Jeu des maillots
Flux RSS 1185 messages · 26.115 lectures · Premier message par puertobanus · Dernier message par conan
-
ross3Je pense que c'est aussi un club scothisch et je pense que c'est le club de Inverness -
Le deuxième je dirais la Côte d'ivoir et le dernier le Betis Séville
-
Le premier c'est bien évidemment les Rossoblu :)
Genoa 1893
-
le 2 eme ca serais pas l'algerie?et le 3 eme un club portugais mais je ne me souvient de son nom
.
-
pas mal ross3 c'est bien l'Algérie et le dernier....c'est bien une équipe portugaise, reste à la trouver !!!
-
Ce n'est pas le club de VITORIA GUIMARAES????
-
il me semble que Boavista à également le meme équipementier, mais ils jouent plutot avec des maillots noirs et blancs rayés :-B
-
C'est bien le V. Guimaraes (+)
-
Citation: finchcurieux
14/02 23:34
conan a écrit :
Il s'agit de l'Ajax Capetown, tout bêtement.
Pour revenir à ce club, voici le lien de leur site internet.
Ajax captown
Concernant le maillot je suis bien curieux de savoir pourquoi ils ont le meme logo et maillot que l'Ajax d'Amsterdam.
Mais d'après moi ca doit surement avoir un rapport avec les ex-colonies et dans ce cas précis l'AfSud était une colonie des Pays-Bas.
Ceux qui savent exactement pourquoi cette ressemblance, merci d'éclairer ma lanterne.
Je ne pense pas que cette explication soit la bonne. Je pense plutôt qu'il 'agit d'un partenariat entre l'Ajax et ce club.
Autre exemple néerlandais avec le Feyenoord. Il y a en Premier League du Ghana un club nommé Feyenoord. Il s'agit d'un partenariat étroit (filière de recrutement). D'ailleurs il est cité comme "club sattelite" du F. Rotterdam.
D'autre part le Feyenoord est engagé dans ce pays dans une académie de football : le " Feyenoord Fetteh Fottball Academy".
-
De retour sur ce topic sauf que je n'arrive plus à poster de photos
alors voici le lien pour le nx maillot à trouver :
http://img234.echo.cx/my.php?image=maillot91vw.png

Help les Webmasters
:purple">Edit : problème réglé ! -
CE N'EST PAS LE MAILLOT DE LA LAZIO ???
-
Non non c'est n'est pas la Lazio
Merci Marc pour le coup de main O:) -
l'uruguay ?
-
Yess c'est bien ça (+)
-
c'est Livourne avec Lucarelli nan??
-
Ca y ressemble!
-
Oui c'est Livorno, sans discussions possibles
-
Tu nous prend pour des amateurs puertobanus!!! :))
-
Si... c'est bien Livorno et christiano lucarelli :
Bon un simple pour tueurdedemon1, laisse jouer les autres même si tu as trouvé :))
-
Club Atlético Rosario Central
-
yess c'est bien ça
-
En quoi Lucarelli est-il un joueur si atypique ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.