Intéressant pour les Stubistes Ebayeurs
Flux RSS 111 messages · 6.308 lectures · Premier message par lillypetitefleu · Dernier message par dolores
-
murmeltierC'était très soft finalement le reportage, très court et ça mettait plus l'accent sur les mecs qui en vivent "légalement" que sur l'arnaque "à la roumaine". -
Je sais pas si lillypetitefleu veut garder ce topic pour parler uniquement du reportage de Capital et des évolutions de eBay France, mais en attendant son avis, je me permets de mettre une enchère insolite qui a lieu en ce moment sur eBay :
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=50133&item=5137723232#ebayphotohosting
Il s'agit de l'écran géant (Sony Jumbotron) de l'Université de l'Iowa... -
Personne ne veut faire une enchère ? C'est pour le stade de la Meinau :))
-
y aurait meme pas de place.
a moins de "bouffer" un 1/4 de virage... :( -
Maillot d'un joueur du Racing Club de Strasbourg très rare, de la saison 88 en division 1, lors de la présidence de Daniel Hechter. Bon Etat. Sponsor Epeda, reservé pour les matchs à l'extérieur. Maillot jamais vendu dans le commerce, couleur bleu ciel et gris, dessiné par Daniel Hechter et réalisé par adidas. -
il est a toi se maillot? si oui, tu le vends pas?
-
murmeltier a écrit : C'était très soft finalement le reportage, très court et ça mettait plus l'accent sur les mecs qui en vivent "légalement" que sur l'arnaque "à la roumaine".
J'ai loupé l'émission et la redif ; est ce que quelqu'un l'aurais enregistré et pourrai me faire une copie ca serais cool merci.
lplistener a écrit :
Maillot d'un joueur du Racing Club de Strasbourg très rare, de la saison 88 en division 1, lors de la présidence de Daniel Hechter. Bon Etat. Sponsor Epeda, reservé pour les matchs à l'extérieur. Maillot jamais vendu dans le commerce, couleur bleu ciel et gris, dessiné par Daniel Hechter et réalisé par adidas.
Il est pas mal ce maillot et ultra collector, je l'avais jamais vu auparavant.
On dirait un peu un maillot de rugby!
-
Cela pourrait interesser le Racing, Harry Kewell est en vente sur Ebay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2914&item=7117771131&rd=1&ssPageName=WD2V -
Pour 100£ (environ 145 euros) ca pourrait etre une bonne occasion pour le racing.
:)) :)) :)) -
J'ai vu que pour vendre sur ebay, il y a des frais d'insertion à la cahrge du vendeur pour l'annonce.
Comment paie t on cette somme ? -
Chaque mois par CB ou par cheque
-
Merci mamzelle
-
IL est classe ce maillot OLd school je trouve. IL est souvent à vendre d'ailleurs
-
ça y est j'ai franchi le pas. J'ai réalisé mes premières ventes et achats et tout ( paiement, livraison ...) c'est très bien passé. (+)
J'ai vendu à des prix au delà de mes espérances.
Bref je suis un néo ebayeur conquis (+) -
Sois le bienvenu!
-
portenawouak sur eBay
-
:)) (+)
-
Alors là j'hallucine
C'est légal ça de vendre ses poils?
-
Ca me rapelle la pub Kiss Cool: J'ai froid ...c'est pas grave, prend mes poils :))
-
natacha a écrit : Alors là j'hallucine
C'est légal ça de vendre ses poils?
Oui, ca doit être légal... :)) On peut vendre 3 choses: ses cheveux, son sang et son lait, je pense que les poils sont assimilables aux cheveux :)) -
2€ pour un pauvre petit poil. :))
Merci de nous avoir filer le lien marc
Décidément on trouve tout sur Ebay :)) -
Mais je comprends pas ...
Il va en faire quoi le mec qui achète ce poil
-
Une perruque :))
-
Par contre lequel est le plus détraqué ? celui qui l'a mis en vente, ou celui qui a enchérit pour l'acheter ?
Puis d'ailleurs , marcque cherchais tu sur Ebay, pour tomber sur cette annonce ?
:))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.