Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13815 messages · 2.344.151 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par bomci

  • J'allais le mettre en proposition. Mais il faudrait déjà le convaincre de descendre de deux étages. Et niveau salarial... je sais pas.
  • trop cher ! Il descend de L1 , vous croyez vraiment qu'on va le faire venir?!! On arrive même pas à faire venir des joueurs de L2 !
  • Ouais enfin y a Bellion et Poujol qui sont descendus de deux échelons cet été donc... pourquoi pas.
  • Le Red Star et le PFC ont de l'argent à dépenser , et ont fixé leurs objectifs dès le début de la saison , nous on se demande encore si on a besoin de recrues... On a de l'argent , mais on en fait presque rien ...
    A croire qu'on ne cherche pas à monter cette année
  • un gros contrat attend Montano au Mexique
  • Montpellier veut prêter un jeune péruvien, Jean Deza, pourquoi ne pas tenter le pari, généralement les jeunes prometteurs des centres de formations de ligue 1 cartonnent pas mal lorsqu'ils descendent jouer en National, comme Sala il y a quelques saisons.
  • xavier MERCIER , attaquant de 25 ans, né le 25 juillet 1989 à alès . 1m74 et 72 kg

    2008-09: SC montpellier B ( CFA ) 22 - 3
    2009-10: US lesquin ( CFA2 ) 12 - 6
    2010-11: guingamp B ( CFA2 ) 23 - 2
    2010-11: guingamp ( NAT ) 5 - 1
    2011-12: guingamp B ( CFA2 ) 5 - 2
    2011-12: guingamp ( L2 ) 7 - 0
    2012-13: beauvais ( CFA ) 32 - 8
    2013-14: beauvais ( CFA ) 27 - 9 ....élu 13 fois homme du match !!
    2014-15: boulogne ( NAT ) 16 - 4 ( en cours )
  • Tu crois franchement que le gars qui est actuellement en course pour la montée en L2 avec son club à l'heure actuelle va tout plaquer pour aller jouer dans un club du ventre mou en National....
  • enfin Boulogne n'a pas non plus l'effectif pour monter , Bourg Perronas pareil , ils vont pas je pense confirmer en 2ième partie de saison , après je peux me tromper !
    Il nous faut MINIMUM 2 RECRUES! 1 Meneur de jeu ou alors un mec capable de jeu sur les ailes , et un vrai renard des surfaces !!!!!
  • Si Keller n'est pas très chaud à l'idée de mettre le paquet sur un joueur de L2 pourquoi pas tenter le coup d'essayer d'attirer un jeune dans les meilleures buteurs du CFA ou CFA2, il vaut peut être mieux un joueur sur une bonne dynamique et en pleine bourre mais qui manque d'expérience qu'un joueur confirmé mais en manque de compétition vu qu'on en aurait besoin dans l'immédiat ? C'est un peu ce qu'a fait Chambly avec pas mal de ses joueurs venus de CFA2 en région parisienne sur une bonne dynamique et qui ont continué de progressés avec le club !

    On pourrait exploiter aussi la piste des réserves professionnels, ça a marché avec N'Doye mais pourquoi pas aller du côté de Lyon ou Bordeaux qui ont beaucoup de jeune sur la feuille de match mais qui ne rentre jamais ou très peu ( Bahlouli Paye à Lyon, Civelli, Vada à Bordeaux, Saint-Maximim à St-Étienne ), le niveau de National étant correct ça pourrait être un bon deal pour les deux clubs ? De plus on pourrait trouver des joueurs en manque de temps de jeu et confirmés à bas prix ( j'avais pensé à un mec comme Danic mais bon ça me parait impossible financièrement )
  • Si tu veux faire venir Saint-Maximin au RCS tu as de l'espoir !
    Après ton idée de faire venir des mecs , certe mais il faut comme même un certain niveau en national , donc pourquoi pas des mecs de CFA , mais CFA2 sa me parait trop faible !
    Il faudrait vraiment un buteur , capable vraiment de tenir le ballon , jouant les ballons aériens sans faire de fautes ( pas comme un certain Bahoken ...) et surtout qui plante!!!, un mec qui a comme même un petit bagage en division supérieur serait mieux .
    Ensuite au vu de ces derniers temps , je mettrai aussi un peu d'argent sur un milieu offensif gauche ou droit , qui peut également jouer latéral pour palier l'absence d'un certain Fachan ( un profil un peu à la Pinaud, qui provoquer , qui apporter des centres! ) , sa peu être un jeune venant de CFA , mais au moins qui apporte , qui fait des bons centres , et pas que des centres foireux qui terminent en sortie de but , ou alors à rat de terre...
    Et ensuite je sais , beaucoup vont me dire que j'en demande trop ! Mais pour moi si on veut faire quelque chose cette année , c'est le prix à mettre , je prendrai aussi un meneur de jeu EXPÉRIMENTE , car je trouve qu'au milieu il nous manque un peu d'expérience , pour bien tenir le ballon et pour avoir vraiment une bonne vision ( je prend l'exemple de Grimm aujourd'hui , il a fait un nombre incalculable de mauvais choix lors des relances , pourtant c'est bien un milieu récupérateur ... )
    Pour moi là dans le groupe il y a que un joueur qui est capable de bouger un peu l'équipe c'est Seka , donc c'est pour sa qu'il faudrait aussi un mec au milieu et un vrai attaquant de pointe!
    Je sais pas ce que le staff branle , mais il faut se bouger un peu , ok il faut pas se précipiter , mais les autres clubs ont aussi besoin de joueurs , donc bon...
    Donc 2 joueurs minimums sont obligatoires , 3 ou plus si l'argent le permet !
    Après vous allez me dire " oui après le groupe sera trop étoffé " mais franchement tant pis , les joueurs avaient qu'à se bouger le cul en première partie de saison ! Quand je regarde Bahoken , son match d'aujourd'hui je me dis mais comment on a pu recruter un tel joueur.... Et il n'y a pas que lui hein !
  • Fachan a une très très très grosse entorse, donc un prêt d'un arrière droit serait le bienvenu quand même surtout que DOnzelot est fragile ...
  • Tchenkoua a vraiment un profil très intéressant très rapide , vitesse d’exécution très rapide , pourquoi pas envisager un prêt , lui serait un bon mec pour le milieu offensif , capable d'évoluer en 10 , et sur le coté , il devrait ne pas être très cher je pense
  • Romain Chouleur lui aussi , joueur d'épinal , qui doit clairement se faire chier à Epinal avec toutes ces défaites , pourquoi pas essayer de le faire venir , très bon milieu , provocateur et capable de marquer ( 19 buts l'année passée en CFA)
  • Il ne va pas partir pour un club qui ne joue qu'une seule division au-dessus alors qu'il évolue dans un club qui a de réels chances de monter et avec qui il vient de réaliser un exploit. En plus du joueur, Grenoble n'aurait aucun intérêt de nous le lâcher puisqu'on qu'on ne va pas payer un transfert. Bref, 0 chance de l'avoir à ce mercato hivernal. Puis, faut pas non plus trop s'emballer pour un joueur que tu n'as vu jouer qu'une seule fois. La saison passée il évoluait en National et il n'a pas été conservé...donc surveillons le de loin et ça pourrait pourquoi pas être une bonne recrue pour la saison prochaine.

    Concernant Chouleur, je ne le vois pas quitter Épinal cet hiver. Il ne quittera pas le navire, qui semble en perdition, avant l'été. A voir pour plus tard si on reste en National mais c'est le genre de gars qui est tout à fait capable de resigner au SAS malgré la descente et malgré des sollicitations intéressantes. Il est surtout très bon sur coups de pied arrêtés.
  • je reve de Duhamel.........
  • Pardon de sortir une réponse a la @princesse, mais le gars qui se fait peu à peu son trou en L1 n'a aucune chance de venir au Racing avant ses 39 ans.
    Les rêves c'est beau, mais ça peut aussi rester raisonnable.
  • je sais bien que c est un peu utopique ,il est sous contrat avec Caen,mais pour le moment la moitie de nos attaquants sont pretes ,et si on proposait un projet a long terme (2 ,3 ans) a ce type de joueur cela pourrait le faire
  • Metz recrute un attaquant, ce qui laisse la place à un éventuelle prêt ? Un Vion pourrait bien convenir à notre équipe !
  • Pour Duhamel, il ne viendra pas au Racing avant au moins juillet 2016 et c'est pas un contrat de 2 ou 3 ans qui le fera venir (à moins de rajouter aussi un 0 à son salaire). D'ici là, le Racing sera peut-être en L1 (au moins en L2) et on verra bien quel sera encore son niveau...
  • Victor Abdou Samb jouant à Amiens AC est un milieu offensif , qui peu aussi marqué ( 9 buts déja en CFA)
    Aurélien Boche est un latéral gauche très expérimenté qui joue à Istres , on pourrait donc essayer de la faire venir , pour combler la blessure de Fachan
    Et je me répète mais Nicolas Farina , meneur de jeu également expérimenté qui peut jouer en attaque aussi , et qui est libre ( faut juste voir sa forme physique)
  • Marc Antoine-Curier qui joue à Hamilton en 1ère div écossaise. Ils sont la surprise de l'année, mais le coach qui porte l'équipe vient de se barrer à Norwich et les salaires à Hamilton sont faméliques. Il a un physique de déménageur et marque pas mal en Ecosse. Ca pourrait coller au National
  • Pourquoi il devrait venir ? Il est trop cher non?
  • J'aurai aussi fait mon marché à Angers mais pris Nicolas Pepe. En manque de temps de jeu (c'est un jeune), mais je le suis depuis 2 ans et je lui prédis un bel avenir. Je pense que c'est le milieu offensif idoine, pas trouvé mieux depuis des mois que je me casse la tête. Par ailleurs si on monte il pourra nous accompagner dans notre progression, y compris si on fait 2 montées successives .
    Plus donc un finisseur, avec l'effectif actuel et ce que j'ai vu cette saison, le trou avec le haut de tableau devrait se combler rapidement.
  • comment tu connais le niveau de ce joueur ? Il a que 19 ans
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives