Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] RCS - Colmar | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 35.800 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par maxmaxdu67

  • Gherardi est un excellent joueur, mais il n'est pas forcément très rapide et est plutôt un joueur axial. Mais celui qui peut nous faire mal, en mettant le dawa dans notre défense un peu lente, c'est Henry Gbizié, qui a le même profil que Douniama, c'est à dire un petit gabarit qui joue beaucoup entre les lignes et qui cherche la profondeur.
  • Selon les DNA, encore 500 places en vente au guichets ce soir (si tout n'est pas vendu avant par la billetterie en ligne, ce qui ne devrait pas être le cas). Il s'agit de place en populaire (debout).

    Encore selon les DNA, la composition des deux équipes de ce soir :
    http://s-www.dna.fr/images/30403E27-ACD7-437E-9C89-B8D6FC323E4B/D...
  • Athor, même si je partage ton avis j'ai quand même plus confiance en N'Dour face à Gbizié qu'en Marester face à Gherardi, sans oublié le syndrome de l'ex-racigman de retour à la Meinau (Par rapport au syndrome, Belvito me fais moins peur).

    J'espère aussi que Seka retrouve son niveau, enfin j'espère la première victoire à domicile qui ce soir nous ferait du bien car ce serait la victoire dans le derby mais aussi la première à domicile et surtout la deuxième d'affilée.
    Par contre malgré la victoire je ne nous vois pas sur le podium ce soir mais on s'en rapprocherait et on prendrait de l'air par rapport au bas.
  • L'équipe présenté là n'est qu'une supposition des DNA. Si cette composition est confirmée, je vois plutôt un milieu en losange avec Gherardi en 10 et Gbizié en électron libre autour de Belvito, alors, un 4-4-2 à plat, avec Pierre-Charles à gauche et Chéré à droite et Gherardi en relayeur. On peut aussi imaginer que Youssouf Touré soit aligné sur un côté.

    De tout façon, Ollé-Nicolle a tendance à bien étudier ses adversaires, il ne fait donc pas trop de doutes que Colmar va tenter d'insister sur notre côté droit, ou dans le dos de la charnière Seka-Saad.
  • Ce qui ne me plait pas trop c'est d'avoir Belhameur ET Liénard en même temps sur le pré. Vu leur profil peu axé sur le jeu sans ballon et la rigueur du placement je pense qu'on peut se permettre d'aligner un des 2 mais les 2 à la fois, ca me fait peur pour la densité du milieu. Il est pas bon en ce moment Sabo pour qu'in s'achemine vers ce plan?
  • 3 billets en vente pour le match de ce soir, si intéréssés me contacter au 06 75 15 59 87
  • Composition officielle du Racing (4-2-3-1) :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe


    Ne joueront pas : Corentin Schmittheissler, Stéphane Bahoken, Massiré Kanté, Oumar Pouye.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives