Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Playstation 3

Chargement...

Flux RSS 69 messages · 5.936 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par bakso

  • Bien sur que si qu'une PS4 est envisagée... Alors oui surement pas avant 3-4 ans, mais je suis convaincu que les développeurs sont déjà au boulot depuis quelques temps (tout comme chez Nintendo et Microsoft)
  • Si tu veux jouer sur les mots... On est pas encore en 2010, les consoles actuelles n'ont pas encore atteins la moitié de leur durée de vie (pour la Ps3 en tout cas), et l'arrivée de la nouvelle génération ne devrait pas se faire avant 3 à 4 ans (minimum).
    La question de gregrcs étant surtout (à mon avis) de savoir si la nouvelle gen arriverait prochainement, la réponse est non. (sauf très grosse surprise à l'E3 2010)

    Edit : Pour Nintendo, la sortie d'une "Wii HD" se fait de plus en plus insistante, sans être pour le moment confirmé.
  • Le constructeur le plus en avance en matière de R&D est effectivement Nintendo. Il y aura des annonces sympas en 2010 ;)

    Quant à Sony, ils vont se consacrer à enfoncer le clou en matière de ventes hardware, histoire de consolider leurs très bons chiffres depuis le lancement de la PS3 "slim". Notons par ailleurs qu'ils ont doublé Microsoft sur le territoire européen pour ce qui est du parc de machines. Un très bon site tiens : http://www.vgchartz.com

    Sony perd encore de l'argent sur chaque unité produite. Du coup, ils mettent le paquet au niveau software en développant des titres à fort potentiel basés sur des propriétés intellectuelles qu'ils possèdent partialement ou en totalité. Les royalties qu'ils se font sur des jeux tels qu'Uncharted2 ou Little Big Planet permettent de combler les pertes financières hardware.