Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] RCS - Red Star | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 38 messages · 38.903 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par kitl

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Jacky Duguépéroux était présent hier soir à la Colombière pour suivre le match en retard entre Épinal et le Red Star.(2-4)
    Il a certainement noté beaucoup de choses.
    - Que le Red Star était une équipe très complète.
    -Que cependant ,il existait des failles dans la cuirasse des Parisiens
    - que Strasbourg n'était pas la seule équipe a se faire bousculer en fin de match à la Colombière. ( à la différence près,c'est que les Audoniens,bien que ballottés surent résister)
  • Seka et Lienard ménagés

    Les Strasbourgeois Dimitri Lienard (cheville gauche) et Ernest Seka (quadriceps) ont été ménagés hier par précaution. Leur participation pour la réception du Red Star demain (20 h 30) n’est pas remise en cause. Seuls Mickaël Chrétien, suspendu, et Stanislas Oliveira (douleur au pied) manquent à l’appel. Alassane N’Diaye est, lui, de retour de suspension. Pacho Donzelot jouera avec la réserve en DH samedi (18 h 30) à Geispolsheim. Marc Fachan, qui n’était pas du voyage à Avranches, sera donc titularisé au poste de latéral droit. « Pacho est irréprochable, mais Marc a fait une très bonne semaine d’entraînement , explique le coach, Jacky Duguépéroux. Pacho, c’est un peu comme Milovan Sikimic en défense centrale. Les deux jouent à un seul poste et quand ils ne sont pas titulaires, il est difficile de les mettre sur le banc. »

    L'Alsace
  • Il est évident que le Racing va battre le RedStar. C'est un scénario déjà écrit depuis 2 semaines avec la contre-performance d'Avranches.
  • J'espère qu'on va battre le Red Star, de plus il devrait y avoir foule demain, j'imagine pas l'ambiance en cas de défaite....
  • Je suis pas sûr qu'avec la défaite à Avranches il y ait tant de monde que ça.

    A mon avis, 12/13 000 grand maximum.
  • Les données de cette rencontre sont claires, vaincre ou végéter une saison de plus en National...

    https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/v/t1.0-9/11143730_...
  • guigues a écrit, le 09/04/2015 09:29 :
    Il est évident que le Racing va battre le RedStar. C'est un scénario déjà écrit depuis 2 semaines avec la contre-performance d'Avranches.


    Attention mec, je suis connu pour porter la poisse ;)
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois (18 joueurs) : Gauclin, Oukidja ; Aguemon, Amofa, Bahoken, Belahmeur, Blayac, Camara, Fachan, Grimm, Lienard, N’Dour, N’Doye, N'Diaye, Sabo, Salmier, Seka, Sikimic.
  • Le rcs va gagner c'est sur... mais sera capable de perdre la semaine d'après.
    Cette saison le PFC leader a perdu, la saison dernière Orléans, premier aussi, avait egalement perdu. La Meinau terrain maudit pour les leaders.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Le groupe du Red Star: Planté, Allain (g), Marie, Allegro (cap.), Fournier, Ielsch, Seidou, Da Cruz, Kanté, Makhedjouf, Hergault, Bellion, Sliti, Beziouen, Bouazza, Lefaix, Belvito, Tall.
  • RCS -Red Star: L'Avant-Match


    http://www.rcstrasbourgalsace.fr/wp-content/uploads/2014/10/marc-...

    C’est un vrai gros match qui attend la Meinau, ce vendredi soir (20h30). Le Racing accueille le Red Star, leader du classement. Pour entretenir l’espoir, les hommes de Jacky Duguépéroux doivent impérativement l’emporter face à une formation invaincue lors du cycle retour.

  • Il fera beau, chaud, c'est un match important, ça sent le monde aux guichets, prenez vos billets en avance, sinon ça va râler, ça serait bête de rater le premier but du racing ... ou du red star... b-(
  • nikos68770 a écrit, le 10/04/2015 12:06 :
    Il fera beau, chaud, c'est un match important, ça sent le monde aux guichets, prenez vos billets en avance, sinon ça va râler, ça serait bête de rater le premier but du racing ... ou du red star... b-(


    J'aurais dû te lire, cher Nikos :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • micwer1977 René Girard parle du Racing sur le Podcast des Légendes cette semaine (aux alentours de la 26e min): [lien]
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait

Mode fenêtre Archives