Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les blessures au Racing

Chargement...

Flux RSS 232 messages · 21.879 lectures · Premier message par conan · Dernier message par fripon67

  • Pourtant dans la bréve de Katzo, il indique "phase de reprise"...

    J'espére que ce n'est pas Katzo qui a repris...un picon !
  • des blessés de longue date, le milieu défensif Ibrahima Sissoko, opéré de la cheville gauche début novembre, et le milieu offensif Nordine Kandil, qui a subi une intervention au pied droit mi-octobre DNA du jour

    Sissoko : opération cheville gauche, retour espéré mi décembre
    Kandil : opération pied droit : retour espéré en janvier
    Bellegarde : malade, absent quelques jours
    Dagba de retour après son souci de mollet ?
  • Kandil je commence à avoir de gros doutes sur sa constitution physique, les blessures à répétition à cet âge c'est compliqué
  • après je le connais pas le jeune homme mais les blessures à répétition ca peut aussi être le résultat indirecte d'une mauvaise hygiène de vie
  • On peut avoir une excellente hygiène de vie et se faire écraser le pied par un char ou un adversaire.
  • Faut dire aussi qu'il a plus le physique d'un jockey que d'un rugbyman... Ça n'aide pas.
  • Et il y a tellement d'exemple comme ça, avec des joueurs talentueux promis à un bel avenir sportif, mais dont le physique ne tenait pas, ne suivait pas et que les blessures à répétition ont mis fin à la carrière promise.
    J'espère sincèrement qu'il ne fait pas parti de ces joueurs...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives