Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jérémy Blayac

Chargement...

Flux RSS 1447 messages · 370.700 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Jérémy Blayac (Angers) a été prêté au Racing jusqu'à la fin de la saison.
  • Ca fait plaisir. J'ai hate de le voir à l'oeuvre.
  • Au vu de ses statistiques, on peut penser qu'il nous plantera 5 ou 6 buts... Ca parait peu... Mais vu notre faible rendement offensif c'est déjà énorme. J'éspère surtout que dans le jeu il apportera un plus à l'ensemble de l'équipe.
  • Jérémy Blayac au Racing

    Le RC Strasbourg a mis la main sur l’attaquant qu’il cherchait. Jérémy Blayac, 31 ans, est prêté par le SCO d’Angers pour six mois.

    http://s-www.dna.fr/images/349DDC0F-615C-4AB3-B060-EE5E4FBF2510/D...

    Jérémy Blayac a disputé cette saison 12 matches de Ligue 2 dont 4 comme titulaire, sans avoir trouvé le chemin des filets. Il a en revanche marqué deux buts lors des trois matches de coupe qu’il a joués.

    Né à Saint-Affrique dans l’Aveyron, Jérémy Blayac affiche 198 matches de Ligue 2 au compteur pour 40 buts inscrits et 24 en Ligue 1, avec 6 réussites à la clé. Il s’est surtout montré efficace en National en marquant 18 buts avec l’AS Cannes en 38 matches.

    De 2001 en 2004, il a contribué à la remontée de Toulouse du national jusqu’en Ligue 1. En 2009, il a participé à l’aventure de Boulogne, monté à la surprise générale en Ligue 1. C’est là qu’il a disputé 22 de ses 24 matches au sein de l’élite.

    Blayac, joli gabarit, 1,87m pour 80kg, est passé par Toulouse, Reims, Cannes, Châteauroux, Boulogne, Tours et donc Angers.

    Prolifique en National, habitué des montées, que ce soit de National en Ligue 2 ou de Ligue 2 en Ligue 1 : voilà un profil qui autorise tous les rêves.

    DNA
  • Il fallait recruter et si possible costaud. C'est fait. Maintenant il faut que ça tourne autant au niveau du collectif que de notre nouvel attaquant.

    On croise les doigts :)-
  • Oui enfin si le mec claquait 12 buts par saison, il aurait signé dans une grosse écurie de L2. On est national les gars. Si au moins il cadre ses frappes, c'est deja un bon début.

    J'attends de voir, mais je suis confiant cette fois ci
  • On verra combien de but il marquera. Mais le plus important, c'est qu'il montre la voie et que ces buts nous permettent d'engrenger le maximum de point. Et que son expérience apporte à Bahoken & cie.
  • Si c'est Bahoken qui marque ses pd, çà ira aussi non?...
  • Sinon quand Blayac a été titulaire cette saison l'équipe a toujours mis au moins 2buts ..
  • Blayac devrait être le titulaire en attaque en principe, espérons qu'il soit efficace.
    Autre avantage, Bahoken et Marquès devront se démener plus encore lorsqu'il auront du temps de jeu et sortir ainsi de leur zone de confort du fait de la faiblesse de notre attaque.
  • Va t-il joué contre Epinal ?
  • Blayac, un bon cru ?

    Handicapé par une attaque moribonde depuis le début de saison, le Racing a étoffé son secteur offensif avec le prêt de Jérémy Blayac.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @athor
  • Attendu dès ce soir à la Meinau, Blayac s’entraînera demain matin avec ses nouveaux coéquipiers et sera d’ores et déjà qualifié vendredi soir pour affronter Epinal lors de la 18e journée du National.
    Alsace
  • Je désirai un gars un peu plus balèze, je suis satisfait. Maintenant va t'il marquer un peu plus que les Bahoken, Liénard ou Marques.
  • szczepaniak a écrit, le 13/01/2015 17:59 :
    Attendu dès ce soir à la Meinau, Blayac s’entraînera demain matin avec ses nouveaux coéquipiers et sera d’ores et déjà qualifié vendredi soir pour affronter Epinal lors de la 18e journée du National.
    Alsace


    Qualifié certes,dans le groupe de vendredi soir certainement.

    Titulaire d'entré? moins sûr!

    On verra......réponse vendredi soir.
  • S'il nous fait la stat de Cannes en 2007/2008 soit 8 buts en 12 match.

    Moi ca me va ! L'espoir fait vivre :)
  • J'espère une recrue qui annonce une autre ou même 2 :)! Mais je le sens pas trop
  • Si un stubiste va à l'entrainement demain, on est preneur d'une photo de Blayac. Parce qu'on ne va pas continuer longtemps à lui mettre une photo de bouteille de pinard :)
  • Bon je veut pas jeté la pierre, mais c pas un buteur ! meilleur total de but 9 buts !

    Liénard, Marqués ou N'Daye c'est le même nivaux !

    ça va être la même que Ribas, Dja Djé Djé ou Jao Paulo bref ............... je ne pense pas que ce soit le buteur tant attendu !
  • Dans le contexte du mercato d'hiver , pour un club de 3e division , je pense qu'on ne peux que se satisfaire d'un joueur qui sur le papier répond à ce que l'on recherche.
    On aurait tous préférer un attaquant internationale qui joue en première division , mais vu notre statut c'est des choses impossible à faire.
  • C'est un bon joueur pour du National même s'il semble décliner ces derniers temps. Pas franchement un grand buteur mais un joueur très complet, dans mes souvenirs plutôt combatif pour un attaquant et plus rapide que Bahoken. En plus, logiquement, il ne devrait pas avoir de problème de rythme. Ça peut être la bonne pioche (faudra pas non plus s'attendre à des miracles) même si le mercato hivernal c'est toujours aussi hasardeux. A lui de nous démontrer qu'on a eu raison de lui accorder notre confiance !!
  • On voulait un joueur d'expérience, et il a le profil.
    D'aprés les commentaires, il semble adroit devant le but, la encore c'était le souhait et en plus, il ne sort pas de blessure et doit être opérationnel immédiatement, et la aussi c'est nouveau....
    Donc, ce n'est peut être pas le buteur providentiel révé mais pour ma part, il doit apporter a notre notre attaque cette présence tellement attendue.
  • Lu sur le forum du SCO Angers:


    Re: [Rumeur de départ] Jérémy BLAYAC

    Messagepar footpassion49 » Mar 13 Jan, 2015 3:09 pm
    Strasbourg, c'est une excellente destination pour Jeremy Blayac. Je pense qu'il peut leur apporter de l'experience, de la presence physique. Au SCO, en haut de tableau de L2, il était un peu juste pour être titulaire, surtout avec la concurrence de joueurs talentueux comme Yatarra, Ayari ou maintenant Kodjia. Mais en National, il sera très bon.



    Re: [Rumeur de départ] Jeremy BLAYAC

    J'espère qu'il ira dans un de ses trois clubs. Blayac n'est pas un mauvais footballeur et il se bouge sur le terrain, mais il n'est pas du tout adapté à la tactique mise en place par Moulin.
    Blayac est un bon attaquant de L2, plutôt en fin de carrière quand même. Il a sa place dans un club de bas de classement de L2 ou dans un bon club de National, pour apporter son expérience. Il n'est plus dans les plans de SM cette saison, mais l'année dernière il a marqué 9 buts en 36 matches, toutes compétitions confondues. Ca n'est pas si mal.


    Pour autant on jugera sur pièces, au vu de ses prestations. Le coach semble satisfait du recrutement, c'est le principal. Pour le reste wait and see.
  • Moi ça me fait penser à Jeremy Perbet :-s
  • Avec dix ans de bouteille en plus :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives