Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Monk

Chargement...

Flux RSS 103 messages · 6.920 lectures · Premier message par jayjay · Dernier message par garkham

  • bon ben voila on a tant parlé sur le stammtisch que il lui fallait bien un forum
  • Exellent d'avoir créer un topic sur cette exellente série avec un détéctive privé plutot bizarre.
    Si vous n'avez encore jamais regardez Monk allumez votre TV sur TF1 dans 10 minutes.
  • Alors là, je pige pas. Personnelement je n'aime pas trop cette série. De plus l'acteur principal est assez fade. Je ne m'explique pas cet engouement pour une série aussi quelconque comparé à six feet under, aux sopranos ou autres nip/tuck. Le problème c'est que ma copine adoooore Monk. Je lui demande pourquoi et elle me répond: "tu lui ressembles, t'es toujours dans la lune comme lui et en même temps très intelligent". Bref un vrai mmystère cette série :-/
  • Voila un topic bienvenue ! :)) C'est qu'il est attachant le Monk. Alors il avance dans la recherche du commanditaire du meurtre de sa femme ? :-/
    Ehh oui j'ai pas de télé :(
  • Quelle surprise de découvrir l'existance de ce topic!

    J'ai découvert Monk il y a environs deux semaines, j'avoue que celà fut un énorme choc et que je suis littéralement tombé sous le charme de ce flic complétement névrosé. Pour l'anecdote, j'essaye de trouver un moyen d'enregistrer les épisodes vu que je bosses quand ca passe...

    C'est super drôle et très décalé comme série mais en même temps les enquetes restent interessantes. Bref, j'encourage viviement tout le monde de découvrir cette série. (+)
  • Synopsis de l'épisode de demain (à 17h20 sur TF1)

    Lorsqu'un homme ensanglanté s'approche de Sharona dans un parking, celle-ci demande l'aide de Monk qui l'attend à l'extérieur. Lorsqu'ils retournent ensemble, quelques instants plus tard, au même endroit, celui-ci a disparu. La police ne trouve aucun indice susceptible de prouver les dires de Sharona. Stottlemeyer suggère à Monk de donner quelques jours de vacances à Sharona qui est visiblement surmenée.
  • ben monk..... alala.... que dire.... moi je me marre a chaque fois!! un bon moment à passer en sa compagnie!! j'adore!!! ;)
  • Je me joins à vous, Monk j'aime beaucoup !
    Et pourtant la premiere fois que je l'ai regardé, j'ai trouvé ça ennuyeux...mais finalement il me plait bien ce Monk, il est bien marrant avec ses manies (heureusement que Sharona et les lingettes sont la ! :)) )
  • D'ailleurs dans le premier (ou les) épisode, il est déjà "timbré" le Monk (je trouve pas d'autre mot #-o )?

    Je crois que sa femme n'est pas encore morte au début. (me souvient plus bien) :-/
  • Si au début de la série sa femme est morte depuis 4ans déjà.

    Par contre je viens de voir quelque chose qui va arrivé et c'est pourri :((
  • Je trouve que les personnages secondaires de la série sont très reussit. Je suis fan intégriste de Stottlemeyer, qui est à lui tout seul une parodie des séries policières américaines...

    Je suis quand même super surpris de voir que cette série semble drainer de nombreux fans et un réel engoument, je viens par exemple de tomber sur un gars qui tient un fan club sur Hattrick... :))
  • Moi j'aime encore bien la serie monck pour passer le temp mais de la à etre un fan club. :))
  • http://www.epinions.com/images/opti/35/60/207872-movie.jpg-movie-...
  • Ah non MONK moi je ne regarde pas pour passer le temps,c'est un réel plaisir de le regarder.Quand on rentre des cours cette série fait vraiment du bien.
    Par contre quelqu'un aurait des sites dédiés à cette série?
    Mais ce qui m'étonne c'est que beaucoup de gens connaissent seulement cette serie depuis très peu alors qu'avant elle passé tout les dimanches après midi,ce fut ce moment là où je commencer à l'adorer. :x
  • tiens 2 liens pour toi :

    site officiel
    autre site


    le premier est en anglais et le deuxieme en français
  • J'ai aussi découvert Monk tres récemment, et comme Conan je suis tombé sous le charme de cette série. J'adore presque autant que Columbo, c'est dire.

    Ce personnage bourré de troubles obsessionels compulsifs (T.O.C) et hallucinant.

    Par contre pour les fans de Sharona, elle va bientôt quitter la série (virée par les producteurs X-( ), remplacée par une autre :(

    Les dvd des premières saisons sont sortis.
  • Je l'avais vu aussi, mais je voulais pas le dire pour ceux qui voudrait pas savoir à l'avance ! Mais maintenant que t'en as parlé, je trouve ça trop nul qu'ils l'aient virés ! :(
    Surtout qu'ils sont pas origninaux, la remplaçante c'est aussi une blonde, mère célibataire...
  • tom67 a écrit :
    Ah non MONK moi je ne regarde pas pour passer le temps,c'est un réel plaisir de le regarder.Quand on rentre des cours cette série fait vraiment du bien.
    Par contre quelqu'un aurait des sites dédiés à cette série?
    Mais ce qui m'étonne c'est que beaucoup de gens connaissent seulement cette serie depuis très peu alors qu'avant elle passé tout les dimanches après midi,ce fut ce moment là où je commencer à l'adorer. :x


    Exactement. A l'époque ou ça passait le dimanche ma copine regardait pendant que je stubais. Elle essayait de me décoller de mon PC en me disant que c'était génial, mais en vain.

    IL y a pas longtemps je suis tombé dessus une Apres-midi, et j'étais sous le choc.

    A noter que cette série connait un succes énormes aux States et a remporté de nombreux prix.
  • J'avais commencé à regarder lorsque ça passait sur la suisse (TSR) et j'adorais déja. Là, je loupe régulièrement à cause des cours ( :(( ), mais je me suis fait un plaisir de l'attendre chaque aprem pendant ces vacances.

    L'idée des TOC est très intéressante et rend vraiment très attachant Monk. C'est vrai que Stottlmeyer est aussi très marant ou même le lieutenant (merde son nom...) complètement idiot.

    C'est dommage qu'il remplace le protecteur, une série que j'appréciais également...
  • J'ai jamais vu cette série, ou peut-être juste en zappant...Bref question qui peut paraître bête, mais est ce Stottelmeyer aurait une particularité bien à lui comme le bégaiement par hasard? :-B
  • Bon, ceux qui l'ont pas encore vu, c'est pas conseillé de lire...

    J'ai adoré l'épisode d'aujourd'hui. Malgré le fait que la folie de Sharona n'était pas très plausible et qu'il semblait évident qu'il y avait bien quelqu'un qui la suivait, je dois avouer que j'ai cru un instant qu'elle devenait vraiment folle. C'est au moment où sa prof s'est retournée et a dit "où, il n'y a personne derrière la fenêtre" que j'ai tout compris (enfin tout, qu'elle était dans le coup en tout cas...). Vraiment passionant ! (+)

    Monk avec l'infirmière intérimaire, c'était délirant.
  • :))
    C'est vrai que c'étais exellent.
    L'infirmiere intérimaire elle traité Monk de comment de nouveau?
    Mais comment se fait -il que Sharona voyait tout le temps l' homme avec des couteaux dans son corps?
  • La scène de la salle d'attente du psy d'aujourd'hui valait son pesant d'or (+)

    Monk est tombé sur un patient souffrant des mêmes T.O.C que lui, c'était génial :)

    Sinon je crois que l'infirmière le traitai de "fada" :))
  • Sur ce site, ils annoncent que le DVD de la première saison devrait sortir le 22 février, soit dans quatres jours.

    Voici ce qu'il devrait y avoir dessus:
    - les 13 épisodes de la saison 1
    - Les origines de la série
    - Monk et ses T.O.C.
    - Reportage sur le syndrôme obsessionnel compulsif
    - Tony Shalhoub vu par l'équipe de la série
    - Les personnages de la série
  • tom67 a écrit :
    Mais comment se fait -il que Sharona voyait tout le temps l' homme avec des couteaux dans son corps?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Si à 22 ans t'es encore au Racing, t'as raté ta vie.
  • raukoras Harvey Weinstein approuve cette idée
  • matteo Fetiz Arumbaya, MC, CD San Theodoros, 17 ans
  • matteo Damiano Zapata, GK, Ferrocarril Oeste, 19 ans
  • matteo Quelle rumeur demain ?
  • matteo (17 ans pour Ivan, pas 27)
  • matteo Ilan Salmani, DC, Étoile du Sahel, 18 ans
  • matteo Ivan Drubsky, MD, Zalgiris Vilnius, 27 ans
  • matteo Jorge Silva, ARD, Allianza Lima, 18 ans
  • matteo Je pense qu'il doit être possible de créer un générateur de rumeurs de transfert BlueCo
  • tenseur Du neuf avec Strasbourg ?
  • tempest Et ceci, ce n'est pas faute d'avoir averti IMBS, BARSEGHIAN, VETTER , etc
  • tempest C'est un peu comme les 200 millions pour la meinau pour une équipe de U20
  • tempest On apprend que les présidents de clubs ont validé l'accord CVC sans même lire le contenu détaillé du projet !
  • tempest Le football français est un monde de bisounours incompétent !
  • tempest Avez vous pris le temps de regarder NICOLLIN et KITA pour leur audition au sénat
  • kitl suite des pronos Euro dispo [lien]
  • steven On saura quand si la réserve est éventuellement sauvé ? J’imagine que sarre union peut faire appel aussi
  • rago37 au Portugal ils ont Pedro NETO et en France on a Markus LIDL !
  • islay Geiss ©

Mode fenêtre Archives