Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Béziers 1-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 17.123 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tomifan

  • Ce message est une brève publiée par katzo68 :
    Le Racing s'impose 2-1 à Béziers. Buts de Mayoro N'Doye et de Jérémy Blayac.
  • Petite victoire mais victoire importante. La première d'une longue série, j'espère.
  • Lucille en guise de conclusion sur FBA : "C'était le meilleur match du Racing cette saison".

    Comme quoi, le résultat brut biaise parfois les avis. Car je n'ai pas senti une maîtrise ni un déluge d'occasion (je persiste, mais c'est ce qui s'était passé à Dunkerque).

    Après tout, on s'en fout, trois points dans la besace :)
  • Peu importe la maniére, seul le résultat compte ce soir !
    Il était tellement important pour le Racing de gagner et de lancer enfin sa saison...
    C'est fait et je m'en contente assez facilement.
  • Ca va faire du bien à l'équipe du Racing.
    Gagner contre une équipe en pleine euphorie et qui a bien entamée son début de championnat. C'est que du positif.

    En plus, Lucille est contente de la prestation du Racing, d'après ses commentaires.
  • On s'est quand même fait peur par moment, notamment après la réduction du score de Béziers, qui est intervenu après une grosse occasion de 3-0...

    En tout cas, on démarre bien le triptyque des promus. Réussir un certon plein nous lancerait parfaitement au classement.
  • Suis impatient de lire les impressions de ceux qui étaient sur place.
  • J'ai une peur que le Racing nous refasse une "Epinal" après la réduction du score.
    Mais c'est bien, il fallait vraiment gagner pour véritablement lancer la saison. Quatre points (ou six je dis pas non ^^) sur les deux prochains matches et le mauvais départ sera compensé.
  • Marester m'a plutôt déçu en défense, après c'est peut-être que mon impression mais j'attendais plus de sa part. Par contre, j'ai trouvé Felipe Saad solide.

    La balle de 3-0 qui termine sur le poteau aurait déjà pu être le but de la saison, quelle action collective ! =P~

    Le but qu'on se prend on est bien passif défensivement et on se met la pression tout seul derrière. Après, il faudrait revoir les images.
  • Au fait, Seka est suspendu combien de matchs ? un seul pour ces deux jaunes ou risque t'il plus ?
  • La commission de discipline était réuni ce soir. On en saura plus demain.
  • C'était également important de débloquer notre compteur à l'extérieur, sachant que de notre capacité à voyager dépendra en partie une éventuelle montée. Maintenant faut confirmer et faire le travail à la Meinau.
  • Au vu du résumé je pense que la victoire est mérité, on loupe quand même trop d'occasion, et l'absence de Pouye je pense vraiment qu'elle est préjudiciable à cette équipe.
    Sinon les trois points, sur que ça fait du bien, maintenant faut relativiser aussi.
  • Stressé évidemment après cette réduction du score face à une équipe de Beziers qui selon le résumé a beaucoup subi. On a encore du mal à tuer le match mais ces 3 points font du bien au classement et aux cœurs.

    Spéciale dédicace à la table d'à coté et aux immeubles des présidents du Racing route du polygone.
  • On arrivera jamais a atteindre l'objectif avec une telle défense. Gros soucis collectif.
  • Une première victoire à l’extérieur, c’est toujours une bonne opération pour une équipe et en général un déclic psychologique.
    Hier soir, le Racing jouait gros car même un nul aurait été très mal vécu.
    La, l’opération est bonne, pour le classement bien entendu car il permet de compenser un peu la défaite de Dunkerque et le nul contre Orléans, mais surtout il va faire du bien pour le moral de l’ensemble de l’équipe.
    Ce match contre Béziers, avait tout du match piège car ce genre d’équipe est dangereuse en début de saison, surtout avec leurs deux premiers résultats positifs.
    Le Racing a réussît à gagner, en plus sans deux de ses pièces maitresses, Pouye et Seka.
    4 points après 3 journées, certes il n’y a rien d’extraordinaire et pas de quoi sauter au plafond mais après deux matchs à l’extérieur, ce n’est finalement pas si mauvais après tout.
    En imaginant avoir accroché un nul au premier match, et en faisant nul hier soir, le Racing n’aurait que 3 points aujourd’hui et les commentaires seraient certainement plus positif car il serait mis en avant la solidité de l’équipe et son invincibilité après 3 matchs, mais au classement nous aurions un point de moins…
    Maintenant, il faut également ouvrir le compteur victoire à domicile contre Les Herbiers et là, le Racing sera enfin lancé dans ce championnat.
    En attendant, le Racing se replace et Blayac confirme son rôle de buteur avec 2 buts en 3 matchs.
  • Saad sur le but de Béziers, allégorie

    http://fond-ecran.linternaute.com/image_wallpaper/delicate_arche1...

    http://files1.structurae.de/files/photos/1927/france/2007_009.jpg

    http://www.tourisme-aveyron.com/fr/decouvrir/incontournables/imag...
  • dudu a écrit, le 21/08/2015 10:29 :
    Une première victoire à l’extérieur, c’est toujours une bonne opération pour une équipe et en général un déclic psychologique.
    Hier soir, le Racing jouait gros car même un nul aurait été très mal vécu.
    La, l’opération est bonne, pour le classement bien entendu car il permet de compenser un peu la défaite de Dunkerque et le nul contre Orléans, mais surtout il va faire du bien pour le moral de l’ensemble de l’équipe.
    Ce match contre Béziers, avait tout du match piège car ce genre d’équipe est dangereuse en début de saison, surtout avec leurs deux premiers résultats positifs.


    (+)
    Le Racing a réussît à gagner, en plus sans deux de ses pièces maitresses, Pouye et Seka.
    4 points après 3 journées, certes il n’y a rien d’extraordinaire et pas de quoi sauter au plafond mais après deux matchs à l’extérieur, ce n’est finalement pas si mauvais après tout.
    En imaginant avoir accroché un nul au premier match, et en faisant nul hier soir, le Racing n’aurait que 3 points aujourd’hui et les commentaires seraient certainement plus positif car il serait mis en avant la solidité de l’équipe et son invincibilité après 3 matchs, mais au classement nous aurions un point de moins…
    Maintenant, il faut également ouvrir le compteur victoire à domicile contre Les Herbiers et là, le Racing sera enfin lancé dans ce championnat.
    En attendant, le Racing se replace et Blayac confirme son rôle de buteur avec 2 buts en 3 matchs.
  • Belhameur à droite ça a donné quoi ?
    A la radio ça semblait pas trop mal, et ça serait bien s'il pouvait confirmé la bonne rentrée qu'il avait fait à Orléans.
  • mediasoc a écrit, le 21/08/2015 10:35 :
    Saad sur le but de Béziers, allégorie


    Nom de diou. Ou le stoppeur qui ne stoppe pas.
  • Et globalement comment s'est comportée la défense ?
    C'est surtout sur le match de Saad et Marester que j'aimerai avoir des précisions, sachant que ces deux joueurs n'étaient, a priori, pas convaincant jusqu'a présent...
  • Saad ne l'a de loin pas encore été hier soir et ça fait franchement peur... Marester s'est à priori moins distingué dans la nullité donc peut-être un peu meilleur.

    Mais franchement, Saad faudra vite le reléguer au banc et laisser la paire Seka-Salmier assurer.
  • Tout à fait, si Salmier a assuré hier, alors il faut le laisser titulaire. Je suis aussi curieux de connaitre sa performance par rapport à Saad.
  • Après Bahoken, le Stub a une nouvelle cible: Saad.
    J'adore les mecs qui jugent en écoutant le match à la radio ou sur un résumé de match. Ça sent les experts...
    Y'a-t-il une personne qui était au match et est objectif sur ce qu'il a vu ?
    Pour Saad, il était même pas encore arrivé qu'il était déjà critiqué c'est dire..
  • chris68 a écrit, le 21/08/2015 11:42 :
    Saad ne l'a de loin pas encore été hier soir et ça fait franchement peur... Marester s'est à priori moins distingué dans la nullité donc peut-être un peu meilleur.

    Mais franchement, Saad faudra vite le reléguer au banc et laisser la paire Seka-Salmier assurer.

    Sinon belle victoire non?
    Après ce succès en 3 matchs tu veux pas ouvrir un topic:
    Le Racing file t il vers la Ligue2?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives