Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ali Mathlouthi

Chargement...

Flux RSS 1043 messages · 130.074 lectures · Premier message par nizar · Dernier message par juninho67

  • 2 buts en 5 matchs de Cfa et le gars se prend déjà pour Ronaldo (le vrai pas le portuguais)...

    Ce qui me fait plaisir c'est qu'avec son choix le FCMiloose va peut-être se viander et lui aussi par la même occasion. Mais quel Melon! je me demande comment ses épaules font pour le supporter


    PS: j espère juste qu'un des 2 Clubs n'est pas le RCS
  • Ce garçon serait un peu .... bête ?

    Il parvient à retrouver un club après ses problèmes en Tunisie, dans une équipe ambitieuse de CFA qui va sans doute jouer la montée et au bout de 5 journées le bonhomme reçoit une offre intéressante de National (pas de Bundesliga non plus hein...) et annonce qu'il veut partir ? C'est quoi cette girouette la...
  • Comme disait la chanson, le temps ne fait rien à l´affaire, quand...
  • Il est tout-à-fait dans le deal convenu : sans club, il revient à Mulhouse se relancer vers le monde plus professionnel. Ce n'est pas lui qui a le boulard mais si des clubs le veulent vraiment, j'ai du mal à comprendre pourquoi il refuserait d'avoir à nouveau un salaire...
  • Disons qu'il pourrait attendre de se relancer (véritablement), au lieu de prendre le risque de se griller à nouveau.
  • mediasoc a écrit, le 20/09/2014 00:08 :
    Il est tout-à-fait dans le deal convenu : sans club, il revient à Mulhouse se relancer vers le monde plus professionnel. Ce n'est pas lui qui a le boulard mais si des clubs le veulent vraiment, j'ai du mal à comprendre pourquoi il refuserait d'avoir à nouveau un salaire...


    Bah il n'est pas payé en Kebab je pense, ce serait en tout cas une petite perte pour le FCM, mais il faudrait voir quelles possibles remplaçants pourraient le suppléer.

    En attendant vu les premières prestations de Da Silva, pas sûr que notre Ali régional reste titulaire toute la saison, si il venait à rester.
  • En kebab, presque. Un contrat fédéral en National lui ferait gagner largement plus qu'aujourd'hui.

    Pas encore vu jouer le FCM cette saison, donc j'ai dû mal à jauger son importance dans l'effectif. Mais il ne faut jamais négliger les joueurs qui peuvent prendre la profondeur. Je ne crois pas que ça soit le profil de Da Silva.
  • Il vient de d'inscrire le but pour donner la victoire au FCM face à Moulins.

    Il y a une trêve puis la coupe de france, on va voir maintenant.
  • christ1306 a écrit, le 19/09/2014 12:05 :
    (...)
    PS: j espère juste qu'un des 2 Clubs n'est pas le RCS


    L'un des clubs est Fréjus selon L'Alsace et Foot-National.

  • Geste technique : le retourné d'Ali Mathlouthi par Ligue Grand Est de Football - LGEF TV

    Un beau geste technique malgré le hors-jeu sur l'action
  • appel du pied?
    http://www.lalsace.fr/sport/2015/06/24/ali-mathlouthi-je-ne-suis-pas-un-mauvais-garcon

    Pour la CFA2 non, car il veut jouer en National et aurait des contacts en CFA...
  • Chercher pas. Il terminera à Sarre-Union. Je mets 50 balles la-dessus. ^^
  • On devrait proposer une brève sur le stub par pitié pour lui..

    Contrairement à ce qui a été annoncé, Ali Mathlouthi ne serait pas un mauvais garçon.

    Il récolte ce qu'il a semé, point.
  • Il s'est brûler les ailes en signant à Lens, aujourd'hui on voit que les mauvais choix d'un joueur peut le faire plonger en division obscure ou au chômage. Il à le niveau national selon moi mais il doit arrêter à chaque fois de vouloir viser plus haut si il fait une première partie de saison bonne.
  • il a toujours été plus faible que Ledy donc CFA maxi, j'espère qu'il ne signera pas à Geispo. (-)
  • C'est surtout qu'il à beaucoup trop ambition par rapport à Ledy. Donc à t-il trop ambition ou un agent qu'il le conseil mal?. Je pense un peu des deux.
  • trop d'ambition par rapport à Ledy c'est sûr, car je ne risque rien en disant qu'il a trop d'ambition tout court. Ensuite je suis entièrement d'accord avec ton post car je le pense un peu limité donc de là à être mal conseillé il n'y a qu'un pas.
    Comme quoi quand la tête ne suit pas et qu'on n'a pas un talent exceptionnel pour compenser on ne peut pas faire une carrière honorable. Avec un peu plus d'humilité il aurait sans doute fait mieux.
    Ce que j'espère c'est qu'on ne va pas lui donner une seconde chance "pour encadrer la 2" voir Noro, Donzelot, Sikimic (dans une moindre mesure)...
  • rcsforever a écrit, le 26/06/2015 00:37 :
    On devrait proposer une brève sur le stub par pitié pour lui..

    Contrairement à ce qui a été annoncé, Ali Mathlouthi ne serait pas un mauvais garçon.

    Il récolte ce qu'il a semé, point.


    Ton idée aurait peut être une news du gorafi !!!

    Sinon, j'ai été effaré de ses provocations à l'endroit des BU88 qu'on a pu lire sur son mur facebook. Se moquer de ses - maigres- supporters, quelle indignité...

    Ce joueur est bête comme ses pieds, et vu son cas, je ne crois pas que cela soit un compliment...
  • En même temps quand tu vois ce qu'il y a en face, ça se justifie complètement.
  • Je suis du même avis, cette hiver il à tout fait pour partir donc il ne faut pas s'attendre à ce que les supporter le remercie. De la à vouloir comparer des groupes de supporter pour un joueur qui se dit pro tu ne met pas de l'huile sur le feu. Et il peu s'estimer heureux qu'a Mulhouse il y à de supporter même si peu qui mette un peu de vie car ailleurs il aurait 3 papy comme kop.
  • Que l'on apprécie ou non le FCM et ses quelques... fans, ils ont le mérite d'être restés fidèles au club. Après plus de 15 ans de CFA je ne suis pas persuadé qu'il y aurait toujours autant de monde à la Meinau qu'à l'heure actuelle.
  • Tout à fait d'accord avec ta remarque.

    A mon sens, si le FCM arrivait (enfin) à monter en National, ça réveillerait les amateurs de foot de la région Mulhousienne, qui pour l'heure sont blasés de cette traversée du désert. Il y a du potentiel, avec une aire urbaine de + de 280.000 h (et pas vraiment de concurrence de la part des autres sports)

    Bien évidemment, on ne peut pas comparer le public potentiel du FCM avec celui du Racing, ni pour le nombre ni pour la ferveur... Mais tout de même, il y a là de quoi faire bien mieux qu'à Colmar !

    Il ne reste 'plus qu'à' finir 1er de leur groupe de CFA... :-s

    [Fin du HS]
  • Le foot végète à Mulhouse et ce n'est pas d'hier. Ce n'est pas parce que ce club a connu (sur un malentendu) une période faste de 1980 à 1990 qu'il a forcément sa place à ce niveau.

    A sa grande époque, le MBC faisait bien plus pour l'image de la ville que ne l'a jamais fait le FCM. L'agglomération mulhousoise ferait mieux de concentrer ses efforts sur un sport de ce type, à l'instar de Limoges.

    La présence de Mathlouthi n'est qu'une preuve supplémentaire de la déchéance de ce club (remarque gratuite et de mauvaise foi dont l'unique but est de recentrer le topic pour ne pas me faire taper sur les doigts).
  • prochaine biquette a rejoindre Colmar???=P~
  • Il s est entraîné au sein de l effectif de St Louis/Neuweg pendant 15 jours avant de faire volte face dimanche dernier
    "Il avait le contrat en main, mais son agent nous a appelés pour nous annoncer qu il partait en essai à Colmar. Le dossier est clos.On n est pas les paillasson du CFA" relate l entraîneur adjoint
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives