Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS 2-1 Paris FC | Après-match

Chargement...

Flux RSS 37 messages · 12.950 lectures · Premier message par ricalewis67 · Dernier message par lepatron

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • But de Blayac sur un centre de .....Chrétien

    Ca ne s'invente pas.
  • Victoire largement méritée face à un pâle leader
    Notre meilleur match à ce jour à la meinau
    Blayac Aguemon Oliveira trio magique mais toute l équipe au diapason
    Chrétien et Salmier derrière tres bon
    On n a pas le choix faut confirmer à Boulogne
  • Voilà le Racing à son niveau et comme j'aime le voir jouer.
    C'est avec ce niveau de jeu que l'on pourra entrevoir une montée en L2....
    Des frayeurs en fin de match, s'il n'y avait pas ça, ce ne serait pas le Racing mais ils ont tenu...la minute qui restait à jouer...:))
    Bravo aux joueurs...
  • Un beau match avec une pelletée de situations franches.

    Mais on est loin d'être guéris. Après le but parisien, il fallait voir la tronche du Jacky, ça bouillait à l'intérieur.

    Pire encore, je suis sûr que ça se joue à un coup de dé.
    Une fois le score ouvert, on a failli se faire rejoindre, comme d'habitude, dans les 10 minutes suivantes. Cette fois, le poteau nous a sauvé.
    Sinon, le match, j'en suis persuadé, aurait été tout autre...
  • pas grand chose à jeter ce soir !
  • Ne faisons pas la fine bouche et savourons la victoire, et comme dit il faudra confirmer contre Boulogne
  • encore deux matchs au couteau : boulogne et colmar. si ça veut sourire, on sera de nouveau dans les roues !
  • Belle victoire. Ils ont joué toute la partie.
    Beaux gabarits au PFC.
    Que Blayac continue.
    Il y aura 3 matchs compliqués, Boulogne, Colmar et Bourg Péronnas.
  • Je reste persuadé que sans Blayac devant, on ne gagne pas ce match.
    Au mieux match nul , mais avant son arrivé on avait pas de joueur devant capable de faire la différence "à lui tout seul".

    Les deux recrues ont vraiment fait du bien ce soir.
    Est-ce qu'elle sont arrivé trop tard ? Seul le temps nous le dira.
  • Enfin une victoire à la Meinau, contre une équipe du PFC qui n'aura eu que la rugosité physique à mettre en avant. Les trois recrues Blayac, Chrétien et Oliveira ont fait un très bon match, mention spécial pour le dernier, qui a géré le milieu de terrain en vrai patron. Et que ça fait du bien d'avoir un vrai buteur devant !
  • Je pense que tout le monde sera d'accord pour les belles performances de Blayac, Oliveira et Chrétien (qui réalise un très beau centre sur le premier but). J'ai aussi beaucoup aimé le match de Aguemon, qui a su créer de vraies différences sur son aile et qui a fait quelques beaux appels aussi (sans la finition, malheureusement), je suis pourtant vraiment pas fan de ce joueur à la base. Je trouve que N'Dour devient assez intéressant aussi (après le but du PFC vient de son côté, mais j'ai pas bien vu l'action). Pas grand chose à jeter ce soir, même Liénard a réussi quelques beaux centres et coups de pied arrêtés (et belle passe sur le second but aussi). Si on parvient à reproduire ce genre de performance il y a peut être encore quelque chose à espérer. Je suis quand même étonné de la faiblesse de Paris qui n'a vraiment rien montré de tout le match.
  • Chrétien-Blayac sur le 1er but
    Blayac tout seul sur le 2ème but
    Il y a tout de même plus de chances de jouer les premiers rôles quand on se décide (enfin) à recruter à l'échelon supérieur... (+)
  • Rien à dire à part que j'ai aimé tous les joueurs sur ce match.

    Même N'diaye que j'ai toujours trouvé mauvais m'a fait forte impression avec sa vitesse.
    Mention spéciale pour Grimm, Liénard, Sabo, Blayac, Seka.

    Que ça fait du bien de voir les joueurs se battrent sur chaque balle avec un pressing et une volonté que l'on ne voyait jamais avant.
    Merci les bleus, beau match et bonne ambiance dans le kop.
  • Aguemon Oliveira et Sabo mon énormément plus, pour Blayac c'est un numéro au-dessus joueur de L2 maintenant il faudra confirmer contre Boulogne , pour Seka il m'énerve encore un carton jaune ...
  • Battre le leader c'est bien mais il faut vraiment entamer une série pour croire de nouveau a un miracle.
    Aprés, il faut aussi attendre quelques matchs pour s'enflammer sur les nouvelles recrues car la saison derniére aussi, tout le monde était tout feu tout flamme aprés le mercato d'hiver et quelques bonnes prestations mais on a vu ensuite ce que cela a donné....donc soyons raisonablement satisfait mais surtout trés prudent.
  • Belle performance ce soir, clair qu'avec un Oliveira au milieu et à ce niveau ça change, il régule le jeu, fait de bonnes passes, un vrai plus pour l'équipe.
    Pour le reste effectivement, rien a dire, je pense qu'on a un vrai buteur en espérant qu'il ne sera pas trop tard.
    Marquez et Bahoken je ne les voient pas revenir dans le groupe au vu de ce que j'ai vu ce soir, on verra bien.
    Maintenant on sait tous que lorsqu'il s'agit de confirmer ou de faire un résultat pour rester dans la wagon......alors oui superbe victoire mais rien n'est fait, de loin pas.
  • Voilà notre contribution pour la communauté


    National : RC Strasbourg - Paris FC 2-1 par Ligue Grand Est de Football - LGEF TV
  • Plusieurs point à retenir :

    - Enfin on aura vu du beau jeu avec un Racing qui dominé vraiment la rencontre.

    - Moi qui espéré une recrue meneur de jeu début janvier, désormais je n'attends plus cette recrue quand je voie ce que Oliveira nous a fait!

    - Avec Blayac, nos centres servent enfin à quelque chose, hier soir quasiment chaque centres était dangereux!

    - Hier soir jezme suis également posé une question : est ce vraiment le leader que nous avons affronté? ... Quand j'ai vu le niveau du leader hier soir, le championnat est faible. En gardant le niveau de hier soir, on risque de faire une belle remontée!
  • Je pense que l'on est pas loin d'un match référence, il faut y croire, toujours !
    Nous avons le Racing dans le coeur !
  • szczepaniak a écrit, le 31/01/2015 05:26 :
    Pour Seka il m'énerve encore un carton jaune ...


    Rien que pour cela, il mérite de figurer dans le flop.

    Paris FC faible ? On voyait quand même une circulation de balle intéressante, quelques joueurs au-dessus comme Poujol ou le numéro 12, qui orientent bien le jeu. Cela reste du National, c'est globalement nul mais cohérent.
    Et on était pas loin du 1-1...

    Etonnamment surpris par Aguemon, qui n'a pas fui le duel pour une fois.
    Chrétien a tenu son couloir et réussi le centre du gauche, mais a loupé deux-trois relances. Toujours mieux que Donzelot...
    Salmier m'a beaucoup plu, bien plus vif que Milo, n'hésite pas à aller au charbon.
    Homme du match selon moi : Sabo, transfiguré par rapport à la saison dernière, bagarreur, technique, qui aurait mérité de marquer mais a foiré totalement son face à face.
  • Manifestement Chretien a essayé de se situer par rapport à ses partenaires en verrouillant le couloir droit sans participer à l'animation offensive hormis son centre à la précision chirurgicale; techniquement avec Oliveira il est au dessus du lot.
  • ricalewis67 a écrit, le 30/01/2015 21:30 :
    But de Blayac sur un centre de .....Chrétien
    Ca ne s'invente pas.



    bon travail des recruteurs !!! :)-Quel beau match a la Meinau ça faisait longtemps !!!!
  • Au final, c'est une belle performance du Racing, associée a un bon match collectif d'aprés ce que je lis des commentaires et au vu du résumé du match.
    Tout cela mérite une confirmation au prochain match sinon ce résultat ne servira pas a grand chose.
    Reste plus qu'au Stade Toulousain a battre Castres ce soir et le WE sera parfait pour moi !
    Mais c'est pas gagné malheureusement...
  • 8 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/54ccc42fbbfb9.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54ccc42fdf93c.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54ccc43000c4c.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54ccc43010d1a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54ccc479d7adc.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54ccc479ea0a7.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54ccc479f2e8e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/54ccc47a0b91d.jpeg
  • Pour les deux prochains matchs, au moins chercher les quatre points, six serait mieux,
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives