Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Billets pour la finale

Chargement...

Flux RSS 314 messages · 14.405 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par guiltyx

• Et avec un peu de chance...il y aura greve de la SNCF X-(
  • dolores a écrit :
    Euh... ils en sont sûrs de leur tarifs là???
    70€ l'aller/retour? Ca fait cher non? A moins que ce soit le RER qui soit vraiment très très cher (j'aimerais pas habiter à Paris moi) :D .

Pour info, le prix d'un billet de train plein tarif pour aller à Paris est de 42.8€ si ce n'est pas un Teoz, et 47.9€ pour le Teoz (un train surtaxé ou tu es super mal assis).

Les 70€ pour l'aller-retour sont donc chers pour tous ceux qui ont des tarifs réduits (carte 12-25 par exemple), mais avantageux pour ceux qui payent plein pot.

A vous de voir ...
  • Je pense qu'il faut éviter le train car, comme l'a dit Liverpool, pas d'alcool ds le train X-( Le bus reste pour moi la solution la plus adaptée ..... B-)
  • pas d'alcool dans le train , ji crois pas vraimment ...
    ya tjs moyen, disons que je parle d'experience :o)
  • Je ne me souviens pas d'alcool ds le train de 97. Tout le monde s'est fait serrer avant l'embarquement. Par contre la bière coulait à flots ds le buffet de la gare, certains doivent s'en souvenir :o)
  • Oui je me souviens des flots de bière au buffet de la gare, heuresement qu'on en a profité car après ça a été la diète jusqu'a Paris. :((
  • un vrai supporter ne boit pas :)) :)) :)) :)) :))
  • Au pire, il reste le trajet entre la gare et le stade pour se mettre à niveau :-B
  • Citation:
    un vrai supporter ne boit pas

Evidemment ça risquerait de nuire à ses capacités à chanter (vocalement parlant :-B )... :-B :))

Mais d'un autre côté n'est ce pas une mise en condition nécessaire pour se plonger dans l'evenement? :-' :)) :))
  • et quand bien meme, pas besoin d'etre torche pour assister a un match de foot... :-B
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Tu ne veux pas relancer zemams mais tu relances...
    Et puis ici, nous sommes là pour parler des billets... Après, chacun se prépare la voix comme il l'entend.
  • Autant ouvrir un topic...Biere au stade de France :))
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Club Central des Supporters organise un déplacement au Stade de France le 30 avril 2005. Les tarifs pour le déplacement et les billets sont de 53€ ou 60€ suivant la place.
    Source: CCS
  • zemams a écrit :
    allez vais boire un monaco avant de partir pour le SDF le 30 avril.

Prendre Monaco avant de se farcir Caen, c'est un sacré programme :o)
  • superdou a écrit :

Prendre Monaco avant de se farcir Caen, c'est un sacré programme :o)

et pour faire se genre de blagues faut en boire combien de demi !! :o)
  • avec mon club je paye 60euros au total et je crois que c 35 euros pour le billet, mais je ne sais pas dans quel secteur on est assis.
  • CA Y EST J'AI MON BILLET POUR LA FINALE !!!
    :D/ :D/ :D/ :D/ :D/
  • MOI AUSSI

:)- :D/ :)-
  • Ca marchait fort ce matin niveau location...
    Il ne restera pas des masses de billets une fois tous les abonnés passés...
  • sachant que maximum 7000 billets seront vendus apres le passage des abonnes, il enr estera donc 14.000.
    c'est bien ca ? :-/
  • 7000x2 puisque 2 billets par abonné !
    Plus les membres des sections de supporters qui sont pas abonnés si j'ai bien compris donc il en restera plus beaucoup pour le grand public.
  • au dernieres nouvelles est-ce qu'on n'avait pas 3500 abonnes ? :-/
  • Finale: la vente a débuté

Ce jeudi matin, dès 9h, plusieurs supporters du Racing se pressaient à l'entrée du stade de la Meinau. La vente des billets pour la finale de la coupe de la Ligue a, en effet, commencé.
    Jusqu'à lundi (pas de vente samedi, lors du match Racing-Ajaccio), les premières places mises en vente sont destinées, prioritairement, aux abonnés du club.
    Tout au long de cette première journée de vente des places pour le Stade de France, des centaines d'abonnés se sont succédés à la billetterie du Racing, seul lieu de vente jusqu'au 15 mars. Hormis les tickets pour la finale du 30 avril, les supporters ont la possibilité de réserver, dès maintenant, une place pour l'un des trains spécialement affrétés pour rejoindre Saint-Denis.

source : so
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives