Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS 1 - 1 Luçon | Après-match

Chargement...

Flux RSS 49 messages · 28.385 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par minoux67

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • De retour de la Meinau.

    Match nul : 1 à 1 entre le RCSA et Luçon. Une énorme occasion manquée alors que beaucoup d'autres équipes ont fait match nul. Extrêmement décevant.

    Le but strabourgeois est un très beau but, mais que ce fut difficile... après cinq minutes de siège sur le but de Luçon. L'équipe est trop friable défensivement pour espérer quoi que ce soit. Le but de Luçon a été marqué à la suite d'une perte de balle au niveau du point de corner... du camp adverse.
  • Quel marquage catastrophique sur le but de Luçon ... N'douh qui ne se jette pas, à la limite Seka est pris à contre pied et derrière deux strasbourgeois complètement absent au marquage ... C'est ce genre de match qui va nous couter des points précieux dans l'optique de jouer une monté !

    Sinon très beau but de N'doye, il anticipe vraiment bien à chaque match et il est plutôt bon techniquement avec une marge de progression, avec Seka c'est absolument le genre de joueur à conserver quelque soit la division dans laquelle on évoluera l'année prochaine !
  • quel match pourri ce soir on c est vraiment fait chié ce soir a la meinau , encore un milieu qui marque vite un attaquant !!!!!!!!!
  • 1 er et dernière fois pour moi a la meinau cette saison... qu 'est ce que c est faible... pour ceux qui croient a la montée venez voir un match vous comprendrez
  • Encore un match complètement soporifique grâce à notre attaque toujours autant endormie,Bahoken, Marques et N'diaye n'ont absolument pas le niveau national mais je ne pense pas que ce soit une surprise. Bahoken sort d'une saison blanche, les supporters colmariens que je connais ont tous été étonnés que l'on recrute Marques mais bon j'en reviens à regretter Perrin.

    3 mois et demi qu'on a pas gagné à domicile...
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Le Racing et Luçon ont fait match nul 1-1. But de Mayoro N'Doye.
  • de retour de la meinau...
    toujours avec de l'espoir pour à la fin le même constat c'est a dire une équipe qui ne sait pas gérer la rencontre dès quelle mène au score et une équipe à qui il manque un vrai meneur de jeu et un renard des surfaces qui claques les buts.
    SEKA comme toujours au dessus du lot et lui on ne pourra pas le garder car il aura de belles propositions je pense.
    Lienard lui il joue 30 mn puis plus rien, Bahoken j'y croyais un peu mais la c'est mort, une chèvre dsl.
    le reste toujours pareil, et tant qu'on voudra faire du neuf avec du vieux, ou tant que personne ne pourra mettre de l'argent pour un recrutement un peu meilleur, et ben on y arrivera pas je pense.
    le racing a cette année la chance que d'autres ne font pas mieux ou se loupe aussi, mais le soucis que c'est que el racing n'est jamais capable d'en profiter et a force....
  • Cela faisait un petit moment que je n'étais pas à la Meinau, mais ce n'est pas le type de match qui me donne envie d'y retourner rapidement..

    Cependant, je ne suis pas aussi catégorique que certains. Nous nous sommes tout de même créé quelques occasions, malheureusement pas transformées. Et ça ressemble plus à une gestion du stress, de l'envie de bien faire ou plutôt de pas mal faire..

    Fachan et Sikimic nous ont clairement manqué en défense... Et donc un attaquant!
  • Fachan nous a manqué ?
    Je pense que t'as pas vu ses derniers matchs notamment celui d'Auxerre.
  • 14 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/54b04f05b44a6.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54b04f05cc3f8.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54b04f05d9378.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54b04f05e3a13.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54b04f05ee41e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54b04f807f5df.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54b04f80929a5.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54b04f8099f23.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54b04f80a1275.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54b04f80a7fa8.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54b04fbe15210.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54b04fbe2daf3.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54b04fbe45150.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54b04fbe5526a.jpeg
  • Toujours le même problème depuis le début de saison. On domine la première mi-temps, on a des situations dangeureuses (Ce soir, on en avait jamais eu autant), mais y'a rien qui rentre. Toujours l'inéfficacité dans le dernier et l'avant dernier geste. Et malgrès les nombreuses situations dangeureuses, on a pratiquement jamais tiré au but.

    2ème mi-temps, la même chose. On marque sur un exploit et en plus un milieu de terrain. Mais à seulement 1-0, on est pas à l'abri. Il egalise sur un joli contre. Et dérrière ce but, on avait plus les jambes, ni la lucidité, pour mettre le 2ème. Ce qui est normal vu que cette saison on court à chaque fois après le score. Seka ne montait même plus sur les corners à la fin, il était cramé.

    Des joueurs offensifs vraiment trop limité, c'est pas mieux que l'an dernier. Bahoken, on s'est trompé sur ce joueur. N'diaye également, il fait le pressing mais c'est tout. Techniquement il est faible, y'a qu'à voir ces centres (Après c'est pas le seul). Lienard montre également ces limites. Il a pas le mental pour véritablement s'imposer chez nous durablement. Il a le niveau CFA.

    Enfin bref, ce n'est pas fini, il manque pas grand chose pour que cette équipe soit régulière. Juste des buts ...
  • Une rengaine lancinante

    Après une domination sans partage, bien que stérile, le Racing est retombé dans ses travers et concède le match nul face à Luçon. Match après match, le même scénario semble se répéter inlassablement.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • Avec un attaquant capable de marquer 10 buts sur une saison , on gagne sans doute ce match.

    S'il ne faut pas recruter pour recruter, il faut quand même faire tout son possible pour dénicher un attaquant opérationnel tout de suite, chose peu évidente car ce genre d'attaquant ne se trouve pas sans club en ce moment...
    Je ne vois qu'une seule hypothèse , le prêt. Faut se faire prêter un bon attaquant qui n'a pas un temps de jeu important dans son club car bouché par une concurrence féroce. On parle de Mendy, j'en serais ravi mais je doute que Nimes souhaite s'en séparer , il a l'air d'être peu à peu intégré au groupe , même s'il n'a que très peu joué ce soir il est entré en fin de match et avait eu 15 min contre Monaco en Coupe de France.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---s2.dmcdn.net/Igoe_/x240-1UX.jpg
  • Mendy est rentré à la 86ème minutes ce soir à place de Maoulida. Qu'il arrête de perdre son temps là-bas...
  • Belle entame, le coeur des joueurs et du public y était. On les a encouragé.
    Domination incontestable des strasbourgeois mais pas de but en première mi-temps.
    En seconde ils arrivent à marquer et on recommence de jouer comme il ne faut pas le faire.
    Faut pas prendre de but, donc on n'attaque plus, passes vers l'arrière. Mauvaise décision de jacky qui remplace un attaquant, pas si mauvais, par un mileu défensif.
    Ping le RCS prend un but. A ce moment je sais que c'est foutu. Quelque chose se casse, le public est abattu, les joueurs aussi. Ensuite jacky sort un défenseur pour mettre un attaquant, bref pas inspiré le gars.
    Pour la montée c'est foutu. Saison prochaine faudra changer 75 % de l'équipe.
    Le speaker, au lieu de dire "nous comptons sur les spectateurs pour gagner le match", on va croire que c'est de notre faute s'ils ne gagnent pas, faudrait qu'il demande aux joueurs de jouer.
  • Effectivement, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre le choix de Dugué à 1-0, quand il a sorti Aguemon pour faire entrer Amofa et ainsi passer d'un 4-4-2 qui fonctionnait plutôt bien, au niveau de la maîtrise du ballon, à un 4-3-3, dans lequel, vu le profil des 3 milieux, on allait forcément faire reculer le bloc équipe et devoir abuser de longs ballons pour toucher les attaquants. Et après l'égalisation, c'est bien ce qui s'est produit, on cherchait Marquès de la tête, alors que les défenseurs de Luçon étaient bien plus grands que lui. L'entrée de Belahmeur apparait un peu comme une réaction, mais comme souvent ces derniers temps, il a été transparent...
  • notre racing est impuissant voilà tout !! .... à la place de ramasser 2 à 3 cartons jaunes par matchs ( ce qui est trop selon moi ) ils feraient mieux de mettre leurs occasions au fond !!

    comme l'a dit samuel LOBE sur MCS ( apres le match à amiens ) ce racing n'est pas au niveau pour la montée et va rester entre la 6 ieme et 8 ieme place .

    ..... quand on ce prend un but ( sur la seule okaz adverse ) par un ptit jeune de 20 ans qui à jouer seulement son 4 ieme match de national ( premier but de sa carriere ) .... l'an passée ce jeune avait jouer en CFA2 avec la reserv nantaise ( 11 matchs - 1 but )
    ..... quand tout cela arrive et bien on reste à LA MAISON !!! ... préparez-vous à une deuxieme saison GALERE en national !!!
  • le racing est bien embourber dans le VENTRE MOUX du national et le restera !!!
  • La honte ce but luçonnais! Ils partent de leur poteau de corner, remontent tout le terrain et ça finit au fond. Une honte pour le Racing, félicitations aux Luçonnais.
    Le but de N'Doye est très beau, on sent le gars qui voit un défenseur amorphe donc un ballon à prendre à condition de bien vouloir se mettre à courir. Il y va à fond ne réfléchit pas et lobe.
    Euh qui est la dame en talons à coté de Jacy à 1'54"? Franchement venir en escarpins à talons sur une pelouse sous la pluie, euh comment dire... Non, je m'abstiens.
  • Remarque que si elle aime avoir les pieds mouillés c'est son droit
  • Le racing perd beaucoup trop de points pour espérer vouloir monter en L2 ....
    on va rester dans le ventre mou... :( du gachi ...
    Et après Epinal on affronte les grosses ecuries..
  • Que ce cycle retour va être long, sans aucun objectif réalisable.... On va juste devoir enchainer les matchs en espérant marquer un ou deux buts de temps en temps et finir dans le ventre mou, soit finalement exactement ce qui correspond à la mentalité et à l'ambition de Marc Keller et de sa troupe...

    "Vivement" encore l'échec de la saison prochaine pour qu'il n'ai plus une seule excuse et se mette enfin en tête qu'il n'aura jamais la stature pour faire quelque chose d'ambitieux dans ce club et cherche quelqu'un de plus compétent.
  • 10 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/54b0e74390ad8.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54b0e743a6c29.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54b0e743b2fbf.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54b0e743beaba.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54b0e7ac3bb74.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54b0e7ac4ae1f.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54b0e7ac5272b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54b0e7ac59c1b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54b0e7d98aaf8.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54b0e7d99b7df.jpeg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives