Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pronostics 2004/2005

Chargement...

Flux RSS 40 messages · 1.515 lectures · Premier message par chris · Dernier message par murmeltier

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Seuls les 50 premiers sont visibles, effectivement :)
    Tu peux les retrouver dans la partie Communauté
  • Bah oui je sais :(
    Moi je voulais voir avec qui je me battais pour la dernière place qui classement. :))
  • Avec moi... :((
  • Il ne vous reste plus qu'à râler auprès de chris pour qu'il mette en place l'affichage complet du classement :-'
  • Ou essayer de faire de meilleurs prono... :-' :)
  • Voilà, vous avez maintenant la liste complète des pronostiqueurs. Il y en a quand même 320 pour cette saison :)
  • Faites le ou je vais vous envoyer des amis Napolitains... b-(
    C'est une offre qu'on ne peut pas refuser :)


    Edit : la preuve ;)
  • T'ain je suis 84ème et je crois que je les ais tous fait b-(
  • Je me suis toujours posé la question : par exemple, si 5 stubistes ont 38 pts, comment est décidé le stubiste qui apparaîtra le premier des 5 dans le classement ? :-/
  • le goal average.... :o)
    je pense lputot a celui qui a recolte le plus de "victoires", puis celui qui a eu le plus souvent le bon score, etc.
  • En cas d'égalité aux points, le 2e critère est le nb de concours gagnés, puis en 3e, le nb de participations. Et en 4e, le hasard. :)
  • Lors de mon pronostic Lyon-Racing, j'avais mis 9-0 pour Lyon :'> Je précise que c'était une faute de frappe et que j'ai voulu mettre 2-0 pour Lyon. Finalement, ça ne change rien au classement.
  • Salut,

    Je viens de faire mon prono et j'ai eu droit environ 983 fois (ou presque :)) ) au message "Ce score a déjà été pronostiqué avec cette minute!"
    Le problème c'est qu'on ne peut pas voir quelle minute n'a pas encore était choisi.

    Serait-il donc possible d'ajouter dans la liste des pronostiques déjà efféctués, les minutes en plus du score et du commentaire ....


    voila !!!
    @+

    Et Allez Racing !!!!
  • Les minutes ont été volontairement enlevées pour éviter les "copiage" que certains stubistes s'amusaient à faire ;)

    Pour éviter ce message, il te suffit de pronostiquer avant les autres :p
  • Les minutes ont été enlevées pour éviter la technique dite du "juste prix" qui permettait aux derniers pronostiqueurs de "jouer" des plages horaires en fonction des pronos des autres. ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl Djiku en ballotage aussi avec le Fener
  • takl ce serait vraiment trop injuste dirait Calimero
  • takl j'espère juste qu'on aura pas 2 équipes françaises qui sortent eu tab
  • nikos68770 Marseille
  • nikos68770 Pfff but dearseille
  • athor Le sens du timing
  • kitl Et voilà :)
  • kitl Que c’est brouillon
  • kitl Oh yé l’OM
  • takl sauf avec des contrats solides :)
  • takl sauf avec les fumigènes
  • takl sauf avec les ultras
  • takl la LFP est inclusive sauf avec le ramadan
  • takl un genre d'accès handicapé
  • takl oui ils ont fait 2-3 trucs faciles à suivre pour les débiles comme moi c'est gentil
  • didiermonczuk Les 2 dernières journées tout le monde joue en même temps
  • takl le calendrier de la L1 il faut être ingénieur à la NASA pour comprendre la logique
  • takl mais pourquoi? Ca n'a rien à voir, on joue aucune des deux équipes?
  • maxel67 Oui c'est ça. Sinon la journée sera repoussée au dimanche
  • takl c'est moche pour eux mais j'espère que cette défaite leur laissera des sequelles et qu'on va les péter

Mode fenêtre Archives