Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Mamadou Bah

Chargement...

Flux RSS 434 messages · 71.385 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par president

  • athor a écrit, le 06/01/2015 19:05 :
    Plutôt une bonne nouvelle vu son rapport prix/apport sur le terrain. Il aura fait un bon match à Sundhoffen avec la réserve cette saison.
    Je suis tout de même curieux de voir dans quel club il va rebondir.


    Il a le profil pour aller à Mulhouse !
  • princesse a écrit, le 06/01/2015 20:36 :
    comment peut on souhaiter bonne chance a ce looser rappelez vous son sourire un soir de descente a Châteauroux...

    Après c'est pas dans mon habitude de souhaiter malheur aux gens, qui ont ou pas apporter quelque chose au club.:p
  • athor a écrit, le 06/01/2015 19:05 :
    Plutôt une bonne nouvelle vu son rapport prix/apport sur le terrain. Il aura fait un bon match à Sundhoffen avec la réserve cette saison.


    Remarque fort talentueuse. Comment d'une phrase lapidaire et positive exprimer l'échec de son retour à Strasbourg et le ressenti ô combien négatif envers ce joueur. :D
  • calcio90 a écrit, le 06/01/2015 20:44 :


    Il a le profil pour aller à Mulhouse !

    Oh oui, la bonne nouvelle du matin....
    Il a quand meme le niveau pour jouer à Raon aussi !
  • Un retour perdant qui a empêché le groupe de se renforcer. Regardons devant nous & espérons que cela libère une place pour un atout afin de se mêler à la lutte pour la montée.
  • Est ce que ce n'est pas aussi un échec personnel de Christophe Remp?
  • ?Christophe Remp?

    Je vous trouve dur avec Mamadou.
    A mon sens , il n'a jamais récupérer de sa blessure.
  • Allons, allons, cessons ces critiques envers Bah. Reconnaissons qu'il a apporté beaucoup de joie aux stubistes ces dernières 24h, relancé le marché du champagne à la traîne après les fêtes, épuisé les putes depuis hier soir et engraissé leurs maquereaux à defaut d'avoir d'avoir fait engrosser ces dames.

    @athor a d'ailleurs du mal à récupérer de sa chaude nuit, il est encore tout essoré.
  • Lors de son come-back au Racing, je ne l'ai pas trouvé mauvais. Pas excellent non plus. Un joueur moyen, à l'image du national. Certes, on pouvait s'attendre vu son CV. Mais, il n'y a pas de quoi s'acharner sur lui, non plus comme on le lit ici et là.

    Il est parti. Pourquoi pas : on est déjà bien pourvu à ce poste avec la triplette : Amofa-Grimm-N'doye. On verra plus jouer le Jeune Munch, apparemment plein d'avenir.

    Gageons que c'est un coup du staff pour préparer l'arrivée d'un joueur efficace au niveau offensif !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives