Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS - Metz II (Amical)

Chargement...

Flux RSS 20 messages · 8.202 lectures · Premier message par lucas67340 · Dernier message par lulmag2

  • Bonjour, je vous laisse ce message car avec un pote, on a un petit projet, ce projet et de faire un petit kop pour le match du mercredi 29 juillet 2015 à 19h00 à Reipertswiller ( RC Strasbourg - FC Metz ll ), nous sommes déjà une grosse dizaine et je voulez savoir si des gens voudrais ce joindre à nous et si vous connaissez des gens autour de vous si vous pouvez faire passer le message ?
  • Matches amicaux
    - Racing – Metz II, à Reipertswiller (19h) Dernière revue de troupe
    Pour son avant-dernier rendez-vous amical de l’intersaison, le Racing affronte la réserve messine, à Reipertswiller. Dans l’idée d’offrir du temps de jeu à tous ses joueurs ou presque, Jacky Duguépéroux fera tourner.

    En un été qui n’a pas ménagé les organismes en raison des hauteurs du thermomètre, le Racing n’est pas mécontent de prendre le frais depuis lundi en Alsace du Nord. À Niederbronn pour un stage organisé pour la cohésion de l’effectif, les Bleus se consacrent à deux séances quotidiennes visant à peaufiner les acquis plutôt qu’à relancer les chantiers.
    « Il y a un peu de vent, les conditions sont parfaites, apprécie l’entraîneur, Jacky Duguépéroux. Lors des entraînements, on a pu travailler le jeu réduit, des notions de force et vitesse. » Ernest Seka et ses copains sont donc entrés dans une phase de travail détaillé pour arriver bien préparés le 7 août, à Dunkerque. L’échéance est dans toutes les têtes. Le capitaine lui-même ne cachait pas une certaine impatience à retrouver la compétition l’autre jour, après un bon nul face à Nancy. Il s’agit encore d’un peu patienter, un avant-dernier match amical étant au programme de la soirée, face à la réserve de Metz.
    Rotation élargie
    Au regard de la façon dont Jacky Duguépéroux compte l’aborder, l’heure du grand départ est encore loin d’avoir sonné. Pour fêter le cinquantième anniversaire de l’US Reipertswiller, ce monument du foot des forêts, le Racing se met en mode rotation élargie. La bonne vingtaine de joueurs qui ont sué tout au long du mois de juillet est invitée à s’amuser.

    « Tout le monde va effectivement avoir du temps de jeu, indique Jacky Duguépéroux. On avait prévu de faire tourner l’effectif sur cette rencontre, avant le nul face à Nancy (1-1). On s’y tient. En fait, c’est le match face à l’UNFP (l’équipe de l’Union Nationale des Footballeurs Pros, soit les joueurs en quête d’un club) qui sera l’occasion d’aligner l’équipe type. »
    Il restera alors moins d’une semaine et il sera alors effectivement temps de vraiment songer au championnat. Les jeunes Strasbourgeois notamment devraient donc avoir la possibilité de se dégourdir une dernière fois les jambes, un peu plus d’une semaine après le seul raté de l’été, face au FR Haguenau, quand nombre d’entre eux ont été alignés.

    Le seul absent annoncé est Alexandre Oukidja, victime d’une lésion à la cuisse, qui impose de le ménager. « On ne prendra pas de risque avec lui, conclut “Dugué”. Il doit passer un examen. Il sera ménagé face à Metz, il n’est pas sûr de jouer face à l’UNFP. L’important, c’est qu’il soit apte face à Dunkerque. » Dans le pire des cas, Olivier Blondel, impeccable dans la cage du Racing, a offert quelques gages de sécurité. L’ancien portier toulousain aura encore au moins un match pour le confirmer.

    Le groupe : Blondel, Marester, Seka, Sikimic, Salmier, Saad, Ndour, North, Kante, Grimm, Ndoye, Ieraci, Weissbeck, Solvet, Munch, Lienard, Pouye, Belahmeur, Sabo, Aguemon, Blayac, Marques, Bahoken
    Dna
  • Racing Strasbourg : ne pas prendre le FC Metz II à la légère



    En stage cette semaine à Niederbronn-les-Bains, le Racing Strasbourg affronte la réserve du FC Metz (CFA 2), ce soir à 19 h à Reipertswiller, pour son avant-dernier match de préparation.


    Comme prévu, le travail s’est intensifié en ce début de semaine. Installés depuis trois jours à Niederbronn-les-Bains, les Strasbourgeois bossent au rythme de deux entraînements quotidiens. Au milieu de ce seul stage d’avant-saison, ils vont disputer ce soir (19 h) à Reipertswiller leur 6e et avant-dernier match de préparation.

    L’adversaire est moins prestigieux que vendredi dernier à Schiltigheim (1-1 contre l’AS Nancy-Lorraine, club de Ligue 2) mais la réserve du FC Metz, qui joue en CFA 2, n’est assurément pas à prendre à la légère.

    Les deux équipes s’étaient déjà affrontées la saison passée à la même époque et les Alsaciens avaient eu bien du mal à s’imposer sur la pelouse d’Achenheim face aux jeunes Lorrains (1-0). « On a intérêt à être très sérieux, sinon on risque d’avoir une mauvaise surprise » , confirme le coach Jacky Duguépéroux, qui se souvient bien de cette précédente confrontation.

    « Un test tout aussi important »

    Vingt-trois joueurs seront alignés ce mercredi soir sur la feuille de match, puisque quatre jeunes (Ieraci, Madihi, Weissbeck et Solvet) ont rejoint le groupe strasbourgeois cette semaine à Niederbronn. « On continue à se préparer en donnant du temps de jeu à tout le monde et en mixant les confirmés et les plus jeunes , poursuit le technicien bas-rhinois. Les joueurs vont tous faire environ 45 minutes, cela va remplacer un entraînement, en fait. Et on réduira de nouveau le groupe pour le dernier match samedi contre l’UNFP. »

    À un peu plus d’une semaine du début de la saison et un déplacement à Dunkerque pour la 1re journée de National, et même si l’équipe va beaucoup tourner, cette rencontre amicale face au FC Metz II est un « test tout aussi important » que les précédents. « On doit continuer à huiler encore un peu plus le lien entre les lignes et améliorer l’intégration des nouveaux » , souligne Jacky Duguépéroux.

    Après la bonne prestation de ses joueurs face à Nancy, l’entraîneur alsacien est en quête de confirmations, même s’il sait que les choses sérieuses commenceront véritablement le 7 août prochain dans le Nord. « On ne tire de toute façon aucune conclusion, on veut surtout finir sans le moindre pépin » , assure-t-il. Histoire d’arriver en pleine bourre dès le premier mois de compétition.

    Le groupe face au FC Metz 2 ce soir à 19 h à Reipertswiller : Oukidja, Blondel (g), Marester, North, N’Dour, Saad, Seka, Solvet, Weissbeck, Ieraci, Madihi, Salmier, Sikimic, Sabo, Grimm, Kanté, Ndoye, Lienard, Belahmeur, Aguemon, Pouye, Bahoken, Blayac.


    L'Alsace
  • Pas de gardien remplaçant derrière Blondel au vu de l'absence d'Oukidja ?
  • Schmittheisler participe au stage, il devrait donc être sur le banc au cas où.
  • A suivre dans le match un jeune vif et petit milieux messin: Gauthier Hein (qui avait fait un bon début de saison dernière avec des apparitions dans le groupes pro à l'entrainement mais qui par la suite à eu des pepins physiques)
  • Composition Officiel du Racing Club de Strasbourg :

    Titulaires :

    30. Olivier Blondel (Gardien)
    26. Jean-Philippe Sabo
    22. Ernest Seka (Capitaine)
    25. Milovan Sikimic
    24. Eric Marester
    18. Mayoro N'Doye
    8. Massiré Kanté
    7. Yannick Aguemon
    11. Dimitri Liénard
    14. Oumar Pouye
    13. Jérémy Blayac

    Composition Officiel de Metz II :

    Titulaires :

    16. Dylann Dufrenne (Gardien)
    2. Médéric Deher
    3. Cédric Sacras
    4. Selimoui
    5. Medy Meddour
    6. Guillaume Kremer
    7. Fadil Sido
    8. Vincent Fieck
    9. Umut Bozok
    10. Zachary Hadji
    11. Célestin Djim
  • Mi-Temps :

    Strasbourg (National) 2-1 Metz II (CFA 2)

    But de Umut Bozok à la 18 ème minute pour Metz II.

    But de Oumar Pouye à la 34 ème minute et de Jérémy Blayac à la 38 ème minute pour Strasbourg.
  • Racing-Metz ll 4-2

    (1er mi-temps)Blondel - Marester, Seka (cap.), Sikimic, Sabo - Aguemon, Kanté, N'Doye, Pouye - Blayac, Liebard.

    (2e mi-temps) : Blondel - N'Dour, Salmier, Saad, North - Belahmeur, Grimm (cap.), Ieraci, Weissbeck, Sabo - Bahoken

    47' le FC Metz II égalise sur une frappe détournée par Grimm qui prend Blondel à contre-pied.
    2-2.
    49' dans la foulée, le #RCSA reprend l'avantage par Grimm d'une frappe à l'entrée de la surface.
    3-2.
    62' après un début de seconde période un peu fou, le #RCSA maintient son avance au score 3-2 contre le FC Metz II.

    68' Belahmeur, bien servi par Bahoken , heurte le poteau.
    3-2
    74' le #RCSA prend le large grâce à un penalty transformé par Bahoken 4-2.

    83' Blondel sort, remplacé par Bina. Le portier du #RCSA a été sonné suite à un choc.
    4-2.

    Fini
    Quatrième victoire de l'avant-saison pour le #RCSA.

    SO
  • 50 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/55b9464553f2d.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b9464600fc3.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b946461539f.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b946462687b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b94646391e7.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b946ab0ef49.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b946ab96ccc.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b946aba40b0.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b946abb4867.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b946abc3ed2.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b9471e60182.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b9471f45073.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b9471f681dc.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b9471f86b80.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b9471f9f05d.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b9478205ef9.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b947829d36f.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b94782b5ecf.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b94782d1bfd.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b94782f0003.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b947f83a516.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b947f8c0025.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b947f8d1fb4.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b947f8ea5f2.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b947f90a67d.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b9485a58546.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b9485b1832e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b9485b324cc.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b9485b4e3cf.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b9485b7559c.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b948c7102b5.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b948c72323a.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b948c72bd8e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b948c73402e.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b948c73c7d5.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b948fd7f603.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b948fd8f653.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b948fd963d6.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b948fd9cbfb.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b948fda3e7b.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b9493714564.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b9493726b89.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b949373650c.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b9493744939.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b94937507fd.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b94972b2504.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b94972c6534.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b94972d3322.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b94972dea26.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b94972e7e4d.jpeg
  • 12 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/uploads/media/55b949a3aff26.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b949a3d890d.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b949a3e6514.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b949a3efe94.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b949d17ef98.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b949d18fb13.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b949d19bf95.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b949d1a4ecc.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b949fd2d202.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b949fd3d532.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b949fd46290.jpeg /uploads/cache/small/uploads/media/55b949fd4f6cb.jpeg
  • Vraiment personne pour une analyse ou des commentaires sur le match ? :(
  • Le Racing a géré la réserve du FC Metz


    Le Racing Strasbourg s’est imposé sans trembler, hier soir à Reipertswiller, contre les jeunes réservistes du FC Metz (4-2). Le dernier match amical est programmé samedi à Eschau face à une sélection de l’UNFP en clôture du stage à Niederbronn.


    En plein milieu de son stage à Niederbronn-les-Bains, le Racing a effectué hier soir le court déplacement jusqu’à Reipertswiller, à peine une demi-heure de route au cœur du parc naturel régional des Vosges du Nord - pour y disputer sa sixième sortie amicale. Les partenaires d’Ernest Seka ont signé un nouveau succès (4-2) – le quatrième en préparation - face à la réserve du FC Metz (CFA 2). « C’est bien pour la confiance, lance Jacky Duguépéroux. On a fait une première mi-temps maîtrisée, on s’est créé beaucoup d’occasions, même si je regrette que l’on ait pris un but sur un coup de pied arrêté. On a ensuite mis en place une équipe différente en 2e mi-temps avec des jeunes encadrés par des anciens et elle a su se montrer à la hauteur. »

    Avant de resserrer son groupe pour l’ultime répétition générale programmée samedi à Eschau contre une sélection de l’UNFP, le coach strasbourgeois a – comme prévu - donné du temps de jeu à un groupe élargi, la plupart des joueurs ne jouant pas plus de 45 minutes. En première mi-temps, le Racing n’a pas attendu très longtemps pour se montrer dangereux : La frappe d’Aguemon trouve le poteau des buts de Dufrene au bout de 30 secondes de jeu. Mais si le Racing va se procurer un grand nombre d’occasions par Aguemon (8e et 31e ), Liénard (12e ) ou encore Pouye (31e ), il s’est d’abord fait surprendre par l’ouverture du score messine contre le cours du jeu. Sur un coup de pied arrêté, Bozok est le plus vif pour pousser le cuir au fond des buts de Blondel (18e ). Ce manque de réalisme strasbourgeois n’a pas duré sur la pelouse du stade de la Forêt. Les Alsaciens retrouvent de l’efficacité avec l’égalisation du remuant Pouye. Le milieu offensif est à la réception d’un bon centre de Liénard (34e ). Moins de cinq minutes plus tard, le Racing prend logiquement l’avantage sur un centre précis de Pouye, toujours lui, qui trouve Blayac dont la frappe ne laisse aucune chance à Dufrene (39e ).

    « On doit engranger de la confiance »

    À la pause, Jacky Duguépéroux fait donc largement tourner son équipe avec pas moins de 9 changements. Plusieurs jeunes (Ieraci, Weissbeck et North), encadrés par Saad, N’Dour, Blondel ou encore Sabo, font leur apparition. Si les cinq premières minutes sont un peu folles avec l’égalisation messine de Djim (47e ) et le troisième but alsacien marqué par Grimm (49e ), le match perd un peu en intensité même si le ballon reste dans les pieds strasbourgeois. Suite à une main de Sacras dans la surface, Bahoken ne tremble pas pour transformer le penalty et mettre fin au suspense (73e ). La fin du match est marquée par la sortie du terrain prématurée de Blondel (remplacé par le jeune gardien Bina), touché au crâne sans gravité dans un contact avec Seydi. « On a joué un vrai match même plus qu’amical parfois dans l’engagement, souligne Jacky Duguépéroux. On doit engranger de la confiance et j’espère que l’on va faire une dernière semaine avec le même état d’esprit. »


    RC Strasbourg 4
    FC Metz II 2


    Stade de la Forêt à Reipertswiller. Mi-temps : 2-1.
    Buts : Pouye (34e ), Blayac (39e ), Grimm (49e ), Bahoken (73e , sp) pour Strasbourg, Bozok (18e ), Djim (47e ) pour Metz.
    Arbitre : Alexis Lambin. Environ 900 spectateurs.

    Strasbourg : En première mi-temps. Blondel - Sabo, Seka (cap), Sikimic, Marester - Ndoye, Kanté - Aguemon, Liénard, Pouye - Blayac. En deuxième mi-temps. Blondel (Bina, 82e ) - North, Salmier, Saad, N’Dour - Grimm (cap), Weissbeck, Ieraci, Sabo, Belhameur - Bahoken. Entraîneur : Jacky Duguépéroux.

    Metz : Dufrene - Deher, Selimovic (Effouba, 44e ), Meddour, Sacras - Larrière, Sido, Fieck, Hadji - Bozok, Djim. Sont entrés en 2e mi-temps : Seydi, Teixeri, Hein. Entraîneur : José Pinot.




    L'Alsace
  • athor a écrit, le 30/07/2015 08:44 :
    Vraiment personne pour une analyse ou des commentaires sur le match ? :(


    J'étais pas spécialement partant pour faire un résumé ou autrement dit un copié-collé de l'Alsace. Je me suis donc amusé à faire la critique des joueurs à la Pierre Menes. Bien sur c'est subjectif. ;)

    Première mi-temps :

    Blondel : RAS. Rien ne peut lui être reproché sur les 2 buts.

    Marester : Solide défensivement, comme prévu. N’est présent dans les 30 derniers mètres adverses que 2 fois en 45 minutes. Comme prévu. A noté un joli débordement avec un centre en retrait qui méritait mieux.

    Seka : Nous a régalés par une de ses montées dont il a le secret. Propre de défensivement. Quelques relances longues ratées.

    Sikimic. Ne prend aucun risque dans la relance. Préfère jouer très simple (trop ?). Quand il prend un risque c’est balle au pied à vouloir dribler un adversaire qui va 4 fois plus vite que lui. Son placement laisse parfois à désirer. (Voir 1ere balle en profondeur des Messins au bout de 2 minutes de jeu)

    Sabo : Jouant arrière gauche en première mi-temps on constate que ce n’est pas son poste de prédilection. Même en ayant été formé à ce poste. RAS dans l’ensemble.

    N’Doye : Toujours aussi précieux dans l’entrejeu. Se projette vers l’avant, grappille des ballons grâce à sa vivacité, bref LE joueur du milieu de terrain.

    Kanté : Pas grand-chose d’exceptionnel. Autant offensivement que défensivement. Rien de dégueulasse non plus.

    Pouye : Même si il est sans doute capable de faire encore mieux, (quelques ballons perdus, une grosse occas ratée) dans l’ensemble sa vivacité ainsi que ces contrôles orientés sont des armes que le Racing peut être heureux d’avoir cette année.

    Lienard : On lui a reproché de ne pas lâcher le ballon assez vite par le passé, sur ce match c’est tout l’inverse qui s’est produit. A vouloir trop bien faire, il a oublié de se retourner et de jouer vers l’avant. Dugué ainsi que ces partenaires lui ont reproché quelques fois. Pas le plus grand des Lienard hier soir.

    Aguemon : une jolie reprise sur le poteau et puis plus rien si ce n’est des frappes non cadrés. A noté tout de même qu’on remarque que c’est le seul vrai ailier de l’effectif par ces déplacements notamment ces décrochages.

    Blayac : A semblé en dedans sur ce match malgré son but. Pas mal de déchets techniques, et des têtes dans la surface pas toujours maitrisées. Cependant son jeu dans les airs permet une certaine variété dans le jeu. Pas mal de bonnes déviations.

    Deuxième mi-temps :

    North : Les actions messines passaient énormément sur le côté droit en deuxième mi-temps. A sa décharge, il avait devant lui Belhameur, pas forcément le plus défensif des ailiers de l’effectif. Relance proprement, et propose des solutions offensivement.

    Salmier : Sans doute le meilleur relanceur que nous avons. Très fin techniquement. Défensivement très agile, très vif sur les appuis. On pourra compter sur lui encore une fois cette année.

    Saad : Pas grand-chose à dire. S’est contenter de jouer simple. A voir avec le temps.

    N’Dour : Propose énormément offensivement et toujours dans le bon tempo. Concernant ses centres, voir Bahoken. Irréprochable dans l’état d’esprit. Est un gagneur.

    Grimm : Un joli but et un énorme raté sur un centre en retrait de North. Sinon c’est un patron. On sent les jeunes à leurs aises aux côtés du gaillard. Tactiquement (placements défensifs et orientation du jeu offensif) il est indispensable.

    Weissbeck : nous a étalé toute sa classe. Vif, juste dans les choix, combatif, trouve des intervalles et des angles de passes intéressantes. Et surtout quel régale de le voir toucher le ballon. A ce truc en plus. Reste plus qu’à bosser durant les prochaines années pour prendre le bon train. Petit défaut du jeune « je joue 6 donc je tacle. » Etait trop souvent par terre à vouloir absolument montrer qu’il se battait.

    Sabo : Bien meilleur au poste d’ailier gauche. Ces combinaisons que ce soit avec N’Dour ou les milieux sont vraiment d’un niveau au-dessus. Je ne vois pas comment on va pouvoir se passer de lui à ce poste.

    Ieraci : Positionné en meneur de jeu, il semble en-dessous de son autre jeune compère du milieu de terrain. Techniquement un peu en-dessous de la moyenne. Ne fait pas toujours les bons choix. (voir Grimm en profondeur, Bahoken dans les pieds) Il est cependant plein de bonne volonté et très vif.

    Belhameur : Sa percussion balle au pied peut être très intéressante pour le Racing. Mais semble trop limite pour espèrera une place dans l’équipe type. A le profil du joker de luxe. A noté une balle frappe croisée sur le poteau suite à un bon travail de Bahoken.

    Bahoken : Profil totalement diffèrent de Blayac. N’est pas le 9 à l’ancienne qu’est l’ancien angevin. Et très remuant quand le bloc est bas, joueur parfait pour jouer le contre, ces appels en profondeurs sur les ailes sont un vrai atout. Cependant ne touche aucun ballon aérien. Et sur les centres il n’est jamais là où il faut. A moins que ce ne soit les centres qui ne soit pas bon. Il ne semble pas se comprendre sur ces centres avec N’Dour. Centres au premier poteau, il est au deuxième, Centres au deuxième poteau il est au premier. Bref semble avoir le profil idéal pour jouer le 2-0 lorsque l’équipe mène d’un but et qu’elle souffre. Contant pour lui que Dugué veuille qu’il tire le pénalty afin qu’il débloque son compteur but.
  • On donne rdv dans un an à l'équipe (première) de Metz en.. championnat. ;)
  • big-marc a écrit, le 30/07/2015 11:56 :
    afin qu’il débloque son compteur but.

    Bahoken avait déjà marqué un (joli) but contre Sarre-Union cet été.

    Merci pour ton post (+)
  • Sur de bons Reip'

    A dix jours de la reprise, le Racing a poursuivi ses gammes en prenant le dessus sur une juvénile équipe de Metz II.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article écrit par @mediasoc
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    /uploads/cache/small/http---s1.dmcdn.net/MshaQ/x240-i6P.jpg
  • Merci a toi Gros Marc.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!
  • detroitusa Heureusement que j’ai vu MBappe sur le feuille de match … invisible!

Mode fenêtre Archives