Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Marquès

Chargement...

Flux RSS 239 messages · 103.541 lectures · Premier message par limmt · Dernier message par katzo68

  • Va t'il vraiment rester au club alors que Dugué à assuré qu'il ne comptait pas du tout sur lui?
    Déjà ne pas l'enmené pour les matchs amicaux est un message fort...
    Très bizarre cette histoire !
  • Qu y a t il de bizarre?
    J DUGUEPEROUX a sanctionné son comportement et ne le fera plus jouer
    Mais il a un contrat d un an et peut choisir de rester quitte à ne plus trouver un club de bon niveau dans un an
  • A participé au match Haguenau - RCS 1-1 (Amical) le : titulaire But
  • Est-ce que le fait que Marquès ait joué hier soir, et surtout le fait qu'il ait marqué, peut lui laissé un espoir de revenir dans le groupe de l'équipe 1 ?

    Je précise que je n'ai pas vu le match.
  • Dans un match entre deux équipes de CFA 2 il a marqué sans briller.
    Il faudra de nombreux blessés ou de gros progrès pour qu il ait sa place en première.
  • Je pense pareil il avait tout juste le niveau rien extraordinaire, il part clairement pour jouer avec la réserve si il ne part pas.
  • Message de RCSLIVE sur Facebook :

    "Dans moins d'une heure se disputera la rencontre SR Colmar - FC Mulhouse. A souligner la présence du Strasbourgeois, Frédéric Marques !"


    Sa sent le départ ?!?
  • C'est à dire, présent sur le terrain ou à la buvette ?
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site Officiel :
    Frédéric Marquès s’est engagé avec Dudelange (D1 Luxembourg)
  • Pas une surprise qu'il parte. Bonne chance à lui.
  • Cela va t'il permettre au Racing de recruter un nouveau joueur ?
  • Adieu :)-
  • Ce qui veut dire que le Racing va recruter un nouveau joueur ?
  • Marquès part car il n'aurait quasiment pas eu de temps de jeu en tant que troisième avant centre de l'effectif, sachant que d'autres joueurs peuvent encore dépanner devant (Pouye ou Liénard). Autant laisser ce rôle à des jeunes de la réserve, comme Onwuzurumba ou M'Pongi.
    Si recrutement il doit y avoir, ça reste sur le côté droit.
  • redaction a écrit, le 30/07/2015 17:17 :
    Ce message est une brève publiée par athor, via Site Officiel :
    Frédéric Marquès s’est engagé avec Dudelange (D1 Luxembourg)

    Je crois que le fils de Olle Nicole joue aussi là bas
  • Il y était jusqu'en 2012. La saison dernière, il était à Rumelange.

    A Dudelange, il y a surtout Joubert, le gardien de la sélection, et le buteur Sanel Ibrahimovic, dont les performances de la saison dernière ont attiré les médias français (enfin, surtout par rapport à son homonyme).
  • maxmaxdu67 a écrit, le 30/07/2015 17:52 :
    Ce qui veut dire que le Racing va recruter un nouveau joueur ?


    Laissons leur chance aux jeunes, certains semblent prometteurs:

    Déjà auteur de 6 buts en 3 matchs amicaux, il progresse à vue d'oeil depuis le milieu de saison dernière. Son portrait sur le site de la LAFA:

    Les ambitions d'Okenna
    Le nom, il l'a : Onwuzurumba. Le même que celui de son père, Jonnhy, que bien des footballeurs ont croisé en Alsace. Au Racing depuis quatre ans, Okenna doit se faire un prénom et le début de saison avec l'équipe réserve strasbourgeoise semble pour lui prometteur.
  • Visiblement on dit "bon débarras". Le communiqué officiel du Racing est d'une sécheresse digne de celle de 1976.
  • C'est aussi ce que je me suis dis ! (et pour 76 je confirme)...
  • Je me rappelle parfaitement de son dernier match comme titulaire a Chambly , j y étais.
    Sur une erreur d arbitrage il s en prend a l arbitre , prend un jaune, puis revient longuement , très longuement sur l arbitre , l engueule a quelques mètres de l endroit ou je me trouvais, jusqu a la logique expulsion.
    A ce moment nous étions onze Ét au score a 2 2.
    Je m étais dit n avoir jamais vu un joueur aussi ridiculement peu maître de lui Ét au mental aussi fragile.
  • Non en faite on était 10 et y avait 2-1 ..
  • Il y a des joueurs dont on regrette le départ parfois, et il y a Frédéric Marques.

    Bonne chance à lui, en tout état de cause, à Dudelange.

    J'espère que l'on pourra se renforcer à droite du coup, car Aguemon n'est pas toujours constant et on manque de solutions "solides" sur ce côté (les jeunes m'ont paru encore un peu trop jeunes, à Haguenau).
  • father-tom a écrit, le 31/07/2015 11:00 :
    Il y a des joueurs dont on regrette le départ parfois, et il y a Frédéric Marques.


    Entièrement d'accord mais il y'en a quand même eu d'autres dans ce cas.
  • A priori le départ de Marques pourrait permettre un recrutement supplémentaire, mais est-ce véritablement le souhait de Jacky Duguépéroux ?
    Il faudrait également savoir si Marqués est parti librement en signant au Luxembourg ou si le Racing a du l'indemniser pour sa derniére année de contrat...
  • Le Racing ne lui a probablement pas payé entièrement sa dernière année mais je suppose qu'il a eu quelques mois de salaires contre son départ. Il disait qu'il était bien à Strasbourg et que ça n'avait pas l'air de le déranger d'être blacklisté, c'est qu'il devait avoir un bon salaire. Donc on lui file, par exemple, 3 mois de salaire et il se casse. Ça permet de libérer un peu la masse salariale pour recruter maintenant, voir cet hiver s'il faut se renforcer.
  • father-tom a écrit, le 31/07/2015 11:00 :
    Il y a des joueurs dont on regrette le départ parfois, et il y a Frédéric Marques.


    J'adore la formule :D

    Au final, on retiendra surtout son altercation fleurie avec l'arbitre assistant à Chambly.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives