Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillots du Racing 2015-2016

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 22.409 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par zitelli

  • http://img15.hostingpics.net/pics/593655Strasbourg1.png

    Regardez le logo ES est dans une couleur approprié avec le maillot. Je pense qu' il aurait du faire la même chose avec le logo CGV

    Edit de modération: merci d'utiliser la fonction modifier pour ne pas multiplier les messages. :-w
  • Pourquoi se casser le derche à faire un maillot si c'est pour le saloper avec ces immondes conditions générales de vente?
  • C'est la première fois que l'on a des maillots aussi travaillés et personnalisés.
    On sent que Hummel s'est investi, en tout cas ça change des maillots catalogue.

    Pour moi les 3 sont magnifiques surtout le rouge que beaucoup attendais en troisième maillot.

    Seul bémol ce A [-X
  • Pareil, comme Vogel.
    Le maillot domicile est beau
    Le troisième est sensationnel, tout en rouge.
    le second est un peu transitoire.
    La couleur est annoncée, le maillot classique pour la remontée.
    Bravo Marco. Ils sont beaux tes maillots.
    C'est ca, la puissance intellectuelle.
  • Quelqu'un pourrait il me dire si les maillots seront dispo en deux versions (standard ou match qui est généralement plus ceintré) et avec l'option d'un flocage?
  • Flocage dispo, par contre j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une seule coupe un peu flottante.
  • Merci Kitl. Flocage dispo au stade ou uniquement une fois que la boutique sera en ligne?
  • La machine est à la boutique, j'imagine qu'ils seront capables de floquer les maillots qu'ils comptent vendre par correspondance.
  • Beaucoup de monde ce soir à la boutique.
  • CGV gâte les supporters


    A l’occasion du derby contre Colmar, et quelques semaines après avoir accédé au statut de Partenaire Principal aux côtés d’ES et Hummel, CGV (Compagnie Générale de Vidéotechnique) gâte les supporters du Racing.

    Pour tout achat d’un maillot extérieur ou third à la boutique du Stade de la Meinau, ce vendredi soir, CGV offrira des écouteurs de dernière génération assortis au maillot (valeur 20€).
    1 maillot extérieur (blanc) acheté = casque filaire blanc CGV offert
    1 maillot third (rouge) acheté – casque filaire rouge CGV offert

    Dans la limite des stocks disponibles

    http://www.rcstrasbourgalsace.fr/wp-content/uploads/2015/09/hel_i...http://www.rcstrasbourgalsace.fr/wp-content/uploads/2015/09/hel_i...

    Site officiel
  • Je cherche un maillot 2015-2016

    Malgre mon abo je n en ai pas chercher le soir des matchs

    Ou puis-je en trouver un ?

    J ai contacte notre racing. Mais pas de response !

    Besoin pour le 06.10

    Merci
  • je l'avais trouvé dans la petite boutique de foot pas loin de la meinau
  • Merci.

    mais cette Boutique ne fait pas de flocage officiel.

    Quelqu'un a une solution pour moi ?
  • J'ai vu des maillots du Racing (les 3 types, bleu,blanc et rouge) en vente chez Sport 2000, rue du 22 novembre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives