Quand le niveau de racingstub se dégrade de plus en plus....
Flux RSS 10 messages · 2.829 lectures · Premier message par micki67470 · Dernier message par moderateur
-
micki67470J'ouvre se topic pour faire par de mon inquiétude, vis a vis du niveau des débats,qu'il y a actuellement sur le stub. Particulièrement le stamm qui est "polluer" par certains. Je suis le seul de cette avis ? -
Juste pour dire : j'y étais dans ce topic #popcorn
:D -
Pour ma part je suis plutôt affligé par certains intervenants philosophes nombrilistes sur radios tub
Mais mes propos sont sans doute politiquement incorrects -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
j'ai des lacunes et j'en suis conscient. C'est la raison pour laquelle je participe tres peu au debat. Mais je suis un lecteur assidu de tous les articles et biensur du forum. Et même moi avec mes lacunes quand je voie la manière dont certains écrive sa me donne la nausée.
-
A 25 ans, c'est pas un peu tôt pour dire : "c'était mieux avant, tout fout l'camp ma bonne dame" ? :D
-
jack a écrit, le 06/06/2015 13:52 : A 25 ans, c'est pas un peu tôt pour dire : "c'était mieux avant, tout fout l'camp ma bonne dame" ? :D
Quand je vois l'age mental de certain! Oui je peux me permettre de dire sa a 25 ans -
schilles1979 a écrit, le 06/06/2015 11:58 : Pour ma part je suis plutôt affligé par certains intervenants philosophes nombrilistes sur radios tub
Mais mes propos sont sans doute politiquement incorrects
je clique "like" -
Il y a des hauts et débats .....
-
Plutôt que de vous plaindre du "niveau" des débats, il ne tient qu'à vous de les tirer vers le haut...
Discussion verrouillée.