Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 2225 messages · 112.343 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par mediasoc

  • Si vous voulez voir Mimil soulever un trophée plus grand que lui sautez à 3min20.
    Doublé coupe/championnat pour le lutin. La ligue des champions (en préliminaire au moins) l'an prochain pour le capitaine des Ludogorets.

    Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xr0ofi"></iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/xr0ofi_yyyyyyyyy-yyyy-1-0_sport" target="_blank">&#1051;&#1091;&#1076;&#1086;&#1075;&#1086;&#1088;&#1077;&#1094; - &#1062;&#1057;&#1050;&#1040; 1:0</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/FootballKing2192" target="_blank">FootballKing2192</a></i>

  • Un résumé uniquement à base de gros plans et ralentis c'est :-& !
    Ils feraient bien de prendre des cours chez karimediasoc O:)

    M'enfin bien content pour Mimil! :x
  • Oui et en plus avec une musique pour épileptiques :-w
  • ce qui est marrant c'est qu'on a toujours un super flair ici. On prend des joueurs qui font des étincelles quand on les a dégagé.
  • Il n'y a aucun mérite à ce qu'un Bulgare réussisse en Bulgarie.
    L'homme aux os de verre a quand même réussi à beaucoup jouer, alors que chez nous, il n'en était qu'à 15 matchs par saison sur 4 ans.
  • Y a des Alsaciens qui ne reussissent pas en Alsace :-s
  • N'y-a-t-il dont personne ici pour se rappeler ses pressings de fou, ses centres et corners millimétrés ?

    Emil forever in my heart ! :x
  • Moi j'aimais bien ce joueur quand il jouait :p
  • J'en garde un très bon souvenir pour ma part de Mimil,
    techniquement ca fait longtemps qu'on a pas eu un joueur de ce niveau..
  • Je réagis à ce concert de louanges : Mimil est pour moi l'archétype du joueur en bois dont la prolifération a contribué à précipiter le Racing dans sa fange actuelle.
    Mimil, c'est un joueur des années 80 téléporté dans les années 2000, une sorte de Gérard Bernardet au goût bulgare. Sa technique est certes raffinée, mais sa lenteur d'exécution est rédhibitoire à ce niveau, au moins en France (ça peut éventuellement le faire au Béroé Stara Zagora).
    Sans parler de sa robustesse légendaire qui m'aura inspiré cette papinade.

    Cadeau pour les plus jeunes :

    http://i.ebayimg.com/00/s/NDM2WDI4NA==/$(KGrHqZHJD!E90n0wDZqBPkmZ...
  • Je rejoins Matteo, Gargorov je n'ai souvenir d'aucun -très- bon match de sa part. Joueur moyen, évidemment pas la pire chèvre à avoir souillé le maillot, mais tout le temps blessé, et bien trop peu décisif à son poste.
    Gargorov, j'ai l'impression que c'est un peu comme Chirac : c'est une fois parti qu'on se dit qu'il était bon et qu'on l'aimait bien.

    PS : cela dit, je découvre le nom de son club, et il me plaît beaucoup.
  • Bon par hasard en cherchant quelques sources j'ai trouvé ça.

    Match de super coupe de Bulgarie

    Vainqueur, son club Lugodorets, notamment grâce à une passe décisive de notre mimile, et un but de sa part.
    Il a aussi joué et marqué contre Zagreb en 2 tour de la ligue des champions.
    Mais bon avec ça .. pas capable de jouer à Strasbourg.

    D'ailleurs c'est quand même marrant qu'on ai un joueur qui soit toujours blessé chez nous et quand il va ailleurs.. il joue.
  • c'est aussi ce que Lyon doit se dire pour Gourcuff ..."purée comment ça se fait qu'à Bordeux et Milan il était pas blessé alors que c'est nous, il se déplace qu'en fauteuil roulant" ... et je suis persuadé que dans chaque club on va retrouver un joueur qui était grabataire et qui a fait les beauc jours d'un autre.
  • Ils doivent avoir de meilleurs médecins . Ils doivent être moins brutaux dans le jeu .
    Pas de chance pour Gourcuff .
  • En qualifications pour la CDM 2014,titulaire cet am face à Malte
  • Il a mis un but et une passe décisive contre Malte.
  • Nouveau titre de champion de Bulgarie pour Emil (son 5ème à titre personnel) avec Razgrad. Il termine la saison avec un joli bilan de 22 matchs, 6 buts et 4 passes décisives.
  • Il faut le faire revenir alors !
  • Approché par un CSKA Sofia (Stoichkov en a fait sa priorité) en grande difficultés financières, Emil devrait finalement prendre la direction de la Chine où l'attend un contrat de 90K$/mois, probablement au Liaoning Whowin FC.

    Source
  • C'est clair que ça sent pas bon pour Sofia :

    Le CSKA Sofia vers la faillite


    Alors que son nouvel entraîneur Hristo Stoïtchkov cherche des financements pour reconstruire le club, le CSKA Sofia va pourtant droit vers la faillite. Le club bulgare «a une dette d'entre 12 et 17 millions de levas (entre 6 et 8,7 millions d'euros) qui augmente car les paiements ont été arrêtés», a reconnu ce lundi son avocat Radosin Vassilev. Une procédure d'insolvabilité risque d'être lancée. Troisième du dernier championnat, le CSKA, titré 31 fois dans son pays, a déjà annoncé qu'il ne participera pas à la Ligue Europa la saison prochaine pour raisons financières. (Avec AFP)

    Source:l'équipe.fr
  • Il s'est finalement engagé au CSKA Sofia, sauvé de la faillite, pour un salaire bien inférieur à ce qu'il touchait à Razgrad.
  • Auteur du 2ème but bulgares à Malte ce soir. Victoire 2-1 des siens.
  • Après un détour par la D2 chinoise (championnat en vogue pour les anciens strasbourgeois, puisqu'il a aussi accueilli Arrache et Mouloungui), Gargorov revient en Bulgarie, dans le club de ses débuts, le Lokomotiv Sofia. Il débutera dès ce week-end contre le CSKA Sofia, club qu'il a quitté à l'été 2014 en accusant les dirigeants de malversations et de corruption. L'affaire avait d'ailleurs fait pas mal de bruit en Bulgarie, et les retrouvailles devraient valoir le coup d'oeil.

    Source (avec une photo de Madame Gargorov en prime)
  • Ben la madame chante parfois dans des bars à putes on dirait :p
  • Il a trouvé à sa taille on dirait !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives