Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Playstation 4

Chargement...

Flux RSS 23 messages · 4.018 lectures · Premier message par goodwibs · Dernier message par rcsforever

  • la playstation 4 sort vendredi
    quelqu'un aurait un "plan" pour la chopper vendredi sachant que je veux l'offrir à mon frère pour noël ?
    sur le net on peut plus l'acheter et être livré avant noël

    merci davance
  • Va dans les magasins.
  • Il y'a déjà des ruptures de stocks pour le jour de sa sortie.
  • C'est compliqué, mais jouable selon moi. Tu te lèves aux aurores, direction grande surface (Auchan, Leclerc), et tu tapes dans les minuscules stocks prévus ici ou là (surement pas plus de 5-6 en vente hors réservation). Tu risques un retard d'une heure au boulot, mais si c'est pour Noël :) J'ai ouï dire que Sony prévoyait un ravitaillement (limité) hebdomadaire jusqu'aux fêtes. Donc tu peux toujours tenter après. Il faut bien savoir que le coup du stock ultralimité est une très vieille combine de fabricants de console. Généralement, une fois l'attente et donc la demande créée, la politique est revue. Donc dans 2 ou 3 semaines, pas impossible que tu en trouves un peu plus.
  • ça marche, merci pour les infos !
  • Pas mieux. Squatter devant l'ouverture du magasin le plus tôt possible. C'est comme ça qu'un ami a obtenu la XBox One. Il était déjà à la Fnac entre 9h et 9h30 (rappel : elle ouvre à 10h). Il a foncé pour prendre la première des... six consoles présentes !

    Toutes les autres personnes vues avec une XBox One dans l'après-midi étaient en fait des acheteurs ayant pré-commandé il y a quelques mois.

    Comme disait l'autre, "lève-toi et marche" :D
  • Demande au magasin avant si ils en ont..
    Car bcp ne vont pas en avoir hors réservation...La prochaine fournée sera pas avant février ou mars alors..
  • Comme dit plus haut, ne pas se fier aux annonces officielles de Sony qui, comme à chaque sortie de console, nous fait simplement le coup de la création d'une demande là où il n'y en avait peut être pas. Maintenant que la stratégie a, comme à chaque fois, porté ses fruits, aucun doute qu'il alimenteront le marché bien avant février-mars. Noël est dans un mois, les gens en voudront une sous le sapin si ce n'est ceux qui profiteront de l'argent des fêtes pour s'en procurer une en janvier. Sony (et ça vaut pour Microsoft) ne va pas se tirer une balle dans le pied. Je me souviens de l'époque Dreamcast où Sega communiquait déjà sur les gros risques de pénurie, idem pour Microsoft en 2005 avec la 360. Au final, on en trouvait partout 10 jours après la sortie officielle.
  • je suis vendeur-professionnel sur E BAY , (consoles et jeux), je donne un lien pour goodwibs.
    tu trouveras peut etre ton bonheur pour l'avoir avant noel
  • http://www.ebay.fr/sch/Consoles-/139971/i.html?_from=R40&_nkw=PS4

    c'est le lien, j'avais oublié de le mettre dans le message précédent
  • Une PS4 qui part à 1000€ b-( Les autres entre 600 et 700 #-o
  • Sa vaut le coup de l'acheter alors ?
    Je dois passer grand max 2-3 h sur ma ps3 par semaine et je joue que à 2 jeux
  • foot-france67 a écrit, le 2013-11-26 20:13:40 :
    Une PS4 qui part à 1000€ b-( Les autres entre 600 et 700 #-o


    Y a de quoi regretter de pas y avoir pensé...y avait de l'argent facile à faire là. :'>
  • elsassisch a écrit, le 2013-12-11 18:32:10 :
    Sa vaut le coup de l'acheter alors ?
    Je dois passer grand max 2-3 h sur ma ps3 par semaine et je joue que à 2 jeux


    Alors attends février... Franchement aucun jeu vaut le coup pour le moment..(vis à vis de ce qu'il y a disponible sur Ps3)
  • Pourquoi attendre "février" précisément ? (pour de nouveaux jeux, une nouvelle édition de la console ?)

    Je compte aussi l'acheter mais je sais pas encore quand... Peut-être que je prendrais la 2ème version qui sortira, mais ça sera pour la fin de l'année prochaine non ?
  • Je sais pas pour ceux qui l'ont, mais avant je pouvais brancher mon disque dur sur la PS3 et mater des animes avec des potes. Maintenant avec la PS4 c'est le néant global. Evidemment impossible d'acheter dans leur store les fameux anime et impossible de brancher un disque dur à la play..

    A moins que j'ai loupé un épisode....

    Je précise d'ailleurs que c'est pareil pour la nouvelle TV, le port USB est incompatible avec un Disque dur.. histoire de bien faire chier.

    ça devient lourdingue
  • Ca viendra dans une future maj, mais là comme sur la One ils ont viré tout un tas de truc histoire de lancer la bécane à temps.
  • J'ai plus l'impression que pour favoriser les achats dans le store ça les arrange pas trop de donner accès à ta bibliothèque plus ou moins légale accessible en disque dur
  • C'est un peu le revers de la médaille de ces consoles nouvelle génération. PS3 et Xbox 360 avaient déjà initié le truc, entre non-rétrocompatibilité pour les jeux des anciennes consoles, accès en ligne payants, contenus supplémentaires payants pour certains jeux (une voiture ou un personnage en plus = 5 euros, par exemple), et maintenant le partage dont les possibilités sont limitées (certes, ce n'est que provisoire officiellement, mais on ne peut que se méfier). Les consoles sont devenues des appareils multimédias complets au même titre que le sera un Mac ou une offre internet solide, du coup on a droit à la multiplication des "exclusivités" en matière de contenu, de partage ou de connectivité.
  • Sinon il reste toujours l'installation perso avec un ordinateur qui sert de media center et relié à la télé. Ça fonctionne plutôt bien et c'est pas si compliqué que ça.
  • originalcrew a écrit, le 2013-12-18 11:43:43 :
    C'est un peu le revers de la médaille de ces consoles nouvelle génération. PS3 et Xbox 360 avaient déjà initié le truc, entre non-rétrocompatibilité pour les jeux des anciennes consoles, accès en ligne payants, contenus supplémentaires payants pour certains jeux (une voiture ou un personnage en plus = 5 euros, par exemple), et maintenant le partage dont les possibilités sont limitées (certes, ce n'est que provisoire officiellement, mais on ne peut que se méfier). Les consoles sont devenues des appareils multimédias complets au même titre que le sera un Mac ou une offre internet solide, du coup on a droit à la multiplication des "exclusivités" en matière de contenu, de partage ou de connectivité.


    C'est la dérive actuelle des jeux vidéo. Franchement, ça devient n'importe quoi, aller jusqu'à ne plus pouvoir prêter son jeux à un pote, ne plus pouvoir le vendre d'occasion etc. Je n'ai plus rien acheté depuis la PS 2, ha si, des NES et des SNES, et c'est toujours autant l'éclate :x
  • J'ai commis la connerie d'acheter un jeux video pc récemment. Un vrai bonheur. Une quinzaine d'heures de jeu plus tard, j'ai terminé la campagne d'intro et deux petites campagnes.... il reste 7-8 campagnes à débloquer payantes évidemment.

    J'ai vu sur torrent le collector complet et évidemment sans besoin de connexion uplay pour jouer... ... je sais pas pourquoi j'ai acheté ce jeu.
  • "Les fans du Limoges CSP et de Strasbourg peuvent se réjouir. Les deux clubs français finalistes du championnat de France 2014 et 2015 sont bien présents dans la liste des équipes européennes jouables dans NBA 2K16 qui sortira le 29 septembre."

    ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives