Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ljubo trop ému !

Chargement...

Flux RSS 57 messages · 4.136 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par thelak

  • avant un match je l'aime beaucoups mais pendant le match je supporte mon équipe: le racing pas ljuboja(sa aurait était pauleta ou un autre je l'aurais sifflet aussi)
  • pour moi ces sifflets c'etait de bonne guerre, un point c'est tout.
    je pense que s'il n'y avait pas eu l'accrochage avec haggui, tout ce serait passe normalement...
  • Quelques réflexions :
    1/ je suis contre siffler individuellement un joueur quelqu'il soit parce que souvent, ce joueur est d'autant plus motivé pour montrer ce qu'il vaut et que ça se retourne souvent contre les siffleurs.
    2/ Vu de la tribune ouest, donc très loin de l'action, j'ai surtout vu un Dani hyper excité prêt à en découdre avec les strasbourgeois autrement que balle au pied. Alors pour ceux qui sont restés derrière leur écran de TV qui disent ben si y'avait faute, qu'ils s'imaginent aussi ceux dans le stade qui ont pas tous les beaux ralentis et autres gros plans pour apporter un début de raison pourquoi Dani était chaud bouillant ... d'ailleurs faute ou pas, son engagement par la suite était un poil de trop, comme quand il était chez nous où sur certains matchs quand il avait pris des coups, il finissait par les rendre.
  • Perso j'aurais préféré qu'on siffle cette danseuse de Reinaldo (j'avais pas remarqué à quel point il est maniéré sur un terrain) plutôt que Danijel...
    J'adore ce joueur... :x
  • Le principe de Ljuboja de se battre sur le terrain (même un peu trop p'tet) est le signe d'un gars qui en veut vraiment. Qu'il soit virulant pendant le match contre le RCS est une chose, qu'il aime vraiment ce club une autre. Ce n'est pas parce qu'il se donne à fond pour son club actuelle est totalement normale.

    Il ne doit p'tet pas donner de coups direct mais qu'il y mette toute sa volonté et honorable. De plus le coup de Hagui était réel voir même dangereux, car il lui a toutd e même cogné dans la nuque, même si c'était dans l'action, mais un coup du lapin peut très vite arriver.

    Bref, Ljobaja se bat pour son équipe, son club, et çà c'est bien. Mais qu'il se batte sous les couleurs du Racing, se serait encor mieux (+)
  • thelak a écrit :
    Bref, Ljobaja se bat pour son équipe, son club, et çà c'est bien. Mais qu'il se batte sous les couleurs du Racing, se serait encor mieux (+)


    c'est bien de rever...... :))
  • I have a dream ... O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives