Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS - Colmar | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 252 messages · 133.290 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par szczepaniak

  • mattrcs a écrit, le 12/02/2015 21:14 :
    Belle partie d'intox de la part du Racing... Pour ma part, je ne met pas en doute la blessure de Blayac, mais je pense qu'il va quand même jouer demain soir. Si il avait une fracture, il porterait un plâtre à l'heure actuelle, et ça ne passe pas inaperçu un plâtre...
    C'est sans doute une blessure légère qui peut se résorber rapidement, d'où sa non présence aux entraînements pour éviter les chocs. Il jouera demain soir.


    Effectivement c'est ce que je pense aussi, de plus si c'était une fracture il l'aurait senti et n'aurait pas attendu aujourd'hui pour faire des radios d'un choc arrivé mardi, et puis si il avait une fracture il ne serrait pas dans le groupe point. Et puis y a bien un moment où on vas perdre un match et si il est la ça sera qui le coupable ? le poteau de touche?
  • Derby ou pas, un tel engouement pour une pseudo affiche montre bien à quel point le public de la Meinau est en manque de (frissons) depuis trop longtemps déjà. C'est beau et en même temps ça donne envie de quitter au plus vite ce 3e échelon indigne de l'histoire de notre club. Vendredi soir l'Alsace sera bleue et blanche, Allez Racing, encore et pour toujours.
  • https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/1...
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Le groupe colmarien face au Racing : Fedrigo, M'Tir, Meyer, Hérelle, Pierre-Charles, Chéré, A. Diawara, Shaiek, Bourgaud, M. Diawara, Touré, Ismael, Crillon, Varsovie, Laifa, Moukhlil.
  • Petite remarque tout a fait personnelle, je ne vois pas l'intérét de mettre dans la rubrique REVUE DE PRESSE, des articles réservés aux abonnés et donc qui ne sont pas visualisables par les autres...
  • D'ou mon idée de les poster dans la mesure du possible, afin que la majorité d'entre les stubistes puissent en profiter;)
  • Je sais mon bon katzo, que tu les mets en clair quand tu le peux....;)
  • https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10978509_...
  • Merci @katzo68 .
  • J'espère que tout le monde participera a l'animation du club (+)
  • L'animation du club ?
  • Et sinon au milieu?
    Ndoye ou Oliveira?
    Ou la grosse côte en l absence de Blayac, un milieu à 4:Grimm - Ndoye-Oliveira-Sabo
  • Vu sa prestation contre le PFC, Oliveira me parait le plus légitime.
  • Selon moi mieux vaut préparer la rencontre sans Blayac.
    Et privilégier la maîtrise technique au milieu peut être une bonne idée.
    D'où la compo suivante :
    Oukidja-Chrétien Seka Sikimic N'Dour- Grimm N'Doye Oliveira Sabo-Lienard Bahoken
  • N'Doye et Oliveira, les deux ammènent un vrai plus technique et tactique dans la lecture du jeu. Avec une vraie sentinelle (une petite préférence pour Amofa par rapport à Grimm en ce qui me concerne) à coté.
  • Guichets fermés annoncés par le club !


    C’est désormais officiel, le club vient de twitter l’annonce d’une rencontre qui se disputera à guichets fermés. Il n’est cependant pas précisé si toutes les places ont déjà trouvées preneurs ou si le club prévoit une vente de billets ce soir…#-o

    Ce qui est certain c’est que la Meinau sera pleine comme un oeuf ce soir ! Place au spectacle maintenant !

    total Sport Live

    Le principe du guichets fermés, ce n'est pas que les guichets soient ... fermés ? :-/
  • Apparemment on peut encore acheter les dernières place sur internet, ils ont peut-être pas envie de faire 2000 déçu ce soir devant le stade (c'est à peu près le nombre de gens qui achètent directement les soirs de match).donc prévienne à l'avance.
  • Petit rappel pour les créations de topics de match:

    - pour discuter du match en direct, merci de démarrer le topic: [2014-2015] RCS - Colmar | Live Topic
    - pour discuter de l'après match, dès le coup de sifflet final, merci de démarrer le topic: [2014-2015] RCS - Colmar | Après-match

    Le principe est le même depuis des années, mais il n'a pas toujours été respecté ces dernières semaines.
  • Bon je vais faire mon vieux con grincheux!
    Je ne sais pas si les autres années cela avait déjà été évoqué
    Je trouve que pour les rencontres à forte affluence,les abonnés(surtout en tribune assise)devraient avoir une priorité sur des places réservées
    Moi qui habite juste à coté,je dois quand meme ce soir partir très tot pour espérer avoir une place à un endroit acceptable
  • Tu ne peux qu’espérer que l'on retrouve le professionnalisme au plus vite.
  • chrisneudorf a écrit, le 13/02/2015 15:36 :
    Bon je vais faire mon vieux con grincheux!
    Je ne sais pas si les autres années cela avait déjà été évoqué
    Je trouve que pour les rencontres à forte affluence,les abonnés(surtout en tribune assise)devraient avoir une priorité sur des places réservées
    Moi qui habite juste à coté,je dois quand meme ce soir partir très tot pour espérer avoir une place à un endroit acceptable


    Entièrement d'accord, mais tant que nous sommes en placement libre, cela est impossible.
    Il va falloir se les geler pendant 40 minutes avant le match ?
  • fais comme moi, quand j'arrive je vire les touristes qui prennent ma place
  • @modo : Pour créer ces topics, encore faut il que le site fonctionne.
  • Je me charge de l'ouverture du topic un petit 1/4 d'heure avant le coup d'envoi ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • valdestras Ah la coupure n'est pas un hacking? Moi qui croyait que c'était Takl qui se vengeait
  • gohelforever pour ceux qui croient encore et toujours au gendre idéal...
  • il-vecchio Tout est dans les non-dits et ce qui est dit n'est pas à l'honneur des "dirigeants" en particulier du chef d'atelier.
  • raukoras cette coupure était donc un parfait pebkac.
  • athor Un article pour fêter le retour du stub: [lien]
  • il-vecchio A moins que les e-mails de rappel ne continssent une ponctuation "jeune".
  • il-vecchio Evidemment s'il a utilisé les "éléments de ponctuation" des jeunes ça devait poser problème.
  • il-vecchio Oh! L'administrateur a finalement obtenu son certificat d'études!
  • islay Les hackers russes sont partis
  • fleet ça fait plaisir de revoir le site qui fonctionne Merci aux intervenants
  • bismuth C'était pas la faute du serveur, mais de l'humain qui ignore ses emails de rappel...
  • bismuth De retour, ça devrait être bon.
  • backhoe Ça remarche ?
  • nikos68770 Oui c'était galère.. et c'est surprenant de voir aucun stubiste connecté
  • vp68 Firefox et Chrome sont plus embêtants mais avec Edge c'est facile de forcer la connexion sans rien modifier au système
  • il-vecchio Mais du bureau, je ne vais pas pouvoir le faire. Il faut aussi refuser la synchro automatique
  • il-vecchio En modifiant la date du système on peut accéder au site.
  • athor Alors que ce n'est pas bien compliqué
  • vp68 C'est calme, la plupart des personnes ne doivent pas réussir à contourner le blocage mis par leur navigateur
  • julien-06 il faut demander un geste à blueco

Mode fenêtre Archives