Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abdallah N'Dour

Chargement...

Flux RSS 622 messages · 200.074 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par pat-67

  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---img.youtube.com/vi/RHQIIB4W1_U/0.jpg
  • A participé au match RCS - Karlsruhe 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 48' remplacé à la 34' Avertissement
  • A participé au match RCS - Karlsruhe 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 46' Avertissement
  • N'dour se blesse ça sent le remake de la saison passée c'est qui le prochain ?
  • Il ne partait pas pour être titulaire.

    Bon rétablissement (+) Comme vu hier, il prépare aussi le prochain Tour de France :D
  • Qui? Fachand? Donzelot? Sabo?
  • N'dour !
  • N'dour !
  • Pourquoi ce topic figure-t-il sous Forum - Le foot ailleurs - TV, Radio & Presse - Abdallah N'Dour???
  • car il va vite retourner à Metz:D

    pour @cooc, je demandais juste à @mediasoc qui il voyait titulaire au poste de N'dour
  • Sabo, mais lui aussi a un problème donc il va falloir bricoler. Le jeune Corentin Robin a rejoint l'entraînement de l'équipe Une au cas où.
  • Oh ben on est bien !
  • mediasoc a écrit, le 06/08/2014 12:29 :
    Sabo, mais lui aussi a un problème donc il va falloir bricoler. Le jeune Corentin Robin a rejoint l'entraînement de l'équipe Une au cas où.


    Sabo s'est entraîné normalement aujourd'hui. Sauf pépin de dernière minute, ça devrait le faire pour vendredi ..
  • Out 3semaine !
  • Source ?
  • TSL je n'ai plus l'article là mais il y avait marqué il allait manqué les 3 premières rencontre de nat
  • N'dour out, pas Sabo.
  • A participé au match RCS - Marseille Consolat 3-0, sur tapis vert (National) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
  • A participé au match Bourg-Péronnas - RCS 3-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Guebwiller Italiens - RCS 1-8 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Reipertswiller - RCS 1-1, 1-2ap (Coupe de France) le : titulaire Avertissement But
  • En tout cas meilleur prêt que Bamba pour le moment...:p
  • A participé au match RCS - Avranches 1-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match Red Star - RCS 1-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match Seltz - RCS 0-4 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 56' Avertissement
  • A participé au match RCS - Dunkerque 0-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Istres - RCS 0-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Sochaux - RCS 0-1 (Coupe de France) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Fréjus Saint-Raphaël 0-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Amiens - RCS 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Auxerre - RCS 1-0 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Luçon 1-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Épinal - RCS 2-2 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Paris FC 2-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Colmar 3-1 (National) le : titulaire
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/54e490ae0d41a.jpeg
  • A participé au match Marseille Consolat - RCS 1-1 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Boulogne - RCS 1-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bourg-Péronnas 1-0 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Bastia CA - RCS 1-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Chambly 2-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Avranches - RCS 2-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Red Star 1-0 (National) le : titulaire
  • A participé au match Dunkerque - RCS 0-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Istres 4-1 (National) le : titulaire
  • A participé au match Fréjus Saint-Raphaël - RCS 0-2 (National) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Amiens 2-1 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Luçon - RCS 1-3 (National) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Colomiers 2-0 (National) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Abdallah N'Dour ne sera plus Strasbourgeois la saison prochaine.
  • Extrait de L'Alsace de ce matin :

    Les Bleus ont donc repris hier comme il y a douze mois : par un footing en forêt le matin, puis une séance avec ballon l’après-midi. Un rythme auquel ils se soumettront cette semaine - sur les six que compte l’avant-saison -, avant d’entamer le 11 juillet une série de sept matches amicaux (2). « Ces matches seront plus durs, avec des adversaires comme la réserve du Bayern, Nancy et l’UNFP, composée de joueurs à la recherche d’un club » , relève l’entraîneur bas-rhinois, qui ne désespère pas de récupérer le latéral droit Mickaël Chrétien, déjà Strasbourgeois de janvier à mai et avec qui le Racing n’a pas trouvé de terrain d’entente lors des discussions initiales, mais aussi, peut-être, le latéral gauche Abdallah Ndour dont Metz, son club d’attache, ne souhaite pas se séparer, mais qui a clairement signifié aux dirigeants lorrains son désir de retrouver au plus vite ses amis de la Meinau.

    Le coach confirme chercher « deux latéraux (gauche et droit) qui ont avant tout une âme de défenseur » et un défenseur axial gauche dont la venue ne sera pas conditionnée par un éventuel départ de Milovan Sikimic, sous contrat jusqu’en 2016. « Je n’ai pas de problème avec Milovan, ni Frédéric Marques qui vient de revenir du Paris FC et remplace numériquement Alassane N’Diaye. Je n’ai rien contre eux. Ils font partie de l’effectif. Aucun souci. »

    Duguépéroux avoue plusieurs contacts aux postes recherchés, mais appelle à la patience. Sans doute parce que les dossiers Chrétien et Ndour ne sont pas enterrés. « Certains joueurs espèrent encore jouer au niveau au-dessus. C’est leur droit. Mais s’ils n’y parviennent pas, Strasbourg est un projet intéressant pour eux. Quelques-uns nous ont dit que si le Racing avait été en Ligue 2, ils seraient venus tout de suite en avion. Malheureusement, nous n’y sommes pas. »
  • J'ose espérer qu'il y a d'autres latéraux gauche en France que N'Dour...:-s
  • Même si il y a mieux, pour le national moi ça me va, n'oublions pas que nous avons évolué avec des Pichot, Szelesi, Donzelot (qui n'a été bon qu'une saison)...
  • kitl a écrit, le 30/06/2015 11:22 :
    J'ose espérer qu'il y a d'autres latéraux gauche en France que N'Dour...:-s


    Je partage ton avis.

    Pas mauvais défensivement, surtout au niveau athlétique, il doit y avoir mieux sur le marché cependant, surtout au niveau de l'apport offensif.

    Néanmoins, il est progressivement monté en puissance, avec une fin de saison satisfaisante.
  • Peut être aussi que Dugué veut privilégier des joueurs connaissant déja le club et son fonctionnement.
    En terme d'intégration et d'opérationnalité pour le début de saison, ce n'est pas illogique...
  • Je partage ton point de vue; nous avons loupé 2 fois la montée en ligue 2 après un mauvais départ et fort de ces expériences JD voudrait démarrer pied au plancher.
  • Quand on voit que Lens (qui est sur le même marché que nous finalement) se focalise sur un Scarramozino qui n'a plus rien fait ces dernières saisons, je serais plutôt content de voir N'Dour revenir, lui qui a plutôt réussi sa saison, en tout cas au-delà des espérances.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives