vincnet · Dernier message par lulmag2

• Il m'est venu une idée pour faciliter la lecture des sujets du forum:

Rendre possible, une fois arrivé à la fin d'une page de messages, la lecture des messages suivants, sans avoir besoin de cliquer sur "paqe suivante", mais simplement en faisant défiler la page vers le bas avec la molette de la souris.

Les messages suivants (ou précédents) apparaitraient au fur et à mesure du mouvement de la molette, sans nécessiter de cliquer constamment.

Cela me semble simplifier la navigation dans le forum, particulièrement pour ceux utilisant une tablette ou un téléphone, pour qui le clic précis est moins aisé.
  • Je vois à quoi tu penses. Je n'ai pas prévu ça dans la V3, en tout cas pas tout de suite, mais c'est le genre d'évolution qui peuvent se faire par la suite sans problèmes. Je n'ai jamais regardé de près pour voir techniquement comment ça marche. Si quelqu'un a des infos sur le système, je suis preneur !
  • Il faut absolument créer une arborescence différente pour le thème Racing.
    Séparer ce qui concerne les saisons passées de celle en cour.
    Par exemple, si l'on souhaite retrouver le topic du rcs en national 2014/2015, bonne chance. Il est noyé par les posts sur les saisons précédentes.
  • C'est conjoncturel : j'ai envoyé une cinquantaine de vidéos qui ont bousculé l'ordre des topics. :'>

Et la recherche ne marche pas en ce moment...
  • football-mercato-argent_0.jpg
    Modifié par lulmag2 ·
    lulmag2
    C'est pourquoi il serait bon, dans l' arbo du thème Racing, de séparer directement l' année en cours du reste.
    édit: bravo Chris, c'est plus simple maintenant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • iron-foot67 Excellent la réplique
  • takl la sympathie sans les points ça sert juste à être le looser sympa hein
  • trakt Magic Mike a pas démérité en fin de saison, dommage que le RCSA ait pas le capital sympathie de Lens.
  • trakt Lol Risser
  • rcsbur67 et à BlueCo pour généralement
  • rcsbur67 mais c'est un magnifique pied de nez au racing !
  • rcsbur67 Bon honnêtement c'est plus que subjectif
  • takl ça fait partie du projet de la Pyramide, rien n'est dût au hasard
  • foot-france67 Riser élu meilleur gardien de L1
  • takl Gloire éternelle au Lider Minimo
  • raukoras c'est une incantation vaudou pour conjurer le mauvais sort et purger tes chackra/cache
  • raukoras ctrl + F5 si tu tombes encore sur la page de lenain2jardin
  • cigonhao Ph'nglui mglw'nafh Bluecothuhlu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
  • takl pyramide avec les doigts
  • cigonhao Lenain2jard1 est le chef des francs maçon reptiliens adorateur de Bluecothuhlu
  • takl surtout ne l'ébruite pas
  • takl Le complexe militaro-industriel, les illuminatis, BlueCo, les IA, la CIA, le FSB, Poutine, Trump, c'est lui qui donne les ordres
  • takl @lenain2jard1 est au sommet de cette pyramide, c'est lui qui gère tout

Mode fenêtre Archives