Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Bastia CA 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 38 messages · 9.883 lectures · Premier message par athor · Dernier message par bluefever67

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • J'ai personnellement du mal à comprendre les joueurs qui sont surmotivés contre les grosses équipes et qui produisent ensuite ce genre de non-match face à des mal classés, ou comment cracher sur des points durement acquis en ne les faisant pas fructifier, ce que font à merveille nos concurrents pour la montée.

    Ajoutez à ça les commentaires de Lucille, et vous avez l'impression de passer une soirée sous prozac. J'avais l'impression qu'on avait perdu contre Bourg et que tout était déjà foutu, en fait.

    Je ne sais plus qui parlait d'intelligence de jeu de nos joueurs, mais tu sens quand même que pour certains ça frise le 0 pointé pour trouver des solutions pour faire sauter le cadenas de ces équipes qui bétonnent et jouent le nul, ou la victoire en raccroc comme Bastia hier. Ca ne sert à rien de pester contre nos attaquant s'il n'y a personne pour créer des occasions et les servir.

    Bref, le seul espoir c'est que les équipes parisiennes fassent la même erreur que nous, c'est-à-dire que Paris FC se voit déjà en L2 et le Red Star se voit déjà gagner ses 2 matchs de retard, et là peut-être qu'on aura encore une chance s'ils sont comme nous incapables de faire fructifier leurs exploits. Tout le monde regarde Bourg, mais à mon avis c'est l'équipe la plus intouchable en ce moment.
  • Il ne faut surtout pas oublier Fréjus qui fait une fin de saison canon et qui sera un trés sérieux candidat au podium.
  • On sait déjà demander ce que cette équipe voudrait faire en L2, s'il n'y arrive pas en national
  • La très mauvaise opération

    Le Racing s’incline logiquement à Bastia (0-1), au terme d’une prestation indigente. Après 8 matches sans défaite, le retour sur terre fait mal.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @bluefever67
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/55048d656c451.jpeg
  • L'encart dans l'Alsace, où Godin revient sur le coup de bluff de Duguépéroux:

    http://oi58.tinypic.com/30vfzvq.jpg
  • Poker menteur , quelle blague , la décision de se priver de Blayac et de Sikimic , c'était cousu de fil blanc.
    Alors quand j'ai posé la question à un responsable du club :le Racing avait-il vraiment décidé de gagner ce match ?
    On m'a répondu bien sûr avec quelque véhémence ;le terrain était injouable avec son synthétique de vieille génération et ses billes noires, faux rebonds , impossible pour des techniciens de s'exprimer et donc priorité à la vitesse des avants !Cette vérité du terrain n'a pas été exprimée avec toute son acuité par les divers médias.
    Et Lienhart dans tout cela? Et bien justement ce n'était pas un terrain pour lui et il a eu l'occasion de s'exprimer en 2ème mi-temps avec quelques coups de pied arrêtés!
    On s'accroche et on gagne 8
    matchs...
    Bon ce n'est pas une itw( athor ne trahis pas la source!! Hein!) et j'y ai
    mis un peu du mien en arrondissant les angles mais ce n'est pas romancé!
  • Combien de terrains synthétiques à venir encore, pour éviter ce genre d'excuse ?
  • Bon après même si c'est pas une excuse, comment un club PROFESSIONNEL peut avoir ce genre de terrain ?? Sinon sur le but on peut voir que le def est gêné par le rebonds mais quand meme ..
  • Le résumé du match.
  • Merci pour le lien. C'est quoi ce stade, on se croirait en prison, ne manque qu'un filet anti-hélico...

    Et un but grotesque #-o
  • But largement évitable avec une défense perdue et beaucoup trop apathique (Seka n'est ni sur l'avant-centre ni sur le passeur alors qu'il avait le temps de revenir aider Salmier ; N'Dour hésite à venir aider Salmier qui se retrouve seul sur le buteur corse). Dommage, on aurait pu glaner le nul sans faire un match grandiose (pas une seule réelle occas' du match, c'est ça le plus anormal...).
  • Le pire, c'était le manque d'envie, et des deux côtés. Le CAB a haussé le ton après l'ouverture du score. Le Racing a continué sur son train de sénateur. Pendant quelques séquences, on aurait dit un amical.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives