Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Eric Vogel

Chargement...

Flux RSS 15 messages · 9.142 lectures · Premier message par denpasar · Dernier message par kitl

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'ex-pro Eric Vogel va intégrer le futur conseil d'administration du Racing: « En 17 ans passés au RCS, je n'ai jamais vu un président investir sa fortune personnellle. Ceci étant, je vais juste devenir administrateur et rien d'autre. »
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Vogel: « Ça fait quelque temps qu'on en parle. Et oui, je lui ai donné un accord de principe, par amitié d'abord, puisque nous nous connaissons depuis 20 ans. »
    Source: L'Alsace
  • son nom me dit quelque chose , mais je ne me souviens plus de lui .....Quelqu'un sait ce qu'il vaut? ou ce qu'il vallait?
  • Il y avait bien un Vogel qui jouait au racing, stoppeur, mais il me semble que c'etait Remy Vogel, et pas Eric !
  • Si tu vas sur cette page, tu verras qu'il y a eu les deux ;)
  • c'est quelqu'un qui est resté 10 ans pro au racing et qui a joué 13 matchs...
    Emploi Fictif ?
    Fiche d'Eric Vogel
  • Est-ce qu'il a arrêté sa carrière en quittant le Racing en 1998 ? Blessure, lassitude de jouer en CFA ? Il n'avait que 28 ans... :-/
  • superdou a écrit :
    Si tu vas sur cette page, tu verras qu'il y a eu les deux ;)


    merci de l'info, mais je me rappele, il avait meme remplacé Specht au pied levé pour le match à Nancy, l'année glorieuse du titre avec Gress! Avant le match, Platini avait demandé " c'est qui ce Vogel", à la fin du match il savait ! :))
  • soleil7 a écrit :
    superdou a écrit :
    Si tu vas sur cette page, tu verras qu'il y a eu les deux ;)


    merci de l'info, mais je me rappele, il avait meme remplacé Specht au pied levé pour le match à Nancy, l'année glorieuse du titre avec Gress! Avant le match, Platini avait demandé " c'est qui ce Vogel", à la fin du match il savait ! :))

    Je parlais bien de Remy !
  • aujourd'hui c'est un vendeur de voitures de luxe pour les joueurs... et je me mefie toujours des vendeurs de voiture, ils savent mieux que personne vous faire passer un megane pour une ferrari... Dans 2 mois on va avoir le retour de mario haas en nous assurant qu'il s'agit d'une exellent occasion, juste une 2 eme mains qui n'a jamais servi... :)) :)) :))
  • Voici son activité :

    www.vodiff.fr


    Après tout Ginestet s'entoure d'hommes du sérail, de la Région, et il ne sera qu'administrateur alors à quoi bon lui reprocher...L'essentiel c'est que le club tourne, il reste 5 matchs à bien négocier et à ne pas perdre. Si ça se passe bien, j'ai confiance en une reconstruction avec en point de mire le centenaire en L1, espérons-le !
  • eric vogel était stagiaire au racing je crois. il a signé un contrat pro mais n'a jamais vraiment percé.

    au lieu de galérer en d2 ou national, il a arreté sa carrière et a créé Vodiff, garage qui vend des véhicules hauts de gamme (audi, bmw, porsche, mercedes, etc etc..)

    effectivement, il a vendu pas mal de voitures à des joueurs du racing mais ce n'est pas l'essentiel de sa clientèle.

    c'est un gars cool! certes business man mais règlo.

    je vous conseille son garage si vous cherchez un véhicule haut de gamme avec 15/20 000 km et bcp d'options. (+)
  • Eric Vogel...pfff quel joueur qui fesait rever :-&
    Je me rappelle a l'epoque que gress etait l'entraineur, il se fesait engueler a chaque touche de balle le pauvre...
    Faut dire que le foot c'etait pas trop son truc.

    Mais ça ne me derangerai pas du tout qu'il intégre le futur conseil d'administration du Racing, il aime le racing, donc (+)
  • Ca y'est il est administrateur ;)

    Selon mes souvenirs lointains, il a fini sa formation au racing en tant qu'attaquant, pour finalement jouer quelques matchs en D1 en tant que stoppeur... un joueur qui a laissé un souvenir impérissable à tous les supporter du racing... :o)

    Je crois qu'il était de la même génération que Stéphane Soppo-Din, qui lui aurait certainement mérité de faire une meilleur carrière que celle qu'il a faite (je me souviens qu'il avait muselé Sonny Anderson, lors d'un racing-OM).
  • Ça a donné quoi finalement, M. Vodiff administrateur du Racing ? :-/

    (Je sais, de l'eau a coulé sous les ponts :D)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives