Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Commencer le foot tard

Chargement...

Flux RSS 3 messages · 5.845 lectures · Premier message par lio68240 · Dernier message par lio68240

  • Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si j'écris dans la bonne rubrique.
    En fait, je souhaiterai débuter le foot (j'ai 28 ans), je n'en ai fais que 2 ou 3 fois avec des potes c'est tout. Je n'ai donc pas les techniques de bases (contrôle, conduite de la balle, passes ajustées ...).
    On m'a dit que c'est difficile de débuter le foot à cet âge dans un club car les mecs font ça depuis 10-15 ans.
    Est-ce qu'il y en a parmi vous qui sont dans ce cas ou qui aurait des solutions à me proposer pour débuter le foot ? à part trouver des personnes en dehors d'un club avec qui jouer et s’entraîner de temps en temps, je ne vois pas

    merci
  • Dans mon ancienne équipe j'avais un coéquipier dans le même cas et il s'en sort pas trop mal !

    Tu auras un avantage c'est que tu vas faire des progrès enormes en peu de temps ! Après y'en a qui capitalise sur leur excellent physique pour compenser leur manque de football et c'est efficace car être bien au niveau physique est aussi important que de savoir jouer.
  • oui effectivement mais ça me parait très difficile de débuter le foot dans un club avec des seniors qui ont un championnat.
    Je pense que la seule solution serait de trouver quelques joueurs pour jouer pour le plaisir et acquérir les bases et la technique
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives