Les Experts
Flux RSS 24 messages · 557 lectures · Premier message par placebo19 · Dernier message par kaiser-frantz
-
placebo19Après Monk je pense que je pouvais également créer un sujet concernant cette très bonne serie nommé Les Experts, mais pas ceux de Miami (-) les autres
Je trouve que les enquètes sont bien construites et les acteurs jouent formidablement bien.
Elle passe desormais tout les mercredi soir aux environs de 23h
Autrement, je suis également à la recherche de ces épisodes en DVD donc si quelqu'un sait ou je peux me les procurer à un bas prix, dite le moi
-
Comme je suis à la masse moi
. Connait même pas les experts !!!
C'est original au moins ? ou juste une série policière de plus ?
Sans vouloir faire de pub :)) sur quelle chaîne ça passe ? -
Ca passe sur TF1 le mercredi soir aux alentours de 23h
Ben je trouve que justement c'est pas une serie policière comme les autres et que ca change un peu des Columbo and Co -
Colombo il serait plutôt proche de Monk c'est clair :)) :))
-
D'après ce que j'ai lu, cette série est un véritable phénomène aux Etats-Unis ...
Perso je regarde à chaque fois ou alors j'enregistre ! Les enquêtes sont très bien menées et voilà c'est tout à fait le genre de série qui me plait ...
-
Ma mémoire me revient
C'est pas une série ou ils enquêtent que sur des disparitions ?
-
J'aime beaucoup aussi. Je trouve sympa le concept de faire les "flash reconstitutions" au fur et à mesure de l'enquête, ça rend le truc encore plus prenant.
Et Jorja Fox est pas mal
Quelqu'un a essayé le jeux? -
Je savais pas qu'il existait un jeux, il est bien ?
-
fremen-bleu a écrit : Ma mémoire me revient
C'est pas une série ou ils enquêtent que sur des disparitions ?
Nan, ca je crois que c'est FBI portés disparus!
-
Aucune idée, d'où ma question. :)placebo19 a écrit : Je savais pas qu'il existait un jeux, il est bien ? -
anais a écrit : D'après ce que j'ai lu, cette série est un véritable phénomène aux Etats-Unis ...
Un tel phénomène qu'il y a eu ensuite Les Experts à Miami (CSI:Miami) (qu'on connait en France mais que je trouve naze personnellement, même si Horatio est un personnage bien sympa) et que Les Experts à New York (CSI:NY) ont débuté leur première saison. Concernant ceux de NYC, tout est réuni pour faire quelque chose de vraiment bien : concept CSI, Gary Sinise en acteur principal (le Grissom ou le Horatio de New York en quelque sorte), univers un peu "dark" de la ville de New York et toutes les possibilités qu'elle offre. Au final, de ce que j'en ai vu (6-7 épisodes) c'est pas génial :(
CSI Vegas qui passe actuellement dans sa 3ème saison sur TF1 (elle se sera faite attendre !) finit sa 5ème saison aux USA et c'est vrai que c'est une série assez géniale. J'adore.
Concernant le jeu, en fait il y en a eu trois. Voici un lien vers les tests réalisés par JeuxVideo.com, vous y apprendrez qu'ils sont plutôt pourris. -
Donc tous les "CSI" sont de la même famille, il ne s'agit pas de trucs concurrents?
-
Euh... ? Je ne me suis jamais réellement posé la question, mais je présume que le producteur derrière est le même ou qu'il y a un binz du genre.
Mais bon, si les concepts sont identiques, les séries différent quand même pas mal l'une de l'autre. Les personnages font tout... et à ce petit jeu, CSI Vegas est plus fort selon moi. -
"les experts" voila une série géniale!!! (+) (+) (+) (+)
les acteurs sont terribles!!! ils forment une équipe parfaite!!!
et mention spéciale a greesom,le chef de l'équipe, le cerveau, mon perso préféré!!!!
"les experts a miami"est une reprise des experts cités plus haut. je trouve les acteurs plus fades!!! l'équipe est moins homogène, moins crédible!!!et il faut reconnaitre ke les épisodes sont completement pourries!!!
j'ai entendu dire qu'une adaptation en france serait prévue pour les mois a venir!!! et ke la ville retenue pour les enquetes serait LUTECE!!! :)) :)) :)) :)) euh excusez-moi je veux bien sur dire PARIS!!!! :p :p -
Je viens de voir le film des experts sur la TSR (oeuvre de Tarantino). Je suis resté béat d'admiration devant un suspens haletant du début à la fin. Quelle belle mise en scène ! Franchement bluffant.
et vous qu'en pensez - vous ? -
Y-a-t-il un lien avec les séries ou pas du tout?
-
non non aucun lien. On retrouve les acteurs de la série de Las Végas dont George Eads qui est la pierre angulaire du film (nb: il se retrouvé enfermé dans une boîte en verre et enterré six pieds sous terre). Pfff j'étais en sueur devant le film. La façon dont c'était filmé, c'était vraiment fantastique. Je le conseille à tous les fans de la série, et même aux autres.. fabuleux !
-
Aucun lien, aucun lien, c'est vite dit

Oui, il y a un énorme lien : mêmes personnages, mêmes acteurs, même principe, bref tout pareil. Sauf que de 52 minutes on passe à un format plus long.
Edit : d'ailleurs, il ne s'agit pas d'un film mais de deux épisodes collés l'un à l'autre. Les épisodes 24 et 25 de la saison 5 intitulés "Grave Danger part 1" et "Grave Danger part 2" -
A voir absolument donc! O:)
-
oui c'est à voir ! Un pur chef d'oeuvre. A noter la performance exceptionnelle de George EADS. Il m'a fait flipper. J'aurais pas aimé être à sa place, surtout avec le gros spot dans la tronche :)) :)) eh pis à la fin toutes ces fourmies qui lui grimpent dessus
Vous vous imaginez vivre cela en vrai ? Oh yéé ! je crois que j'aurais appuyé sur la détente !
et vous ?
-
le film des experts était tres bien mais on vois que tu n' as pas vu le film SAW !!!! rusty68
-
Si il y a bien un lien entre les séries, car on a pu voir Horacio ( chef des experts à miami) venir à new york etc..
En tout cas même miami j'adore ça car ces séries ont une très bonne trame, et j'adore le côté scientifique et investigation.
Je sais que je serai Hors sujet néanmoins, j'adore une autre série le NCIS je ne loupe aucun épisode. -
Ya bien un lien entre les differentes series puisque Gil Gressom a enqueté sur une affaire qui le mène à Miami où il rencontre Horacio, ce qui a lancé CSI:Miami et ensuite c'est Horacio qui est aller a New-York enqueter ce qui a permis de debuter CSI:Manhattan ; c'est comme un passage de temoin en fait.
A propos du 'film',, c'est vraiment 2 épisodes accolés qui sont passés jeudi soir sur Tsr, vraiment impressionant le suspense même si je trouve que Tarantino abuse un peu sur certaines scènes. :-B
A noter que le titre en Suisse était 'Jusqu'au dernier souflle', alors qu'il semble qu'en France ca sera 'grave danger' ; ce qui me parait moins adequat connaissant le scenario de ces 2 épisodes.
Mais à ne pas louper ; apparement c'est prévu pour courant 2006 sur Tf1.... donc à suivre -
Passages TV :
sur Tf1, le dimanche 16h CSI
le samedi 23h CSI: Manhattan
sur Tsr, le lundi en 2e partie de soirée
le jeudi 21h (2 épisodes au choix entre Las Vegas, Miami ou Manhattan)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.