Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Johansen....

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 8.406 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par kitl

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • ben non leboeuf est de l'ouest de la france alors que keller et johansen sont tous les 2 haut-rhinois...
  • samh a écrit :
    ben non leboeuf est de l'ouest de la france alors que keller et johansen sont tous les 2 haut-rhinois...

    Leboeuf de l'Ouest de la France ? :O
    Tu viens de déplacer Marseille toi :))

    De plus, oui, Johansen était bien un ami de Leboeuf également, même s'ils n'étaient pas aussi proche que Keller et Johansen.
  • samh à du confondre avec le fait que Leboeuf évoluait à Laval avant de venir à Strasbourg.
  • Vous avez vu dans les DNA d'aujourd'hui ? Weber était aussi un pote à Frédéric Johansen, il raconte même que Pascal traîner dans leur pattes lorsqu'ils étaient gosses :p
  • thelak a écrit :
    Vous avez vu dans les DNA d'aujourd'hui ? Weber était aussi un pote à Frédéric Johansen, il raconte même que Pascal traîner dans leur pattes lorsqu'ils étaient gosses :p


    Oui j'ai vu ça. Ben Laurent est également originaire de Colmar et ils devaient quasiment avoir le même age.
  • Ah bon l'article parler de quoi?
  • L'article parlait de Laurent WEBER le gardien d'Istres ... Voilà le passage:

    Laurent Weber aux DNA a écrit :
    Pour s'en sortir, Istres compte bien sortir de la spirale de la défaite dès samedi, à la Meinau. Stade où peu de gens se souviennent de cet explosif gardien aux épaules de déménageurs, même s'il a gardé quelques contacts avec son club formateur.
    « A mon âge, ce sont plus les dirigeants que les joueurs que je connais, rigole Weber. Si, il y a bien Pascal Johansen. C'était encore un gamin quand j'étais tout le temps fourré avec son frère Frédéric. Il traînait toujours dans nos pattes ! Je suis content pour lui, il a déjà fait son petit bout de chemin. »


    Pour l'article complet c'est pas ici : Article DNA sur Laurent WEBER
  • Suite au décés tragique des 3 sportifs français en Argentine, RMCSport retrace la fin tragique de quelques sportifs français +/- célèbres : Ces sportifs français disparus brutalement hors compétition
    Et Frédéric Johansen en est.
  • A ce titre, pensez à consulter cet article poignant signé @filipe en 2007.

    Dans le diaporama, on distingue la moustache de René Deutschmann en duel avec Seth Adonkor.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives