Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pierre Brochet

Chargement...

Flux RSS 222 messages · 14.814 lectures · Premier message par spaetzlemann · Dernier message par arbo

  • Non, je plaisantais bien sûr.
    Par contre, je me demandais sincèrement comment il était possible de repenser soudainement à ce bonhomme.
    J'ai ma réponse. :)
  • Si un jour il veut revenir, ce sera avec plaisir!
    Ca c'était du directeur commercial (+) .
  • Brochet revient

    Directeur du marketing et de la communication du Racing de juin 2004 à mars 2006 (sous l'ère Marc Keller), Pierre Brochet vient de faire sa réapparition dans les locaux de la Meinau. Après deux années passées à Monaco (2006-2008, précisément avec Marc Keller), puis deux autres au FC Metz (2008-2010) dans les mêmes fonctions, l'ancien dirigeant du RC Strasbourg est à la recherche d'un emploi depuis un an et demi. Frédéric Sitterlé lui a proposé de démarcher de nouveaux sponsors. Pierre Brochet ne sera rémunéré qu'à la commission, en fonction du chiffre d'affaires qu'il rapportera au club bas-rhinois.

    L'Alsace
  • Ha ben c'est bien ça va le motiver comme ça :D
  • Excellente idée (+)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Frédéric Sitterlé a proposé à Pierre Brochet de démarcher de nouveaux sponsors pour le club, contre une rémunération à la commission, en fonction du chiffre d'affaires qu'il rapportera au club.
    Source: L'Alsace
  • Il était assez populaire si je me souviens bien
  • Un type plutot sympas, avec de bonnes idées et assez efficace d'après mes souvenirs :)
  • Encore un rectificatif de notre président sur Facebook :

    Frederic Sitterle Et au fait... "one more thing"... Pierre Brochet est passé nous filer un coup de main cette semaine... sur un sujet ponctuel. Mais il n'a pas été question de le faire revenir au club... (malheureusement)
  • b-( b-(
  • Ce vrais faux retour montre une chose : le club a besoin de pognon !!
    Des prestataires non payé, des salaires en retard, et des contrats renegocié...
  • Enfin un stubiste engagé au Racing :)
  • Pas vraiment engagé. :-B
  • l'homme aux 10.000 abonnés !
  • brolix a écrit, le 2012-01-13 14:09:08 :
    Ce vrais faux retour montre une chose : le club a besoin de pognon !!
    Des prestataires non payé, des salaires en retard, et des contrats renegocié...


    Les rumeurs sont comme les humeurs, elles pullulent mais n'ont guère de guérisseur patenté. Maintenant, Monsieur Brolix, vous seriez bien aimable de citer vos sources, sinon des patronymes, du moins les secteurs d'activités des sociétés souffrant de l'impéritie des dirigeants actuels du Racing. Nous sommes impatients de connaître LA VERITE... A moins que "in Vino, etc..."
  • Les sources de Mr Brolix sont l'Alsace de
    ce matin... Hélas !
  • brolix a écrit, le 2012-01-13 14:09:08 :
    Ce vrais faux retour montre une chose : le club a besoin de pognon !!
    Des prestataires non payé, des salaires en retard, et des contrats renegocié...


    de part ma connaissance de personnes etant très proche du club, il semblerait qu'il y ai effectivement des problêmes de versement de salaires
    Affaire à suivre!
    En tout cas il y a une certitude si le club ne monte pas, il semble voué à la disparition :(
  • Brochet vient et repart

    C'est bien connu?: dans le milieu du foot, les démentis n'engagent toujours que ceux qui les croient. Hier, le président Frédéric Sitterlé a ainsi démenti sur sa page facebook l'information donnée dans notre édition du matin selon laquelle l'ancien directeur du marketing du RCS, Pierre Brochet (2004-2006), avait été missionné pour démarcher de nouveaux sponsors. «?Il est passé nous filer un coup de main cette semaine... sur un sujet ponctuel. Mais il n'a pas été question de le faire revenir au club (malheureusement).?»

    Le hic, c'est que la version de P. Brochet diffère sensiblement?: «?Nous avons envisagé une collaboration. Ça fait quelque temps que je travaille sur le dossier Racing. J'ai d'ailleurs pondu un plan commercial détaillé à partir de 2012. J'ai voulu voir s'il était possible de travailler pour un club dont j'ai connu la belle époque, mais pour des raisons familiales – j'habite avec ma compagne à Aix-les-Bains -, ce n'était pas possible. Ça ne veut pas dire qu'à l'avenir, je n'interviendrai pas à nouveau ponctuellement.?»

    L'Alsace
  • Peut etre qu un jour fera t il parti du"brochet" de reprise du club :D
  • Avec deux versions ont-ils tenté de noyer le poisson?
  • bah quoi ? un plan commercial à partir de 2012 c'est bien un sujet ponctuel non ? y'a pas foncdamentalement 2 versions différentes O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives